#26 [↑][↓] 12-11-2013 11:25:32

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bonjour,

Je viens d'installer la scène version V1.
J'ai fait l'exe pour les tuiles. Déclaré la scène, l'aéroport est bien là. Par contre pour le circuit, je n'ai qu'une zone grise, quelques arbres et baâtiments.

quel est le pb sous FSX accélération.

A bientôt

BER84


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#27 [↑][↓] 12-11-2013 13:26:19

BERJU83
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bonjour,

Un screen pour qu'on comprenne le souci? Peut-être des Agn manquants? Un autre scène qui contrarie?
En principe FSET produit un fichier AreaThumbnail_Lp0_SnapOff_N.......bmp qui te permet de voir ce que tu as chargé comme tuiles...
A+,
Bernard.

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#28 [↑][↓] 12-11-2013 16:59:31

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

[img]img/members/6287/mini_castelet.jpg[/img]

Voici ce que j'ai, seulement une partie de la piste.

J'ai ressayer sans succès

Bernard ( ben oui)

PS j'ai pas trop compris comment inserer une image dans le forum


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#29 [↑][↓] 12-11-2013 18:20:50

PAPY DANIEL
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Avé ber84,

pour te répondre il suffit de lire le conseil que Cédric m'avait donné dans le post suivant (page 1)
J'avais tout compris alors !!!
En cherchant un peu le sujet a été traité dans ce forum.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44246&p=1

amicalement
Papy Daniel


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#30 [↑][↓] 12-11-2013 19:38:41

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bonsoir Papy,

Ben, j'ai cherché, pas trouvé. Merci pour ImageShack.

Bernard

PS: t'as pas de soluc pour mon pb du Castellet. J'aimerais bien m'y poser avec la piste où je vais plusieurs fois par an. Ben ouais aussi et surtout fan de bagnoles...


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#31 [↑][↓] 12-11-2013 21:11:14

BERJU83
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

RE:

Ber84, ton lien est mort chez moi. Pas d'image accessible!

Donne nous la liste des fichiers .agn que tu as dans le répertoire Texture de ta scène du Castelet, pour voir si tu les as bien tous...

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#32 [↑][↓] 12-11-2013 22:45:14

PAPY DANIEL
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Re Bernard, Je reprends le texte de Cédric ci-aprés que je viens de copier sur le lien.

Pour insérer ton image , il faut , quand tu as uploadé ta photo sur image shack tu copies le lien "forum" qu'ils te donnent .Une fois sur PV dans le post que tu veux écrire tu choisis la balise image (la petite télé à gauche du Smile), c'est celle que tu as choisi là au dessus.Quand la fenetre s'ouvre tu insères l'adresse que tu as copié depuis Imageshack (tu fais OK ) et voila!La deuxième fenetre qui s'ouvre c'est juste pour aligner ton image , tu peux ne rien mettre ( moi je ne mets rien) .Voilou smile

amicalement
Papy Daniel
PS: je sens que je "polue" mais bon faut aider.


cordialement
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#33 [↑][↓] 13-11-2013 08:28:10

Pat_59
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

ber84 a écrit :

img/members/6287/mini_castelet.jpg

Voici ce que j'ai, seulement une partie de la piste.

J'ai ressayer sans succès

Bernard ( ben oui)

PS j'ai pas trop compris comment inserer une image dans le forum

Bonjour,

Pour afficher une image uploadée sur le forum, il faut ajouter http://www.pilote-virtuel.com/ devant ton lien image et mettre le tout entre les balises images comme ceci (j'ai ajouté un espace devant img dans la balise pour éviter l'affichage de l'image)

[ img]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/6287/castelet.jpg[/img]

Ce qui donne :
castelet.jpg


Amicalement  Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

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#34 [↑][↓] 13-11-2013 08:38:44

BERJU83
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bonjour,

Là au moins c'est clair! il manque au moins une tuile photo. Pour savoir laquelle le mieux serait d'avoir la liste de celles que tu as.

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#35 [↑][↓] 13-11-2013 08:39:00

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

BERJU83 a écrit :

RE:

Ber84, ton lien est mort chez moi. Pas d'image accessible!

Donne nous la liste des fichiers .agn que tu as dans le répertoire Texture de ta scène du Castelet, pour voir si tu les as bien tous...

Voici, voilà:
013000130023212 an.agn
                  23213
                      221
                      230
                      231
                      232
                      233
                      302
                      320
                      321
                      322
            30201100

Et la bgl de FSEarthTiles :
Area_ Lp1_SnapOff_N043162500_N043140900_E005453700_E005492500.bgl

Bernard


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#36 [↑][↓] 13-11-2013 10:18:00

laup
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bonjour . Peut etre une premiere vérification .Voir dans FSEarthTiles work la premiere ligne Area......... et l'ouvrir avec paintnet ou autre.Si la tuile manque il ne restera plus qu'a recommencer une autre photo.Bonne chance j'ai deja eu ce probleme

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#37 [↑][↓] 13-11-2013 11:25:58

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

laup a écrit :

Bonjour . Peut etre une premiere vérification .Voir dans FSEarthTiles work la premiere ligne Area......... et l'ouvrir avec paintnet ou autre.Si la tuile manque il ne restera plus qu'a recommencer une autre photo.Bonne chance j'ai deja eu ce probleme

Bonjour,

Effectivement, il manque la tuile ou plusieurs. J'ai recommencé sans succès, toujours la même chose!!!

Mystère ?

Bernard


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#38 [↑][↓] 13-11-2013 12:06:25

BERJU83
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Re:

Coté .agn tout semble normal...c'est dans la bgl que ça se passe.
Le nom est normalement constitué, mais tu as peut-être un problème de serveur (GoogleEarth?).


Dans le fichier FSEarthTiles.ini, essaie de changer le numéro du serveur comme suit:
-----------------------------------
[Service1] #Google Maps
ServiceName = Google
ServiceCodeing = qrts
ServiceUrl =http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=105   (à changer en 121)
Referer = http://khm0.google.com
UserAgent = Mozilla/4.0
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3
-----------------------------

Sinon je ne vois pas ce qui cloche...

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#39 [↑][↓] 13-11-2013 12:42:00

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

BERJU83 a écrit :

Re:

Coté .agn tout semble normal...c'est dans la bgl que ça se passe.
Le nom est normalement constitué, mais tu as peut-être un problème de serveur (GoogleEarth?).


Dans le fichier FSEarthTiles.ini, essaie de changer le numéro du serveur comme suit:
-----------------------------------
[Service1] #Google Maps
ServiceName = Google
ServiceCodeing = qrts
ServiceUrl =http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=105   (à changer en 121)
Referer = http://khm0.google.com
UserAgent = Mozilla/4.0
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3
-----------------------------

Sinon je ne vois pas ce qui cloche...

J'ai fait la mofif comme tu m'indique. Même résultat.
Par contre, je ne sais si cela à de l'importance, le fichier FSEarthTiles ne comporte pas la terminaison ".ini"

Merci de ton aide.

Bernard


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#40 [↑][↓] 13-11-2013 13:14:57

laup
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Re Je pense que tu es sur fsx natif + utx. La prise photo avec FSE est tres petite .essai de faire une photo de 5ou 6nm de cote .Je viens de faire l'operation chez moi et je n'ai pas de probleme.Refais tout en mettant 2 de resolution.On verra bien A+

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#41 [↑][↓] 13-11-2013 13:28:11

BERJU83
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Re:

Je pense que si le fichier FSEarthTiles.ini était incomplet ou mal nommé il ne serait pas reconnu et donc FSET ne produirait rien du tout. L'absence de terminaison sur les fichiers vient sans doute du choix de l'affichage dans tes fenêtres (outils/ options des dossiers /affichage/ décocher "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu").

Je sèche pour ton problème, Bernard... Si quelqu'un d'autre a une idée?

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#42 [↑][↓] 13-11-2013 16:27:32

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bon, j'ai essayé de nouveau, j'ai mis la résolution à 1 puis à 2.
J'ai changé de PC et recommencer avec le même résultat.
Je pensais vous demander aux uns et aux autres de me faire parvenir par MP cette fameuse bgl.
Est-ce possible?
Est-ce une idiotie de ma part ?

Bernard


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#43 [↑][↓] 13-11-2013 16:55:31

Lagaffe
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

S'il s'agit de

Et la bgl de FSEarthTiles :
Area_ Lp1_SnapOff_N043162500_N043140900_E005453700_E005492500.bgl

je rappelle que cela n'est pas égal e_colere


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#44 [↑][↓] 13-11-2013 17:16:45

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Lagaffe a écrit :

S'il s'agit de

Et la bgl de FSEarthTiles :
Area_ Lp1_SnapOff_N043162500_N043140900_E005453700_E005492500.bgl

je rappelle que cela n'est pas égal e_colere

Désolé je n'y ai pas pensé. Tant pis pour moi.

Bernard


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#45 [↑][↓] 13-11-2013 17:41:44

laup
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Re.Fais une autre image d'un autre endroit et regardes dans work la premiere ligne overt avec paintnet ou autre si tu as une belle image.

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#46 [↑][↓] 13-11-2013 19:30:52

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

laup a écrit :

Re.Fais une autre image d'un autre endroit et regardes dans work la premiere ligne overt avec paintnet ou autre si tu as une belle image.

Laup,

Merci de ton aide, mais je ne comprends pas bien ce que tu me demande de faire.
Si tu veux bien m'en dire plus.

Merci

Bernard


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#47 [↑][↓] 13-11-2013 20:05:52

laup
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Je pense que tu connais l'utilisation de fsearthtiles.Fais une au photo au dessus de cuers par exemple avec la resolution 2 et sur une distance de 6nm sur 6nm.Cette photo s'intallera dans work en 4 lignes et la premiere ligne est vue avec paintnet.Si l'image est bonne tu pourras fabriquer ton bgl en faisant glisser la ligne "AreaFSinfo" sur"resampleFSXP23.Apres compiltion(par la fenetre noire) le fichier doit se trouver dans un dossier FSX.A+

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#48 [↑][↓] 15-11-2013 13:45:35

ber84
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

laup a écrit :

Je pense que tu connais l'utilisation de fsearthtiles.Fais une au photo au dessus de cuers par exemple avec la resolution 2 et sur une distance de 6nm sur 6nm.Cette photo s'intallera dans work en 4 lignes et la premiere ligne est vue avec paintnet.Si l'image est bonne tu pourras fabriquer ton bgl en faisant glisser la ligne "AreaFSinfo" sur"resampleFSXP23.Apres compiltion(par la fenetre noire) le fichier doit se trouver dans un dossier FSX.A+

Bonjour Laup,

Pas trop justement. J'ai tout de même fait un essai sur une zone et j'obtiens beaucoup de blocs "Not Found" comme pour le Castellet d'ailleurs.
Bon on va pas ce prendre la tête avec çà.

Merci de ton aide

Bonne fin de semaine.

Ber84


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#49 [↑][↓] 15-11-2013 17:48:03

laup
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Bonjour.Il faut reprendre point par point voir ton MP

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#50 [↑][↓] 20-11-2015 08:43:38

latecoere
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Re : [X-Plane][FSX]LFMQ-Le Castellet version photoréelle...enfin presque!

Hello, 4 ans plus tard le lien de LFMQ est mort. Normal.
Quelqu'un pourrait me donner un lien vivant pour télécharger le LFMQ de Berju ?
Merci wink

Dernière modification par latecoere (20-11-2015 08:43:54)


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