Vous n'êtes pas identifié(e).
Terrible Dominique,
En ce moment, c est avalanche de produits pour scènes photos ...
la béta est prête ... si l'un d'entre vous qui possède la Région Midi Pyrénées en free ou en pay est intéressé par un béta testing,
envoyez moi un MP
Bons vols
FIl
Vous travaillez Ă vitesse grand V
Quelle équipe de vainqueurs, ce qui est super dans votre travail c'est qu'avec votre autogen il est possible de créer un exclude pour y incerer ensuite certains batiments spécifiques ce qui malheureusement ne sera pas possible avec le produit de France VFR (plus abouti c'est sur)
Bon courage pour la suite
UP.
Toujours pas de volontaires possesseurs de dalles photo réalistes en Midi Pyrénées ?
Ben je sais pas moi!
Pas de dalles photo réalistes pour moi et FSET ne fonctionne plus sur mon Pc ou je ne sais plus y faire
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
UP.
Toujours pas de volontaires possesseurs de dalles photo réalistes en Midi Pyrénées ?
Si, moi je veux bien !
Par contre, je me suis relancé dans une compilation FSET sur Midi Pyrénées... donc je n'ai que ce qui est au nord de Toulouse pour l'instant... en gros ça coupe au niveau de l'ile du Ramier ! pour le sud de la région j'en suis à la dalle 9 sur 105 ! bref jsuis pas arrivé...
Edit : Fini ! Ce soir je peux tester si vous le voulvoul...
Dernière modification par gpf (17-07-2012 10:23:32)
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
Merci Guillaume,
tu vas pouvoir profiter de l'autogen qui est désormais en ligne, merci à Alain R. pour ses screens et son testing du produit.
Pour meubler cette belle région qu'est Midi Pyrénées, j'ai donc découpé la région en multiples zones pour assembler par la suite des milliers de fichiers Autogen. Des dizaines d'heures de compilation ont été nécessaires pour arriver au bout des 29.800 dalles traitées de la région. Les 40 Mo d'autogen, vu la superficie de Midi Pyrénées, sont dans la moyenne des fichiers AGN de bonne consistance. Je veux dire par là , que l'autogen réalisé ici n'est pas ridicule en terme de densité. Il n'en demeure pas moins quelques trous ici et là car les données cadastrales disponibles sur Internet ne sont pas aussi fournies que celles de Impôts, mais offre néanmoins une couverture sympathique. J'en profite pour remercier une fois de plus la communauté OSM pour leur travail formidable.
Pour compléter au sud et à l'Est, je vous encourage à télécharger l'autogen de Guillaume de la région LANGUEDOC ROUSSILLON. Si tout va bien, dans quelques jours,la partie Ouest développée par Dominique sera dispo, à savoir l' AQUITAINE ...
Pour Midi Pyrénées, le trafic routier de Dominique est disponible également, merci @ lui, il fait un travail formidable pour nous tous.
Allez, trêves de mots : AUTOGEN MIDI PYRÉNÉES
Les fichiers SHP de la région LIMOUSIN sont prêts, je lance la compilation des zones traitées cette après midi, pour le béta testing de cet autogen, idem, les intéressés se feront connaître. On aura ainsi la partie OUEST de l'Auvergne et la partie EST de l'Aquitaine disponible.
Salut,
Merci à toi, je voudrai réaliser le traffic du languedoc comment procéder ?
A+
Salut,
A+
le site de GROPIED recèle toutes les infos et tutoriaux nécessaires
voici le lien : http://gropied.pagesperso-orange.fr/
AfterFly a Ă©crit :Salut,
A+le site de GROPIED recèle toutes les infos et tutoriaux nécessaires
voici le lien : http://gropied.pagesperso-orange.fr/
Merci Filipo, je vais regarder
AMÉLIORATION du tour de piste à Toulouse Lasbordes
Je vous propose une représentation de la zone commerciale de Saint-Orens, qui vue du ciel ressemble très fidèlement à cette modélisation. Ne cherchez pas non plus si là où se trouve un Darty sur la scène FSX, y'a pas maintenant un Conforama, mais globalement tout y est restitué comme on peut le vivre en réel, lors d'un tour de piste de Toulouse Lasbordes.
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/files/ccial-sto_1.jpg[/img]
Pour profiter de cette scène dans les meilleures conditions, il est indispensable de posséder quelques pré-requis : la scène Occitania VFR et un autogen de la région Midi Pyrénées. Le fait d'employer une texture photo-réaliste sur tout le secteur (France VFR ou FSET) est fortement recommandé.
Ce pack contient le centre commercial LECLERC Saint-Orens ainsi que toutes les boutiques environnantes. Le centre commercial a été modélisé sous Sketchup le plus simplement du monde pour ne pas entamer les ressources de votre PC. Pour le reste, les objets posés font appel aux librairies d'Occitania. De plus, un exclude a été posé de façon à libérer les autogen sur les zones traitées par les objets 3D. Pour terminer, cette scène a été testée sous FSX avec NextMesh France 4.5 de FRANCE VFR.
Quelques Clichés
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/files/ccial-sto_3.jpg[/img]
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/files/ccial-sto_4.jpg[/img]
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/files/ccial-sto_5.jpg[/img]
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/files/ccial-sto_6.jpg[/img]
[img align=c]http://www.f-bmpl.com/files/ccial-sto_7.jpg[/img]
ARTICLE : Zone Commerciale - Point tournant Tour de Piste LFCL
Excellent Fil ,super ton boulot !=W
merci Manolo
J'ai également rajouté la fusée Ariane V, de la cité de l'espace, repère terrible pour situer le terrain ... je l'intègrerai à la prochaine mise à jour de ce pack (reste à traiter l'autre centre commercial).
Nouvel ajout : Zone commerciale de Labège (31)
Ce pack contient le centre commercial Carrefour de Labège ainsi que quelques bâtiments environnants. Le centre commercial a été modélisé sous Sketchup le plus simplement du monde pour ne pas entamer les ressources de votre PC. Pour le reste, les objets posés font appel aux librairies d'Occitania. De plus, un exclude a été posé de façon à libérer les autogen sur les zones traitées par les objets 3D.
Pour terminer, cette scène a été testée sous FSX avec NextMesh France 4.5 de FRANCE VFR. En Bonus, la fusée Ariane V de la cité de l'espace, de l'autre côté de la rocade face au terrain de LFCL.
Quelques Clichés
tu peux toujours rentrer en fusée, y'en a une sur place
@ Filipo,
Pour avoir, pendant 20 ans, habité à L'UNION, j'ai pas mal fréquenté ces grandes surfaces et assisté à un certain nombre de meeting aériens à Lasbordes.
Tu as parfaitement représenté ces usines à consommateurs autour de Toulouse dont les surfaces sont telles que certaines (à proximité du terrain) , ont été interdites d'ouverture pendant plusieurs années pour avoir dépassé la limite légale ...
encore merci de ces compléments
=W=W
Gropied
Dernière modification par Gropied (24-02-2013 08:07:36)
Salut,
le monde est petit, tout pareil pour moi, j'ai habité à L'UNION pendant 20 ans .
Que de souvenirs,... les meetings Ă Lasbordes avec les gens qui se garaient sur la bande d'arrĂŞt d'urgence de la rocade pour regarder les avions, ... avant de se faire virer par les gendarmes
Des tours de pistes en ATL ... et mon lâcher ...
Merci Ă vous =W=W=W
Comment fais-tu pour avoir une qualité pareille Filipo ! :O
je paye
Plus sérieusement, défendant le free bec et ongle, force est de constater que pour obtenir de vastes étendues homogènes, certains paywares offrent une qualité incomparable ...
cependant, le pay ne pourrait être suffisant, et les scènes participatives comme les miennes ou celles de Occitania (pour Toulouse en autre) sont d'excellents et indispensables compléments.
Après, si ta remarque concerne le screens, c'est par ICI.
@coromon
Oui l'UNION était une petite ville bien agréable à habiter (elle doit l'être toujours d'ailleurs).
Le dernier meeting à Lasbordes m'a laissé un goût amer, ayant assisté à la jumelle au crash d'un Noralpha en bout de piste derrière le petit bois dans l'axe de la piste vers le sud. Je n'ai pas vu le rapport d'accident mais ce qui est sûr c'est que l'aile gauche a décroché et l'avion s'est retrouvé perpendiculaire au sol. A une altitude de décollage ça ne pardonne pas...
Ca ne m'a pas éloigné de l'aviation à tel point que j'ai failli recevoir un soir d'été un A330 sur les pompes à Blagnac. il s'est crashé à plat de l'autre coté de la piste à moins de 1000m de l'endroit où je me trouvais ce soir là . Je pense que tout le monde se souvient de ce fait divers tragique et moi en particulier !
Toulouse est une ville riche en événements aéronautiques heureux et malheureux. Ces événements malheureux ont éloigné les meetings de la zone urbaine et fait disparaître les grands meetings aériens. Je le regrette. Aujourd'hui les habitants des communes autour de Lasbordes se regroupent en associations et un jour vont réclamer la fermeture de Lasbordes...
Dommage...
On pourra toujours survoler en virtuel la banlieue de Toulouse, grâce aux scènes d'Occitania, aux tapis photo de FVFR et aux producteurs d'autogen et bâtiments comme Domsimu et Filipo.
Cordialement
Gropied