#1 [↑][↓] 20-06-2012 08:50:33

Adrien9506
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[FSX] Charge élingue hélico

Bonjour,

J'ai un petit projet en tête bien sûr il sera distribuable, si il parvient à son but. Mon objectif est de modéliser quelques objets pour transporter des charges avec l'élingue de l'hélicoptère pour changer un peu de ceux de FSX par défaut.
J'ai déjà commencé par créer un genre de "pylone" qui pèse environ 100kg.
Après export il faut créer un dossier dans misc et le déclarer dans AICARRIER sans oublier de faire quelques réglages. Dans FSX, il apparaît sans problème.

C'est d'ailleurs là que je coince. Surtout pour créer le point de contact entre le cable et la charge. Faut t-il faire un attach point sous gmax avant l'export ?

J'ai commencé à régler quelques infos dans le fichier "sim" :

[fltsim.0]
title=pylone
model=
texture=

[General]
category=SimpleObject

[Geometry]
//Reference size (in feet) used in moment of inertia estimations.
Length = 2   
Width  = 2
Height = 26

[Mass Properties]
//Reference weight, in pounds
Empty Weight = 300   

[contact_points]
static_cg_height   = 0      //feet, altitude of CG when at rest on the ground
static_compression = 0.5    //Static compression of ground reaction spring
damping_ratio      = 0.8       //Damping ratio of ground reaction

[stability coefficients]
                              //longitudinal, lateral, vertical
ground translational damping  =   -4.0,         -4.0,     -0.2     
ground rotational damping     = -200.0,       -200.0,   -200.0
ground rotational stability   = -150.0,        -40.0,     -0.0
air translational damping     =   -0.2,         -0.2,     -0.1
air rotational damping        = -100.0,       -100.0,   -100.0 
air rotational stability      =  -75.0,        -20.0,     -0.0[/u]

[HoistPoint]
position = 0, 0, 26.0    ;(feet) Longitudinal,lateral,vertical position in which the sling/hoist can connect


Tout ce qui est en gras c'est ce que je ne sais pas comment savoir et faire pour récupérer toutes ces informations concernant mon pylône.

Petite image :

120620100025489527.jpg

Merci d'avance, très bonne journée à tous.

Dernière modification par AfterFly (20-06-2012 08:52:01)

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#2 [↑][↓] 21-06-2012 13:29:39

roms84
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Je t'aiderai la semaine prochaine si tu veux, j'avais fais des objets à l'époque, j'avais codé et insérer sous aircarrier aussi. Mais là je suis en période de bac jusqu'à lundi midi donc j'ai pas le temps wacko


signature-dfec46ff93.jpg

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#3 [↑][↓] 22-06-2012 10:31:14

Adrien9506
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut rom,
Merci de ta reponse. Les exams avant tout ! A bientĂ´t et courage pour le bac ! wink

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#4 [↑][↓] 30-06-2012 21:21:41

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

AfterFly a Ă©crit :

Personne n'a de réponse à mon aide ?

salut AFTER  wink fly

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#5 [↑][↓] 01-07-2012 09:23:47

faf010
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut

J'avais bricolé deux trois trucs et organiser un sling en groupe sous GameSpy . Soucis les autres ne voient pas les charges prises...

Moi j'avais utilisé un autre soft que AI Carrier ce qui me permettais de faire des scènes et de les lancer comme je voulais sans replacer les objets à chaque fois .

le soft était Object Placement Tool ( http://www.fsdeveloper.com/wiki/index.php?title=Object_Placement_Tool_%28FSX%29 ) ensuite il y avait une manip mais là comme cela de tête je ne peux pas te la donner immédiatement qui permettais d'enregistrer un vol par défaut pour garder tes charges au sol .

Je vais me replonger dessus , car après un format j'ai tout paumé

A+

Alex

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#6 [↑][↓] 01-07-2012 09:47:05

Adrien9506
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut Alex,

Merci pour ta réponse. J'ai regardé dans le dossier du SDK / Mission kit et là je trouve un "Object_Placement.dll" je vais essayer de trouver l'astuce également de mon côté.

Je vois que tu parles de scène mais si tu places un objet mobile dans une scène, tu peux ensuite le déplacer où tu veux ?

A+ très bonne journée à toi. wink

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#7 [↑][↓] 27-08-2012 14:44:50

syndrom34
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Ca doit être super cool de faire l'élingage sur FSX..........tu as réussi a trouver une solution Afterfly ?

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#8 [↑][↓] 14-11-2012 10:58:58

coyote60
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Bonjour AfterFly, tu en es ou de ton projet ?


AMD Ryzen 9 5900X - Ram 32Go - RTX4090  MSI Ventus 3X - IIyama G2730HSU - Pimax 5k+ - Vive Pro 2 - Windows 10 22H2 - XP 12.1.0-rc-2
24072201510013590718439983.jpg

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#9 [↑][↓] 18-11-2012 18:47:54

Adrien9506
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut !

Pour l'instant je m'amuse un peu a faire différentes charges.
Mais je pense Ă  vous :)

Pas très bon en modélisation mais je me débrouille.
121118064622578849.png
=> Transport pour le béton.

Dès que j'y arrive ça sera partagé wink je vous tiens au courant.
a+

Dernière modification par AfterFly (18-11-2012 18:48:58)

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#10 [↑][↓] 27-02-2013 22:23:43

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

salut ,

Je reviens sur ce post ,car j'ai réaliser un objet hélitreuillable .
Un Daisy Bell ,qui sert à la prévention contre les avalanches ,Démo et en réel

Après avoir fait mon modèle ,je place celui-ci avec AIcarrier2 .
Jusque là tout va bien....j'accroche ou il faut ,je commence a prendre de l'altitude et commence a prendre une vitesse horizontale ,et là, le DaisyBell commence à gigoter dans tout les sens et le câble casse !!!

Je ne sais pas trop si vous avez une expérience sur vos modèles et dans le fichier sim.cfg,mais je suis preneur .
La bestiole fait 390 kg / 859 lbs ( sans les bouteilles de gaz),il faudra que j'augmente un peu le poids total dans le fichier...

Mon fichier Sim.CFG :

[fltsim.0]
title=Daisy_Bell
sim=
model=
texture=

[General]
category=SimpleObject

[Geometry]
// Dimensions reference(en pieds) utilisés dans les estimations moment de l'inertie.
Length = 5.085    //Longueur en ft.
Width  = 5.085    //Largeur en ft
Height = 9.34    //Hauteur en ft

[Mass Properties]
Empty Weight = 859        //Poids de rĂ©fĂ©rence, en livres   

[contact_points]
static_cg_height   = 3.809    // en feet -altitude du sol au centre de gravitĂ© de l'objet
static_compression = 0.5    //Static compression of ground reaction spring
damping_ratio      = 0.8       //ratio d'ammortissement en reaction au sol
destroy_on_impact_threshold = 50  //Vitesse (ft/s) au-dessus duquel l'objet sera dĂ©truit Ă  l'impact


[stability coefficients]
                              //longitudinal, lateral, vertical
ground translational damping  = -120.0,       -120.0,     -0.2      //ammortissement au sol en translation 
ground rotational damping     = -533.3,       -533.3,  -1200.0     //ammortissement au sol en rotation   
ground rotational stability   = -400.0,       -106.7,     -0.0          //stabilitĂ© au sol en rotation
air translational damping     =   -0.4,         -0.4,     -0.1            //ammortissement en l'air en translation
air rotational damping        = -266.7,       -266.7,   -600.0        //ammortissement en l'air en rotation
air rotational stability      = -200.0,        -53.3,      0.0               //stabilitĂ© au l'air en rotation

[effects]    //Les effets visuels engendrĂ© lors de l'impact au sol
ImpactLand         = fx_cargoImpactLand
ImpactWater        = fx_cargoImpactWater
ImpactDestroyLand  = fx_cargoDestroyLandWood
ImpactDestroyWater = fx_cargoDestroyWaterWood

[HoistPoint]
position = 0, 0, 5.0    //(en fts) position longitudinale,latĂ©rale,verticale dans laquelle la sangle / ou le treuil peut se connecter

daisybell04.jpg
daisybell02.jpg
daisybell03.jpg
daisybell01.jpg

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#11 [↑][↓] 27-02-2013 23:19:58

Grimpeur
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut!

C'est un problème que j'ai aussi rencontre. J'ai découvert que dans la partie Winch (plus sûr, de tête) du aircraft.cfg il y avait un paramètre qui influençait l'élasticité de l'éligue. J'ai drastiquement réduit ce paramètre et augementé le poids de rupture et je n'avais plus de problèmes. Les nom de ces paramètres m'échapent mais tu devrais les retrouver sans peine.

Par contre un problème que je n'ai jamais su résoudre à propos des treuillages est que dès que je prends un peu de vitesse avec ma machine, les objets que je suis en train de transporter se retrouvent presque plus haut que mon hélico, complétement en arrière, comme s'ils n'avaient qu'une masse négligeable et un énorme frottement avec l'air. Je n'ai jamais résolu ce problème. Si l'un de vous a une idée...

Valentin

Dernière modification par Grimpeur (27-02-2013 23:20:48)

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#12 [↑][↓] 28-02-2013 07:36:54

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut Valentin ,
Merci pour ton retour d'experience.

je vais tester et changer ces paramatres :

[Sling.0]
hoist_extend_rate = 5               //Feet per second
hoist_retract_rate = -5             //Feet per second
position = -34.7, 6.7, 7.0          //Feet from datum
max_stretch = 2.0                   //Max stretch distance at ultimate load
damping_ratio = 0.6                 //0 for no damping to 1.0 for critically damped.
rated_load    = 600                 //Characteristics tension of cable in pounds
ultimate_load = 2250                //Breaking force in pounds
tolerance_angle=45                  //Angle, in degrees, used to determine lateral breaking force limit

auto_pickup_range = 20             //Max Range, in feet, for auto-pickup
auto_pickup_max_speed = 20       //Maximum speed (feet per second) for auto-pickup
hoist_payload_station = 4           //Payload station in which the hoist will load in and out of. 1 is first station.
hoist_door=2                    //Door associated with hoist.  Must be open for use.

[Sling.1]
position = -30.5, 0.0, 0.0          //Feet from datum
max_stretch = 2.0                   //Max stretch distance at ultimate load
damping_ratio = 0.75                 //0 for no damping to 1.0 for critically damped.
rated_load    = 10000                 //Characteristics tension of cable in pounds
ultimate_load = 25000                //Breaking force in pounds
tolerance_angle=70                  //Angle, in degrees, used to determine lateral breaking force limit

auto_pickup_range = 20           //Max Range, in feet, for auto-pickup
auto_pickup_max_speed = 20        //Maximum speed (feet per second) for auto-pickup

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#13 [↑][↓] 01-03-2013 16:25:53

Grimpeur
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut!

J'ai fait des tests: il faut mettre le damping_ratio à 1 ou à une autre valeur élevée.

A+

Valentin

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#14 [↑][↓] 01-03-2013 19:16:26

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Merci pour tes test Valentin,
Je n'ai pas eu le temps de tester et je bosse ce WE ,je teste ça la semaine prochaine et je vous post mes résultats.
Après ,ceux qui veulent le DaisyBell ,je le mettrais a dispo.

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#15 [↑][↓] 01-03-2013 20:57:45

Squirrel
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Bonsoir,

Très bonne idée, le Daisy Bell !
J'ai aussi eu ces problèmes de câble. Pour l'élasticité, je n'utilise plus que des câbles fixes, comme le sling 1 de l'EH101.
Mais cette technique oblige à enregistrer un vol spécialement pour le levage aérien, auquel il faut ajouter la longueur voulue du câble dans le .FLV (en pieds) :

[Sling.0.0]
Object=
CableLength=0
HoistSwitch=0

[Sling.1.0]
Object=
CableLength=48
HoistSwitch=0

Pour le problème dû à la vitesse, je n'ai malheureusement rien trouvé...

Bonne soirée,
Squirrel

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#16 [↑][↓] 05-03-2013 12:43:42

Adrien9506
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

super il y a du neuf, je vais tester vos petits réglages :)
Manolo belle conception eusa_clap
Merci pour vos recherches.
A+

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#17 [↑][↓] 05-03-2013 21:33:50

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Bonsoir,

J'ai modifiĂ©  le damping_ratio dans le [aircraft.CFG]  et
et dans le [sim.cfg]
air rotational damping        =-923.08,     -1500.00, -2437.50   
air rotational stability      = -692.31,      -300.00,     0.00

Le problème c'est que je ne sais pas a quoi cela correspond exactement les coef longitudinal,lateral,vertical et je mets des valeurs tirés des autres objets liftables.
Et mon objet se décroche encore mais après 3 min de vol ,ça progresse....
   
Mon [Aircraft.Cfg] j'utilise le EH101

[Sling.0]
hoist_extend_rate = 5               //Feet per second
hoist_retract_rate = -5             //Feet per second
position = -34.7, 6.7, 7.0          //Feet from datum
max_stretch = 3.0                   //Max stretch distance at ultimate load
damping_ratio = 1.0                 //0 for no damping to 1.0 for critically damped.
rated_load    = 1000                //Characteristics tension of cable in pounds
ultimate_load = 4000                //Breaking force in pounds
tolerance_angle=60                  //Angle, in degrees, used to determine lateral breaking force limit
auto_pickup_range = 20             //Max Range, in feet, for auto-pickup
auto_pickup_max_speed = 20       //Maximum speed (feet per second) for auto-pickup
hoist_payload_station = 4           //Payload station in which the hoist will load in and out of. 1 is first station.
hoist_door=2                    //Door associated with hoist.  Must be open for use.

[Sling.1]
position = -30.5, 0.0, 0.0          //Feet from datum
max_stretch = 2.0                   //Max stretch distance at ultimate load
damping_ratio = 1.0                //0 for no damping to 1.0 for critically damped.
rated_load    = 10000                 //Characteristics tension of cable in pounds
ultimate_load = 25000                //Breaking force in pounds
tolerance_angle=70                  //Angle, in degrees, used to determine lateral breaking force limit
auto_pickup_range = 20           //Max Range, in feet, for auto-pickup
auto_pickup_max_speed = 20        //Maximum speed (feet per second) for auto-pickup

et le [Sim.cfg]

[fltsim.0]
title=Daisy_Bell
sim=
model=
texture=
ui_manufacturer="Manolodobrazil"
ui_type="Avalanche protect"
ui_variation=

[General]
category=SimpleObject

[Geometry]
// Dimensions reference(en pieds) utilisés dans les estimations moment de l'inertie.
Length = 5.085    //Longueur en ft.
Width  = 5.085    //Largeur en ft
Height = 9.34    //Hauteur en ft

[Mass Properties]
Empty Weight = 859        //Poids de rĂ©fĂ©rence, en livres   

[contact_points]
static_cg_height   = 3.809    // en feet -altitude du sol au centre de gravitĂ© de l'objet
static_compression = 0.5                //Static compression of ground reaction spring
damping_ratio      = 0.8                    //ratio d'ammortissement en reaction au sol
destroy_on_impact_threshold = 50  //Vitesse (ft/s) au-dessus duquel l'objet sera dĂ©truit Ă  l'impact


[stability coefficients]
                              //longitudinal, lateral, vertical
ground translational damping  = -120.0,       -120.0,     -0.2  //ammortissement au sol en translation 
ground rotational damping     = -533.3,       -533.3,  -1200.0     //ammortissement au sol en rotation
ground rotational stability   = -400.0,       -106.7,     -0.0    //stabilitĂ© au sol en rotation
air translational damping     =   -0.4,         -0.4,     -0.1     //ammortissement en l'air en translation
air rotational damping        =-923.08,     -1500.00, -2437.50    //ammortissement en l'air en rotation
air rotational stability      = -692.31,      -300.00,     0.00    //stabilitĂ© en l'air en rotation


[effects]    //Les effets visuels engendrĂ© lors de l'impact au sol
ImpactLand         = fx_cargoImpactLand
ImpactWater        = fx_cargoImpactWater
ImpactDestroyLand  = fx_cargoDestroyLandWood
ImpactDestroyWater = fx_cargoDestroyWaterWood

[HoistPoint]
position = 0, 0, 5.0    //(pieds) position longitudinale,latĂ©rale,verticale dans laquelle la sangle / ou le treuil peut se connecter

Pour le SDK ,j'ai visualisé ces documents ,mais c'est pas facile,facile ..
[sling.n]
[HoistPoint] & [stability coefficients]
Notes on Sling and Hoist Systems

Dernière modification par Manolodobrazil (05-03-2013 21:41:43)

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#18 [↑][↓] 16-03-2013 14:06:00

Adrien9506
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut,

J'arrive déjà a avoir une meilleure stabilité mais il a tendance à s'agiter après quelques minutes wacko c'est vrai que c'est pas évident pour régler ça ..
13031602072569151.jpg
A+ si du new

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#19 [↑][↓] 24-06-2013 14:48:51

quank
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

salut a tous,

j'avais fait vos reglage sur l'Ă©lingue et maintenant c'est tous plutĂ´t realistique !

J'ai deux question pour vous:
- ou je trouve le charge (beton, ce que nous voyons dans le post ci-dessus, Daisy Bell), que je vois sur le post de cet Forum ?
- étiez-vous capable de voler avec la B1 (ND) avec le treuil? je copie les données de la B3 hoist, mais ne veut pas fonctionner..

Si vous voulez, j'avais modifié le cfg des helicopter suivant (avec treuil a la place du charge): AS332 (Fassbender), LamaX (avec port fermé), Kamov 27 (Alphasim), S-64 (ND).

salutation Alex


Greetings from Switzerland
Alex

Job from Swisscreations https://www.facebook.com/swisscreationsheli

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#20 [↑][↓] 24-06-2013 18:06:09

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

- ou je trouve le charge (beton, ce que nous voyons dans le post ci-dessus, Daisy Bell), que je vois sur le post de cet Forum ?

La charge ,c'est toi qui la note dans le [Sim.cfg] (regarde les indications que j'ai annoté a chaque lignes ,attention la charge est notée en LIVRE et non pas en Kilos)

- étiez-vous capable de voler avec la B1 (ND) avec le treuil? je copie les données de la B3 hoist, mais ne veut pas fonctionner..

je ne peux pas te répondre ...

Sinon voici le fichier pour le Daisy_Bell.zip
A placer dans --->  Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Misc

et j'utilise AI Carrier ,pour faire apparaître le Daisy Bell a l'endroit désiré.

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#21 [↑][↓] 24-06-2013 18:35:12

Squirrel
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Bonsoir,

Merci Manolo ! Le Daisy Bell est vraiment superbe !

ou je trouve le charge (beton, ce que nous voyons dans le post ci-dessus, Daisy Bell), que je vois sur le post de cet Forum ?

Tu parlerais pas plutôt des objets 3D ? Si c'est cela, il y en a 2-3 fournis avec le pack Accélération. De toute manière, tous ces objets sont placés dans le dossier "Misc" lui-même dans "SimObjects". Il y a une façon rapide de les repérer : ils se terminent tous pas "_sm".
Il en existe aussi dans des add-ons. Je ne crois pas que AfterFly ait mis les siens en ligne, cependant, tu peux en trouver plein dans le Lama X de FSHeli (payware).

étiez-vous capable de voler avec la B1 (ND) avec le treuil? je copie les données de la B3 hoist, mais ne veut pas fonctionner..

Normalement, je devrais sortir une gauge prochainement, qui te permettra d'utiliser les appareils, sans modifier leurs aircraft.cfg. J'ai présenté ce projet ici.

AfterFly, par rapport à la tendance à s'agiter, je n'ai pas eu de problème avec le Dodosim + Lama_Netz_sm, même à de hautes vitesse (+ de 80 nœuds) : peut-être y a-t-il quelque chose de ce côté-là...

Bonne soirée,
Squirrel

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#22 [↑][↓] 24-06-2013 18:54:16

jc palfer
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Salut Afterfly
je suis nouveau sur le forum que je viens de dĂ©couvrir et je voie qu'il y a pas mal de monde qui aiment les hĂ©licos sur ce site  .
Je trouve ton idée super et je serai très intéressé par des charges que l'on puisse poser n'importe où(c'est vraiment ce que je cherche ) car je fais pas mal d'héliportages et à part les missions c'est pas possible .
Je vais suivre ce post avec intérêt
Bon courage et Ă  +
j c

Dernière modification par jc palfer (25-06-2013 17:02:28)

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#23 [↑][↓] 24-06-2013 22:14:50

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

RE,

J'ai hate de tester ta gauge Squirrel ,ça a l'air terrible !

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#24 [↑][↓] 24-06-2013 22:48:08

quank
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

- @ Manolodobrazil. merci pour la charge est fantastique!
- @ Squirrel. Je logiquement acelleration paquet et j'ai vu les objets disponibles. J'ai aussi le LamaX, et j'ai aussi créé de vols avec plus de 35 charge disséminés sur tout le territoire (quand il sera terminé (j'estim) environ 200-300 charges). La question était de savoir où je AfterFly éléments créés .. J'ai déjà répondu en partie (peut-être qu'il n'a pas encore publié).
- @ Squirrel. J'ai immédiatement suivi le forum que vous parliez de la gauge, mais vous avez écrit que vous avez aussi des problèmes sérieux avec la DLL, maintenant tout ça fonctionne?
- @ Tous. Si vous voulez joindre d'autres articles, si vous n'avez pas déjà téléchargé voici un lien intéressant scarcreekloads2


Greetings from Switzerland
Alex

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#25 [↑][↓] 25-06-2013 09:14:14

Squirrel
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Re : [FSX] Charge Ă©lingue hĂ©lico

Bonjour,

Effectivement, je vais mettre ce topic à jour. Je pense avoir trouvé la solution, mais j'attends la réponse de mes testeurs.

Alex, merci pour le lien vers cette scène que je ne connaissais pas. Mais, la prochaine fois, évite de mettre un lien direct : ça peut paraitre suspect, et ça empêche de lire la description wink

Maonolo, je vais t'envoyer un MP.

Bonne journée,
Squirrel

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