Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours a tous ,
je m'apelle Etienne j'ai 19 ans , j'exerce pas mal d'activité dans le pilotage reél , ULM , vol a voile
passionné egallement depuis de nombreuses années pour le simulateur de vol ,
Je recherche des simmeurs habitant dans le vaucluse et ses environ ayant aussi pour passe temps le simulateur de vol.
le pilotage et tout ce qui se rapporte aux avions et au ciel.
Le but étant de partager cette meme passion , de se rencontrer et échanger nos expérience autant pour le simulateur que pour le vol réel ,
Il serais intérréssant de voir nos machine a simulateur , ordinateur , config et ecran pour pouvoir peut etre apporter un plus aussi bien pour l'un que pour l'autre en terme de connaissance informatique et de technique se rapportant a fs.
Voila , moi j'habite carpentras à 30 bornes d'avignon. si Il y a du monde , faites moi signe , on pourrais bien s'éclater.
A bientot j'éspère.
Etienne.
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
J'habite à coté de Salon-de-Provence
Je suis en formation vol à voile à l'aeroclub du mazet de romanin (St rémy de provence)
Vu que tu fait du vol à voile on pourrait peut-être se voir à cet aéroclub (j'y suis normalement toute la semaine suivante)
Par contre moi, du haut de mes 15ans je ne peux me déplacer
PS : j'ai déjà fait une petite nav Eyguières-Carpentras en DR400 avec mon popa :)
Dernière modification par Arceus19974 (25-06-2012 21:30:31)
Salut !
Oui je connais très bien romanin , j'ai de potes la bas. Moi je passe mon brevet vol a voile cet été , a l'aéroclub de carpentras justement. ! si tu viens en dr 400 dis le moi , j'y suis presque tout le temps !
On pourrais se voir plutot la première ou deuxième semaine de juillet si tu es la , vers salon ou romanin !
a bientot j'éspère !
enjoy
Et bien justement, c'est durant la 1ere semaine de juillet que je serais au romanin
Si les condition le permettent et que je progresse comme il faut je devrait être lâcher durant ce stage
D'accord , merci a vous , je prends note je vous recontact bientot !
Enjoy !;)
Je comfirme pour moi, je suis à LFNZ pour cette semaine
Salut les gars,
si vous passez par l'Aéroclub Vauclusien, basé à LFMV, passez nous voir ...
Bons vols @ tous
FIlipo