Vous n'êtes pas identifié(e).
HAAAA merci moi qui habite juste a coté :) une page qui se tourne malheureusement pour Cambrai
Je ne m'y fait toujours pas :(
Dernière modification par flash59 (08-07-2012 17:34:42)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Bonsoir.
Alors là , franchement bravo !
Les décors, les immat des avions, les manoeuvres, les cadrages, la réalisation etc... quel souci du détail !
Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore !
Salut,
François.
PS : une petite question : combien de temps pour faire ce film ?
Bonsoir,
Que dire devant tant de travail, de minutie, de talent?!
Bravo, c'est probablement une des meilleures vidéos que j'ai vu sur le sujet! Vous rendez un hommage superbe à nos chevaliers du ciel! Je suis bouche bée! Je vais la partager sur Fesse de bouc afin que beaucoup plus la voit!
Merci!
Admirativement, Greenhopper
Bravo à tous et merci de ce cadeau sans prix!
Admirativement, Greenhopper.
Vraiment, vous nous faites rêver !! Là c'est juste magnifique
Un très bel hommage rendu à cette base, le tout réaliser par la crème des pilotes acrobatiques virtuel
Le +, vue en HD et les enceintes gonflées à bloc c'est extra !!!
Merci à tous !
Amicalement Thibault
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Chapeau bas les artistes, je suis vraiment admiratif sur le travail accopli, aussi bien au niveau pilotage que montage video, un GRAND GRAND MERCI Ã vous.
Franck
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:37:09)
Salut Flopi,
Un grand et sincère MERCI !! J'ai bien connu cette Base, et même antérieurement à l'arrivée du 2000 (C'est l'ATAR 9K-50 qui faisait du bruit dans le ciel Cambrésien, à l'époque !)
Ta vidéo est uine pure merveille et la tenue de place est canon.....Félicitations à tous les "Pil" !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!