Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour Jujug,
Merci pour ces récits passionnants! C'est super agréable à lire !
Une question, comment est-tu sûr que la météo entre Vroute, Aviation Weather.gov, et Active Sky soit la même ? Tu n'as jamais de différence de positionnement de zone de turbulence ou de mise à jour de la météo entre tous ces logiciels ? Vont-ils tous chercher les données sur le même serveur ?
Merci pour ta réponse.
Flo.
J'adore le souci du détail de tes screens, le fait que tu nous plonge à bord de tes vols & experiences
Petite Question, tu dit utilisé ICE Ai v2 pour le traffic, je ne le trouve nul part. C'est un genre de WOAI non ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Merci pour vos messages !
Hb-rsc Ice Ai Traffic c'est un "pack" de traffic régulièrement mis à jour, ce n'est pas comme WOAI car tu ne peut pas choisir les compagnies.
http://www.iceaitraffic.com/index.php/s … -2012-v200
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Une question, comment est-tu sûr que la météo entre Vroute, Aviation Weather.gov, et Active Sky soit la même ? Tu n'as jamais de différence de positionnement de zone de turbulence ou de mise à jour de la météo entre tous ces logiciels ? Vont-ils tous chercher les données sur le même serveur ?
Bonjour,
j'affiche ici les météo donné par Vroute et Weather.gov mais uniquement pour la mise en page, en vol il n'y a que la météo d'Active Sky qui est sensiblement la même que celle d'Aviation Weather.gov.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Chapeau, respects !!
Ce sont ces deux mots qui me sont immédiatement venus en tête en lisant ton post !!!
Même la petite vidéo de 12 min est géniale.
Bravo l'artiste !
Pages 1 2