Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour la communauté,
Là j'ai affaire a un "bug" sérieux ...
Avant de tout réinstaller (Fsx) je vous demande quelques conseils ici.
D'abord je peux vous dire que ca fonctionnait bien avant.
Il y a quelques temps, j'ai pu installer des objets dans avec le trio gagnant Sketchup, ModelconverterX, et Library CreatorXML. Ndlr: Merci aux auteurs !
Mais là , j'ai un sérieux souci d'affichage !
Est-ce que c'est un "passage" chez Bojote du Fsx.cfg ?
Ou autre modif d'Enb ? Question.
Le chargement d'une Dll ?
J'ai reconstruit le Fsx.cfg et le problème est toujours là .
Ici c'est quand je charge l'objet avec Instant Scenery V2.03 :
Donc sauvegarde du fichier, tout ce passe bien et quand je relance FsX
j'obtient ceci :
Le pire c'est que j'ai eu une situation a un moment donné ou j'obtenais l'affichage des objets de Sketchup sans anomalies.
J'ai fait quelques modifications dans le Fsx.cfg (par exemple modif des valeurs de TextureMaxLoad) ...
J'aurais loupé quelque chose ?
Même un Fsx.cfg tout neuf ne résout pas le truc.
En installant des objets génériques de la bibliothèque de Fs il y a aucune erreur ...
Je confirme que j'ai bien bu exporter des objets de Sketchup correctement ...
sans modifier des options d'importations. Juste un coup de peinture ici ou lĂ .
Je vous signale que je n'ai pas modifié les options de réglages d'importations, d'exportation et réglages Texture
de ModelConverterX.
Merci pour vos brillantes idées ici ...
--
Pierre-jean -
modeacran|On|
EDIT PAR UN MODERATEUR :
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir recréer votre sujet avec les balises adéquates.
Pour plus d'informations, consultez ce lien: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=35
L'équipe de modération
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée