#1 [↑][↓] 16-07-2012 18:42:19

Daniel-45
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[FSX]Clock ??

Bonsoir tout le monde !

Encore moi.
Cette fois je suis sur mon horloge.
En bas Ă  gauche.
Pas la bierre !

clockjc.jpg

J'espère que le lien fonctionne ...
-
Toujours est il que...
En 2d c'est "fingers in the nose", comme y disent.
-
Mais dans le modeldef.xml !
Misère !
Une semaine que je suis dessus...
Oui, je sais... Pas terrible ... :-)

La Polonaise qu'est Ă  Ă  l'envers, j'ai du mal.
Pourtant ...   ;)      Enfin, bon ...

Bon, voilà l' objet du délit:

<PartInfo>
    <Name>Clock_mn</Name>
    <AnimLength>60</AnimLength>
    <Animation>
      <Parameter>
       <Code>(P:Local time,minutes) flr 60 %</Code>
      </Parameter>
    </Animation>
  </PartInfo>

<PartInfo>
    <Name>Clock_hr</Name>
    <AnimLength>12</AnimLength>
     <Animation>
       <Parameter>
          <Code>(P:Local time,hours) flr 11 + 12 % 1 +</Code>
       </Parameter>
    </Animation>
  </PartInfo>
-
La base je l'ai "volé" dans le "Baron" stock FSX.
J'ai vu plein d'autres variantes.
Mais globalement, çà reste la même.
-
Côté "Anim".
60 pour les mn et 12 pour les heures, je pense que çà va  "saccader" un poil.
Mais, c'est pas grave du moment que çà bouge !
Après on finassera.
Pour l'instant, c'est ... Rien.
0
Le temps s'est arrêté dans mon "n'avion".
-
Une âme charitable ?
-
Merci d'avance !
-

Sinon...
Si l'image est passée...
Le truc marron, en haut Ă  droite.
C'est un "Jambon beurre"    ;)
Faut encore que je travaille le volume et la texture.
Mine de rien, c'est pas simple....

Pareil pour le mégot ...
Pour l'instant il est "linké" sur les ailerons.
Mais j'aimerai bien suivre, à la place, les accelérations latérales.
Ce serait plus "rĂ©aliste" ??  ;) 

FS + Gmax, c'est trop sympa !

Bon vols Ă  tous.

Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 17-07-2012 06:49:09

pepe-pompero
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RenommĂ©e :   25 

Re : [FSX]Clock ??

Bonjour Daniel

Pour ma part j'ai utilisé les lignes du modeldef: needle_clock_min ,needle_clock_second et needle_clock_hour

Sans changement,j'ai pris les lignes d'origine fsx car toute modification personnelle ne fonctionnait pas.

Toutefois ,(mais ceci est peut ĂŞtre sans importance), les lignes needles_clock_ seconds ne fonctionnait pas. regarde si tes codes (P:Local time,minutes) sans le s de minute ne fonctionnerais pas ?,

C'est du pile ou face, mais qui ne tente rien n'as rien !!

Pépé

[small]entre nous la clop, tu peux la jeter...... wink[/small]

Dernière modification par pepe-pompero (17-07-2012 06:49:31)


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