Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde !
Alors voila, un jour je decide de faire un lfpg-lfbo en full traffic sur cdg (grosse erreur de ma part, temps d'attente enorme ! :p). Donc je prepare le vol et je demande ma clearance pour le taxi. Je roule jusqu'a la 8L et je fais la queue derrier 10 air france :p. en arrivant au point d'arret avant la piste je demande la clearance pour le decollage, mais lui me repond du genre " we're ifr, we're not vfr, you must go back and contact ground ". Ca ma bien fait rigolé quand j'ai vu le bordel qui avait derriere moi. Je ne pouvais rien faire, rouler sur la piste ?
J'ai trouvé sa tres embetant de devoir quitter apres avoir fait un cold and dark un roulage avec une queue interminable,
Cdg en full traffic -> plus jamais ! :p
Un des derniers résistants sur fs9?
Hors ligne
Bonjour !
Il te suffisait de créer un plan de vol et tu pouvais continuer ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
ou alors decoller, car entre nous, l'ATC fs a part de dire "decolle pas c'est vilain" elle fera quetchi, ou rentrer ton plan de vol dans le FMS au point d'arret, au moins le premier ou les deux premiers points... et rentrer le reste en vol
Hors ligne