Vous n'êtes pas identifié(e).
tout Ă fait
@ NADINE : Jettes un œil au topic dédié à la BOURGOGNE
Merci, c'est fait et c'est compris
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
bsr, j'ai essayé avec les scènes de FTS pour pays de la loire et chateaux, ça marche super bien, merci à vous
Bonjour @ tous,
je suis en train de contrôler nos autogen persos sur les différents packs FRANCE VFR et notamment AQUITAINE PHOTO
Sur Bordeaux, j'ai la moitié de la ville qui n'est pas couverte par l'Autogen, la Garonne faisant la limite. Les données OSM semblent néanmoins être abondantes sur la ville ...
Pourriez vous me dire si vous avez la mĂŞme chose chez vous ?
si c'est idem chez vous, on va revoir nos packages , il est possible qu'il est eu une coquille Ă la fusion des AGN.
Merci @ vous
J'ai le meme probleme, au meme endroit, Bordeaux sud.
Mais comme je n'ai pas toujours le meme fichier texture que celui que je distribue , je pensais que j'etais le seul dans ce cas.
Je prépare un patch.
Dominique
Dernière modification par domsimu (28-07-2012 14:47:04)
Bonjour Filipo et Domsimu,
De retour de vacances, je vois que le mouvement autogen a été pris dans une croissance exponentielle pendant que je me prélassais à l'ombre des cocotiers non loin de LFCB.
Il faut que je rattrape mon retard.
La fabrique de ponts à grande échelle a donc été réanimée.
Vont ĂŞtre disponible sous peu (en fait, le temps que je les upload sur mon site) :
Aquitaine,
Limousin,
Auvergne,
Midi Pyrénées.
Le reste va suivre. Etant donné que ma cadence est de 4 à 5 régions par demi journée, le total devrait être dispo à la fin du week end.
Ensuite, je mettrai à dispo la totalité sous la forme d'un seul dossier "tous les ponts de France" mais bien sûr Filipo, tu pourras proposer les fichiers Région par Région comme tu le fais sur ton site.
Cordialement,
Gropied
Oulala,
La cavalerie Gropied est de retour.
on a pas chomé pendant tes vacances.
Sinon,
un scoop, j'ai les Pays Bas et la Suisse de réalisés, l'Ile de Man, la Guadeloupe, etc.
Pour les Pays Bas. La couverture autogen est Ă©norme et exceptionnelle. Si vous avez NL2000 v4, vous verrez vraiment l'Ă©volution.
Si, il y a une forte demande , je mets en distribution.
Dominique
Dernière modification par domsimu (28-07-2012 16:28:52)
@DOMI : merci pour le patch, je le mettrais tel quel sur le site en complément de ton autogen
@GROPIED : c'est super sympa de ta part, la provenance des PONTS sera bien entendu mentionné
@Domsimu
L'île de Man, ça fait rêver, le TT, Giacomo Agostini et Mike Hailwood à fond les manettes sur des routes bosselées serpentant entre les cottages et les haies que même un chemin vicinal de la France profonde ne voudrait pas y être comparé !
Je fais chauffer FSET ...
@Filipo
Une nouvelle charrette de ponts pour les RĂ©gions :
Picardie
Bourgogne
Rhone Alpes
PACA
Cordialement
Gropied
Merki @ tous
Oui, un grand merci à tous. Je confirme pour BORDEAUX : le végetal est présent, mais l'immobilier est absent. Une secousse sismique a t'elle frappée le capital "pierre" de ces pauvres Bordelais ? Heureusement, le vignoble semble intact...
MSI Z390 gaming plus + INTEL I9 9900 K OV 5.1 GhZ + 32 Go DDR 4 3200 mhz + 1 GPU NVIDIA GTX 1080 TI + SSD 256 Go + SSD 512 Go + SSD Nvme 1To + SSD Nvme 2To + DD 2To 7200 t + alim 900 W + USB key Iocard + master Iocard + extension USB Iocard + Ă©cran 4K 60p + 2 Ă©crans 19p + W 11 + MSFS + Panel Builder - Connexion internet Fibre optique.
ça va s'arranger ...
en attendant, si vous voulez avoir un aperçu de la côte atlantique sur la région AQUITAINE, je viens de me faire La Rochelle - Itxassou , j'ai fait quelques screens sur mon site, histoire que vous puissiez comparer avec vos machines. Il y a du POITOU CHARENTE, mais je viens d'y ajouter la partie screen AQUITAINE aussi.
VoilĂ c'est en ligne : ICI
Il y a des trous du côté d'Hourtin et de Mimizan, mais ça passe bien car la photo des Landes apporte un effet trompe l’œil qui limite l'absence des arbres ...
Merci @ DOMISIMU pour son autogen
[large]NOUVEAUTÉ[/large]
Le patch autogen pour BORDEAUX est disponible... pour soulager Dominique, je m'en suis occupé ce soir.
Le lien est dispo sur la page dédiée à l'Aquitaine : PATCH BORDEAUX
INSTALLATION DU PATCH
- télécharger le patch autogen de Bordeaux
- décompresser tous les fichiers AGN dans le dossier TEXTURE en écrasant ceux existant
Bonjour Ă tous,
Le pack Aquitaine_Autogen_2 comporte 21565 fichiers .agn TOUS DE 1Ko.
Est ce normal ? A mon avis non, lorsqu'il y a de l'autogen les tailles des fichiers des dalles varient de plusieurs dizaines de Ko. (voir Aquitaine_Autogen_1)
Il y a probablement eu un pb Ă la compile Scenproc.
C'est peut être la cause du défaut constaté.
Cordialement,
Gropied
Bonjour Gropied,
Oui, c'est normal, j'avais séparé Aquitaine en deux partie pour l'envoi par Gmail qui bloque les tailles de fichiers à 25mo.
Pour le manque d'autogen sur Bordeaux, Je connais le probleme, c'est du au recoupement de 2 zones avec conservation des plus gros fichiers au tri; Ce que l'on ne fait plus pour eviter ce risque.
De plus, La ligne zone Natural n'était pas tout a fait placée au meme endroit que celle des Building.
L'Aquitaine a ete découpée en 16 zones de 20 à 60 mo pour eviter les plantages a la compilation que tu connais.
On sait rectifier en refaisant une zone supplémentaire.
Merci a Filipo pour le coup de main.
Dominique
Dernière modification par domsimu (31-07-2012 08:18:06)
Bonjour Ă tous,
Encore MERCI pour votre travail.
Après avoir résolu mes soucis sur Royan j'ai voulu survoler la région aquitaine, j'ai donc décollé de Médis et boum encore un souci, pas d'autogen !!!
Sur Soulac Ă l'EST de Royan juste une dizaine de maisons
J'ai donc continué ma route plein SUD en direction de Bordeaux et j'ai retrouvé de l'autogen à partir de Margaux
Sur Bordeaux nickel avec le patch
Est ce que vous avez la mĂŞme chose ????? ou est ce une mauvaise manipe de ma part ???
Désolé de vous déranger
David
l'AUTOGEN d'Aquitaine prend en compte les données d'OSM, incomplète car c'est du participatif (type Wikipédia)
donc tu auras des trous d'autogen, si les zones en questions n'ont pas été renseignées sur OSM.
C'est la différence entre du freeware et du payware
Ceci dit, avec beaucoup de ténacité, on peut combler tous ces trous via les fichiers du Cadastre, mais dans ce cas, se sont des mois de travaux qui seront nécessaires pour arriver à un résultat très convainquant ...
Une cartes des données dispos et utilisées, de, Le Verdon sur mer, puis, Soulac à Lacanau. Et Margaux en bas à droite que je connais bien;
Les Petites taches noire représentent des batiments.
Donc, presque rien de dispo sur Soulac. (La tache rose en haut)
Dernière modification par domsimu (04-08-2012 15:41:28)
Excellent Dominique
On va pouvoir meubler les trous au fur et Ă mesure
Photo finale sans la vegetation, il manque encore des communes.
Il y a Margaux, c'est le principal pour la boisson.
Et avec les surfaces boisées.
Dernière modification par domsimu (04-08-2012 17:45:32)