Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
je ne sais pas si je suis un puriste ou un simple amateur de belles images, mais en tout cas, ça m'impressionne !
Sur le coup je ne sais trop quoi dire, il y a tellement de choses dans ta vidéo .
C'est du super boulot qui doit demander beaucoup de maîtrise des techniques, du travail, encore du travail et des heures...!
Merci de nous montrer cette vidéo achevée .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Là , je tire ma révérence! car je suis bien incapable de fair la moitiè du dixième de ce que tu as fait: chapeau !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Marc est "Master" en vidéos c'est certain.
J'ai d'ailleurs mis sa page FS Vidéo en favoris il y a un moment, chose que je recommande vivement à tous ceux qui apprécient les oeuvres d'art FSiènnes
De l'art ni plus ni moins, dans un domaine ou je n'ai jamais oser franchir le pas.......
Et surtout quel talent.....
Merci Beaucoup ;-)
tout simplement sublime.
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du grand art, comme toujours... :o
Chapeau !
Salut Marc,
On signe où ?
Quel travail !!! FANTASTIQUE et BRAVO !!!!
@+
Bons vols @ tous !
On signe où ?
Pour une paire d'ailes à réaction ou pour ELAL Virtual ?
Sony Vegas et AfterEffect.
Peut-être connaissez-vous déjà Yves Rossy, l'homme volant ? moi qui n'ai pas la télé je le découvre, impressionnant!
http://desourcesure.com/sports/2008/05/le_vrai_homme_volant_cest_lui.php
Merci et pour logiciel de capture Fraps ?