Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Jujug,
Merci pour ces récits passionnants! C'est super agréable à lire !
Une question, comment est-tu sĂ»r que la mĂ©tĂ©o entre Vroute, Aviation Weather.gov, et Active Sky soit la mĂȘme ? Tu n'as jamais de diffĂ©rence de positionnement de zone de turbulence ou de mise Ă jour de la mĂ©tĂ©o entre tous ces logiciels ? Vont-ils tous chercher les donnĂ©es sur le mĂȘme serveur ?
Merci pour ta réponse.
Flo.
J'adore le souci du détail de tes screens, le fait que tu nous plonge à bord de tes vols & experiences
Petite Question, tu dit utilisé ICE Ai v2 pour le traffic, je ne le trouve nul part. C'est un genre de WOAI non ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bĂȘte ^^
Merci pour vos messages !
Hb-rsc Ice Ai Traffic c'est un "pack" de traffic réguliÚrement mis à jour, ce n'est pas comme WOAI car tu ne peut pas choisir les compagnies.
http://www.iceaitraffic.com/index.php/s ⊠-2012-v200
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Une question, comment est-tu sĂ»r que la mĂ©tĂ©o entre Vroute, Aviation Weather.gov, et Active Sky soit la mĂȘme ? Tu n'as jamais de diffĂ©rence de positionnement de zone de turbulence ou de mise Ă jour de la mĂ©tĂ©o entre tous ces logiciels ? Vont-ils tous chercher les donnĂ©es sur le mĂȘme serveur ?
Bonjour,
j'affiche ici les mĂ©tĂ©o donnĂ© par Vroute et Weather.gov mais uniquement pour la mise en page, en vol il n'y a que la mĂ©tĂ©o d'Active Sky qui est sensiblement la mĂȘme que celle d'Aviation Weather.gov.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Chapeau, respects !!
Ce sont ces deux mots qui me sont immĂ©diatement venus en tĂȘte en lisant ton post !!!
MĂȘme la petite vidĂ©o de 12 min est gĂ©niale.
Bravo l'artiste !