Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
je ne sais pas si je suis un puriste ou un simple amateur de belles images, mais en tout cas, ça m'impressionne !
Sur le coup je ne sais trop quoi dire, il y a tellement de choses dans ta vidéo .
C'est du super boulot qui doit demander beaucoup de maîtrise des techniques, du travail, encore du travail et des heures...!
Merci de nous montrer cette vidéo achevée .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Là , je tire ma révérence! car je suis bien incapable de fair la moitiè du dixième de ce que tu as fait: chapeau !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Marc est "Master" en vidéos c'est certain.
J'ai d'ailleurs mis sa page FS Vidéo en favoris il y a un moment, chose que je recommande vivement à tous ceux qui apprécient les oeuvres d'art FSiènnes
De l'art ni plus ni moins, dans un domaine ou je n'ai jamais oser franchir le pas.......
Et surtout quel talent.....
Merci Beaucoup ;-)
tout simplement sublime.
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du grand art, comme toujours... :o
Chapeau !
Salut Marc,
On signe où ?
Quel travail !!! FANTASTIQUE et BRAVO !!!!
@+
Bons vols @ tous !
On signe où ?
Pour une paire d'ailes à réaction ou pour ELAL Virtual ?
Sony Vegas et AfterEffect.
Peut-être connaissez-vous déjà Yves Rossy, l'homme volant ? moi qui n'ai pas la télé je le découvre, impressionnant!
http://desourcesure.com/sports/2008/05/le_vrai_homme_volant_cest_lui.php
Merci et pour logiciel de capture Fraps ?
Marc c'est fabuleux, quand j'ai vu marqué "marc" dans la section vidéo mon adrénaline s'est emballée...
Tu sais si il existe un fichier cfg dans fs9 pour modifier les caméras ?
Bravo.
Mocha hagotdi, zooo!
Oui, il s'agit de Fraps.
Hello Deeruss, j'ai dû réparer mon ordinateur et n'ai pas réinstaller fs, donc je ne peux pas vérifier. Mais du côté de "document and setting" sous Microsoft/flight simulator il y a un fichier CFG dans lequel pas mal de changements peuvent être apportés. Sous [Keyboard_Main] il y a des réglages de vues et de points de vues mais je ne les ai jamais testé. A priori ça devrait modifier les vues en mode cockpit 2D (à vérifier). Regardes peut-être du côté du forum technique. Cherches-tu as changer quelque chose que fs-recorder ne sache pas faire ?
Hello, c'est au niveau de la tour. Par défaut elle suit l'avion en le gardant "centré" au niveau de l'écran, je voudrais "décadrer" le suivi de l'avion.
Tu crois que c'est possible ?
Mocha hagotdi, zooo!
Sur le forum technique il y aura peut-être quelqu'un qui pourra te répondre car je ne vois pas. Dans fsx oui, je l'avais fait pour "Snow Goose", mais je n'ai pas sauvegardé mes fichiers CFG. Ca devait être quelque chose du style : XyzAdjust=FALSE au lieu de TRUE ou le contraire !!! probablement dans [CameraDefinition.005] Title=Passage
Ensuite excentrer le point de vue avec les touches traditionnelles : Shift et/ou Ctrl + flèche ou retour.
Mais je n'ai jamais rien trouvé de semblable dans fs9. C'est sans doute possible puisqu' ActiveCamera est capable de créer un cycle de vue de passage et en changer la distance et l'angle. Mais où se trouve la manip ? mystère ! Qui sait, peut-être que Serge Baye accepterait de te renseigner ! Sinon reste la solution de zoomer au montage et d'excentrer la capture.
Sinon, si tu ne trouves pas et souhaites absolument obtenir cette vue avec fs9, en désespoir de cause il me vient une solution guère plus folle que de faire rouler un vehicule de service sur deux roues : enregistres le vol ou portion de vol avec fs-recorder, le dupliquer et le renommer, l'ouvrir dans le bloc note avec gui_converter_1
http://www.fs-recorder.net/download/download.php?id=guiconv10b
remplacer l'avion par Traffic view Board (invisible). Placer des offsets (décalages) sans doute principalement sur l'axe Y ou Z. Ca doit donner quelque chose comme :
#Aircraft: "TrafficViewBoard" (c'est là qu'on change le modèle d'avion)
#StaticCGtoGround: 3.765
#Data: latitude longitude altitude pitch bank etc.
$Offset: 0 50 50 (c'est la ligne qu'il faut rajouter)
Dans cet exemple ça va le décaler positivement de 50 pieds sur l'axe Y et Z (Traffic view board sera placé 50 pieds plus haut et plus avant). Convertir ce fichier bloc note en fichier FRC, toujours avec gui_converter_1
Ensuite tu cliques sur ton premier fichier FRC puis le nouveau, en maintenant enfoncée la touche Shift je crois ou Ctrl. Tu te trouveras donc dans Traffic view board (invisible) et c'est lui que la vue de la tour prendra en compte, l'avion qui t'intéresse sera alors décalé par rapport à la caméra.
C'est un peu biscornu mais s'il fallait se contenter de ce qu'on nous offre !
Cool je vais potasser tout ça, qu'est ce qu'on ferait sans marc ?
Je crois que j'ai trouvé une autre solution "plus simple" et "plus manuelle" je te tiens au jus!
La je bosse le flou chaleur sur after, c'est pas une mince affaire...ce programme suscite des vocations, c'est bien ça!
Mocha hagotdi, zooo!