Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour ma part et depuis W7, j'ai toujours fait tourner FSX en DX10. Si l'on peut l'améliorer, c'est encore mieux. Ceci dit, le lien donner sur AVSIM pour télécharger le fichier de STEVEJP ne donne rien. EN existe-il un autre car même en chrcant sur AVSIM, je ne trouve rien.
Merci d'avance.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Salut LISUL
Et en passant par le blog de STEVE JP ? Le lien y est par contre .
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Une nouvelle version des shaders pour l'Aperçu DirectX 10 optimisé par Steve Parsons. Elle date du 23 août.
Sur Avsim - Search - tapez shader_release_v3.0.0.zip
Rappels :
1) Faire un backup de sécurité de votre dossier Shaders_HLSL qui se trouve dans : (Votre Lecteur):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X
2) Faire régénérer Shaders10. Pour cela, l'effacer dans : C:\Documents and Settings\(Nom de votre profil actif)\AppData\Local\Microsoft\FSX Puis, lancer FSX.
3) Cela n'affecte en rien les Shaders pour DirectX 9. Donc au besoin, si vous revenez à FSX sous DirectX 9, pas de souci de ce côté-là .
Entre parenthèses, pour les scènes de Return To Misty Moorings (RTMM pour les intimes ), si vous en avez ou les avez toutes, des objets ne sont pas ou sont mal affichés avec l'Aperçu DirectX 10... Indéniablement j'ai des meilleurs résultats sous DirectX 9. Exemples : un camion-grue jaune dans le port de Ketchikan (rive opposée à l'aéroport), qui est carrément transparent comme du cristal lorsque l'on est près de lui, donc invisible si on est éloigné de lui !.. J'ai failli m'emplafonner dessus en ULM ! Le bloc de neige ne s'affiche pas dans la scène de test PANT, pour contrôler la bonne installation des librairies d'objets, sans compter certaines textures qui ne s'affichent pas sur des bâtiments dans d'autres lieux.
Je revérifierai avec la version 3.0.0. des Shaders de Steve Parsons, ne l'ayant pas encore installée au moment où je vous écris ce post.
Voili, voilou.
Bonne journée.
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (25-08-2012 11:41:54)
Merci pour l'info !!!
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Merci! j'ai trouvé ce que je voulais
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Salut ,
relativement simple à installer dézziper le dossier et cliquez sur Setup.exe en tant qu'administrateur .. ne pas oublier de faire votre sauvegarde du dossier dans FSX
Et voila vous pouvez permuter DX9 ou DX10
un ti screen KORS
Bon WEEKEND
Patrick
CHRIS
Pour ton étape 2 elle n'est pas nécessaire tout ce fait par magie après avoir lancé le setup.exe ce que j'ai lu dans le readme est conforme
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-08-2012 17:23:37)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour Ă tous,
J'ai tenté la manip il y a déjà un petit moment et depuis, mes jeux en DX 9 ne fonctionnent plus : les textures ne s'affichent pas. Aussi bien sur FSX en DX9 que sur ROF... alors que j'ai pas de souci sur IL2.
Y a certaines textures HD qui s'affichent dans FSX...
J'ai comme l'impression que c'est Seven qui "déconne"... j'ai essayé de réinstallé DX9 mais W7 me dit que j'ai une version plus récente et ne réisntalle rien...
Une réinstallation de FSX n'a rien Changé
Une mise à jour des Drivers n'a rien changé
Une restauration n'a rien changé non plus....
On peut "réparer" Seven ou faut que je réinstalle tout ?
Mise Ă jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Bonjour Ă tous,
J'ai tenté la manip il y a déjà un petit moment et depuis, mes jeux en DX 9 ne fonctionnent plus : les textures ne s'affichent pas. Aussi bien sur FSX en DX9 que sur ROF... alors que j'ai pas de souci sur IL2.
Y a certaines textures HD qui s'affichent dans FSX...
J'ai comme l'impression que c'est Seven qui "déconne"... j'ai essayé de réinstallé DX9 mais W7 me dit que j'ai une version plus récente et ne réisntalle rien...
Une réinstallation de FSX n'a rien Changé
Une mise à jour des Drivers n'a rien changé
Une restauration n'a rien changé non plus....On peut "réparer" Seven ou faut que je réinstalle tout ?
Bonsoir,
Quand tu dis : "J'ai tenté la manip il y a déjà un petit moment et depuis, mes jeux en DX 9 ne fonctionnent plus"
Que veux-tu dire par là ? As-tu touché à DirectX 11 un des éléments essentiels et sensibles de Windows 7 ? A ne jamais toucher. Puisque DirectX 11 a une compatibilité descendante avec les games sous directX 9 et 10.
Donc, sur google tu fais une recherche et tu récupères en téléchargement gratuit la dernière version de DirectX 11. Vérifie bien si c'est bien la version pour ton OS et que c'est en 32 ou 64 bits... Ensuite, si nécessaire, tu lances windows update qui détectera des MAJ, le cas échéant.
Ou alors, la manip dont tu nous parles, c'est par rapport au Shaders10 uniquement... Dans ce cas, ce n'est pas grave, relis cet extrait de mon précédent post :
Rappels :
Faire régénérer Shaders10. Pour cela, l'effacer dans : C:\Documents and Settings\(Nom de votre profil actif)\AppData\Local\Microsoft\FSX Puis, lancer FSX.
Cela n'affecte en rien les Shaders pour DirectX 9. Donc au besoin, si vous revenez à FSX sous DirectX 9, pas de souci de ce côté-là .
Pour régénérer les Shaders de DirectX 9 même endroit : C:\Documents and Settings\(Nom de votre profil actif)\AppData\Local\Microsoft\FSX
MAIS c'est le dossier Shaders non plus Shaders10
Tiens-nous au jus.
Chris.
Dernière modification par Fand'aviation28 (25-08-2012 17:39:29)
Merci de ta réponse Chris et je vais regarder ça dès que j'ai le temps de me mettre "au manche"
Par contre je ne m'explique pas que les textures aient disparues dans ROF Ă©galement (pas d'autre jeux)
SInon, je n'ai pas touché à DX 11 ou alors pas volontairement...
Merci encore
Acro
Mise Ă jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
Visiblement, DIrect X11 est à jour mais j'ai toujours le même probleme dans FS X et Rise Of FLight : j'ai le modèle 3d des avions mais les textures ne s'affichent pas...
What else ?
Salut OBT~Acropol
as tu regardé le poste sur les ATI dans le forum avec les réglage et les drivers ATI réglages
Neptune
Bonjour Neptune et merci,
Oui, j'avais déjà regardé ces posts (et m'en étais servi pour mes réglages)
Mon problème est survenu "soudainement" comme si Seven avait buggé...
DX 10 marche très bien sinon....
Bonjour Neptune et merci,
Oui, j'avais déjà regardé ces posts (et m'en étais servi pour mes réglages)
Mon problème est survenu "soudainement" comme si Seven avait buggé...
DX 10 marche très bien sinon....
Alors pour Fand'aviation ou moi ou bien un autre membre ....
il nous faudra plus de détails , on est un petit peu dans le vague pour des textures qui ne s'affichent pas, mais de quel addon est ce par défaut.... ou est ce rajouté ? où tu les as téléchargé ?.... est ce des installations manuelles ou en auto-exécutable ..?
de quel facture sont ils ne nécessitent pas d'un patch correctif etc...
Il faut que tu nous aide dans ce sens pour pouvoir te trouver une solution
Merci
Neptune
Salut,
Une bonne mise à jour, j'apprécie beaucoup les ombres plus lisse !
C'est toujours un régal de rester sur DX10
A++ et merci pour l'info chris.
Bonjour,
Pour moi le setup.bat de la version 3 n'a pas fonctionné.
J'ai donc suivi la conduite manuelle de Jean Paul pour la version 2, en rajoutant include #include <PatchGeneral10Part3.txt> à la suite de la ligne #include <PatchGeneral10Part2.txt> dans le fichier "general10.fx" et en copiant tous les fichiers plus le 3ème (PatchGeneral10Part3.txt) concernant les ombres...
ET ça roule !
Dernière modification par supersym (26-08-2012 11:33:09)
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour les Pilotes,
J'ai aussi essayé de mon côté. Une amélioration notable pour l'affichage des pistes dont les marquages ne scintillent désormais que très peu. Et encore, ça ne concerne que ceux qui sont d'une piste parallèle plus éloignée à celle utilisée par l'avion lors de la montée initiale ou la finale.
Impression de fluidité encore accrue, même sur des scènes chargées à 14-22 FPS, les fluctuations se ressentent à peine. J'ai testé sur PAKT Ketchikan avec ORBX + Tongass Fjords + RTMM. Une météo très chargée avec orage violent, n'a aucune incidence sur le FPS !
Je pense que pour celles et ceux qui possèdent une CG Nvidia récente, que le driver version 304.79 couplé à la version 1.9.6.6 de Nvidia Inspector, fait merveille. A ce jour, c'est le meilleur Driver que je n'ai jamais eu pour ma GTX 560 Ti...
Et je rappelle que je n'overclocke que dalle. Je ne change juste que les performances de mon proc iE2500 K en le réglant sur 3.3 GHz, mode performances max dans l'EPU dans ASUS AI Suite II. C'est juste sa puissance d'horloge maximale hors OC. Pour les tâches hors FSX, je reviens au mode d'Economie Max qui se traduit par une vitesse d'horloge de 1.6 GHz.
Cette version 3.0.0 de Steve Parsons pour les shaders, n'affecte en rien la correction anti-effet parapluie : http://forum.avsim.net/topic/376158-dx10-preview-on-va-y-arriver-mis-a-jour-le-87/#entry2396381
Bon dimanche Ă toutes et Ă tous
Chris.
Un grand merci Ă Steve, qui "termine" la finalisation du SP2 de FSX !
Thanks a lot to you steve, for all y've done for us
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Salut SUper les Gars .
ce qui a été mis en évidence et corrigé est principalement les lumières de nuit et bien sur la chose est faite par Steve JP
les phares, strob, reconnaissance nav, feux de pistes, lumières des villes, sont aussi corrigés là on y est à DX10 6 ans après la sortie de FSX
Heureusement que des personnes acharnées décortique un travail non finalisé par le créateur ..Merci aux archéologues et chercheurs de FSX
Patrick
Bonjour,
Pour moi le setup.bat de la version 3 n'a pas fonctionné.
J'ai donc suivi la conduite manuelle de Jean Paul pour la version 2, en rajoutant include #include <PatchGeneral10Part3.txt> à la suite de la ligne #include <PatchGeneral10Part2.txt> dans le fichier "general10.fx" et en copiant tous les fichiers plus le 3ème (PatchGeneral10Part3.txt) concernant les ombres...
ET ça roule !
bonjour supersym
tu avais bien cliqué droit sur le setup.bat exécuter en tant qu'admin. c'est ce qui est recommandé dans le readme et l'instal se fait toute seule et supprime le SHADER10 dans APP DATA LOCAL MICROSOFT FSX .. tout se fait automatiquement
Patrick
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-08-2012 12:55:43)
Bonjour Patrick,
Tu as raison de rappeler de temps en temps que l'on doit ĂŞtre reconnaissant Ă des gars comme Steve Parsons !
Oui, un grand MERCI Ă lui !
Perso, je jette régulièrement un œil pour suivre ses travaux.
Bon dimanche Ă toi.
Chris.
EDIT : je confirme pour le clic droit + Executer en tant qu'Administrateur pour lancer le setup.bat des la Version 3.0.0 des shaders
Dernière modification par Fand'aviation28 (26-08-2012 12:59:08)
oui les 2.
J'avais un msg d'erreur disant qu'il ne trouvait pas ...Program files\Microsoft Games\ShaderHSL alors qu'il est dans Program files\Microsoft Games\FSX\ShaderHSL. (De mémoire, car je suis sur mon portable...)
Du coup j'ai préféré faire la manip à la main.
oui les 2.
J'avais un msg d'erreur disant qu'il ne trouvait pas ...Program files\Microsoft Games\ShaderHSL alors qu'il est dans Program files\Microsoft Games\FSX\ShaderHSL. (De mémoire, car je suis sur mon portable...)
Du coup j'ai préféré faire la manip à la main.
ha ok
il aurait fallu juste lui donné la variable d"environnement FSXDIR et le chemin de FSX avant de l'exécuter
comme le setup est en .bat voila le pourquoi du comment ..
Patrick
Salut Ă tous,
Pour améliorer l’antialiasing avec une carte graphique NVIDIA voici comment procéder :
Déjà j'utilise NVIDIA Inspector, je sais pas si c'est vraiment utile finalement, mais aucun ralentissement de toute manière, les réglages sont ceux de Chris.
Donc j'ai été dans les paramètres NVIDIA, rendez vous sur votre bureau, clique droit => Panneau de configuration NVIDIA
Ouvrez l'onglet "Paramètres 3D" puis cliquer une fois sur "Gérez les paramètres 3D" puis "Paramètres de programme" sélectionner le programme" "MS Flight Simulator X"
Je pense qu'il est ajouter par défaut si ce n'est pas le cas, cliquer sur "Ajouter" puis aller sur votre bureau et double clique sur "FSX" on peut aussi l'ajouter via le dossier principal de FSX, "fsx.exe".
Une fois que c'est fait, changer les paramètres, ci-dessous :
Vous pouvez également changer la "Synchronisation verticale" en mode "Forcer activé".
Puis cliquer sur "Appliquer" en bas Ă droite.
Lancer FS, vous devez déjà voir une grosse différence, on peut voir l'appareil lisse !
C'est déjà une bonne nouvelle
Aller dans "Paramètres" => "Personnaliser" => décocher "Antialiasing"
En désactivant le Antialiasing j'ai vu aucune différence graphique sans ou avec, donc pour moi il sert à rien.
Personnellement mes FPS sont en "Illimité". Cliquer sur Ok puis démarrer un vol.
Le résultat, le cockpit est bien lisse :
Aucune chute de FPS, fluide, beau, que demander de plus ...
Sachant que ces réglages sont uniquement réservé à Directx10 en Directx9 je pense pas que ça sera la même chose.
En espérant de vous avoir aidé.
Bonne journée
Bonjour a tous,
j'ai moi aussi essayé DX 10 avec cette manip mais je ne suis pas pleinement satisfait...
Je suis donc repassé a DX 9 mais dans mon cfg,j ai 2 lignes [DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTS 450.0],donc 1 pour DX9 et l'autre pour DX 10 si j'ai bien tout compris ?! Donc je dois supprimer celle avec le 450.0.0,c'est bien ca ?
Merci par avance
Gcl
[BUFFERPOOLS]
Usepools=0
[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500672
D3D10=0
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=1
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=1
AC_SELF_SHADOW=1
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
HIGHMEMFIX=1
See_Self=1
Text_Scroll=1
[SOUND]
AmbientUIMusicVolume=-6.000000
SOUND_FADER1=0.500000
SOUND_FADER2=0.500000
SOUND_FADER3=0.500000
SOUND_FADER4=0.900000
AmbientUIMusic=FSX01
PrimaryDevice={F3DD207F-C018-4099-9E2C-367B97AD5ED1}
VoiceDevice={DEF00002-9C6D-47ED-AAF1-4DDA8F2B5C03}
SOUND=1
SOUND_QUALITY=2
SOUND_LOD=0
UISound=0
AmbientUI=0
[Display]
ChangeTime=4.000000
TransitionTime=4.000000
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoBrakesEnable=False
InfoParkingBrakesEnable=False
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=False
InfoOverspeedEnable=False
BLOOM_EFFECTS=0
SKINNED_ANIMATIONS=1
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=30
WideViewAspect=True
[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
ProcSpeed=18219
PerfBucket=7
HideMenuNormal=0
HideMenuFullscreen=1
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.10
SimObjectPaths.6=SimObjects\UT2 Aircraft
Maximized=1
Location=439,145,1481,935,\\.\DISPLAY1
[PANELS]
IMAGE_QUALITY=1
DEFAULT_VIEW=0
QUICKTIPS=0
PANEL_OPACITY=100
PANEL_MASKING=1
PANEL_STRETCHING=1
UNITS_OF_MEASURE=0
[Weather]
WindshieldPrecipitationEffects=1
MinGustTime=10
MaxGustTime=500
MinGustRampSpeed=1
MaxGustRampSpeed=200
MinVarTime=5
MaxVarTime=50
MinVarRampSpeed=10
MaxVarRampSpeed=75
TurbulenceScale=1.000000
WeatherServerAddress=fs2k.zone.com
WeatherServerPort=80
WeatherGraphDataInDialog=0
AdjustForMagVarInDialog=1
DynamicWeather=1
DownloadWindsAloft=0
DisableTurbulence=0
CLOUD_DRAW_DISTANCE=8
DETAILED_CLOUDS=1
CLOUD_COVERAGE_DENSITY=8
THERMAL_VISUALS=0
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTS 450.0]
Mode=1920x1080x32
AntiAlias=1
Anisotropic=1
[AccelerationPack]
ControlsFirstRun=0
HomePageFirstRun=0
[CONTROLS]
Controls_Default=Standard
Controls_Current=Standard
KBDAIL=64
KBDELEV=64
KBDRUD=64
[TextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
[TextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
GForce=1,3
FuelPercentage=1,4
[TextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
GForce=2,3
FuelPercentage=2,4
[SlewTextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
[SlewTextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
[SlewTextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
[Trusted]
C:\FSX\\Flight One Software\Ultimate Traffic 2\UT2Services.exe.wecniautehkaqnlhkhhzelqhhzalbcuibcuehuar=1
C:\FSX\PMDG\DLLs\PMDG_HUD_interface.dll.tiwqcaqzhwzqqzarwqtzuzlhuaazhkwbunohuwke=1
C:\FSX\VistaMare\ViMaCoreX.dll.bbaaqbkquioaloihziqhuorzoilqetterhibkqeu=1
C:\FSX\Modules\FSUIPC4.dll.niaekloliwaqhzwrcbhkauaoitkiearnqalozctc=1
C:\FSX\Aerosoft\ASE_DATA\AseData.dll.ztbzhkeqrkkuilalqwtkocaiqutatbacaowuwzko=1
C:\FSX\GAUGES\PMDG_737NGX.DLL.rlnklbzhautawhnacikozcakcicrbzbeqqteoolq=2
C:\FSX\GAUGES\PMDG_737NGX_3.DLL.qiwqwhwqwnbnbzwinbeiinbqnathliuhhtqaoaka=2
C:\FSX\GAUGES\737-400.DLL.nkulalezerwzathoqiwoohewehialaabnuhchutr=2
C:\FSX\GAUGES\BoeingGeneric.DLL.raotlwianktakuicbercrtaaahrqwoznlkonokar=2
C:\FSX\GAUGES\Magnetic_Compass.DLL.ckhrbzcnznclqzrqqhetahcahitwrrkiwlwibnbz=2
[DynamicHeadMovement]
LonAccelOnHeadLon=-0.020000
LonAccelOnHeadPitch=-0.010000
RollAccelOnHeadLat=0.010000
YawAccelOnHeadLat=-0.100000
RollAccelOnHeadRoll=0.100000
MaxHeadAngle=5.000000
MaxHeadOffset=0.300000
HeadMoveTimeConstant=1.000000
[VirtualCopilot]
VirtualCopilotActive=0
[USERINTERFACE]
PageID=1
SHOW_MISSION_CAPTIONS=0
PAUSE_ON_LOST_FOCUS=1
PROMPT_ON_EXIT=1
SITUATION=FLIGHTS\OTHER\FLTSIM
OpenATCOnCreate=0
Map_Orientation=2
ShowAllACPaintSchemes=0
SelectAircraftManufacturer=Tous
SelectAircraftPublisher=Tous
SelectAircraftType=Tous
[ATC]
ShowATCText=1
COMM_MSG_NONE_COLOR=FFFFFFFF
COMM_MSG_ATC_USER_COLOR=FFB6FFB6
COMM_MSG_USER_ATC_COLOR=FFFFD21B
COMM_MSG_ATC_AI_COLOR=FF00FF00
COMM_MSG_AI_ATC_COLOR=FFFF7840
AutoOpenAirTrafficWindow=0
UsePilotVoice=1
PilotVoice=0
[PointOfInterestSystem]
CycleSetting=0
[SCENERY]
LENSFLARE=1
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
IMAGE_COMPLEXITY=5
[TrafficManager]
AirlineDensity=0
GADensity=0
FreewayDensity=75
ShipsAndFerriesDensity=75
LeisureBoatsDensity=75
IFROnly=0
AIRPORT_SCENERY_DENSITY=5
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=100
MESH_RESOLUTION=25
TEXTURE_RESOLUTION=27
AUTOGEN_DENSITY=4
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=5
[AContain]
ShowLabels=0
ShowUserLabel=0
ShowLabelManufacturer=1
ShowLabelModel=1
ShowLabelTailNumber=0
ShowLabelDistance=1
ShowLabelAltitude=1
ShowLabelAirline=0
ShowLabelAirlineAndFlightNumber=0
ShowLabelFlightPlan=1
ShowLabelContainerId=0
ShowLabelAirspeed=0
ShowLabelHeading=0
LabelDelay=1000
LabelColor=FFFF0000
[INTERNATIONAL]
ASLAT=2
ASLON=0
MEASURE=0
[REALISM]
PFactor=1.000000
Torque=1.000000
GyroEffect=1.000000
CrashTolerance=1.000000
General=1.000000
UnlimitedFuel=False
AllowEngineDamage=True
TrueAirspeed=False
AutoCoord=False
RealMixture=True
StressDamage=False
GEffect=True
ManualLights=True
GyroDrift=True
CrashWithDyn=False
CrashDetection=False
AutoTrim=False
[SIM]
SYSCLOCK=1
[STARTUP]
DEMO=0
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=
LoadWindow=1
[FACILITIES]
COUNTRY=
STATE=
CITY=
GTL_BUTTON=1542
[Misc]
Com_Rate=7
[FlightPlanMap]
LineWidth=2
SHOW_AIRPORTS=1
SHOW_VORS=1
SHOW_NDBS=1
SHOW_APPROACHES=1
SHOW_INTERSECTIONS=1
SHOW_VICTOR=0
SHOW_JET=0
SHOW_AIRSPACE=1
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
show_waypoints=1
show_airways=1
show_markers=1
show_volume_boundaries=1
show_ac_twr=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTS 450.0.0]
Mode=1920x1080x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
[WeatherMap]
SHOW_AIRPORTS=0
SHOW_VORS=0
SHOW_NDBS=0
SHOW_APPROACHES=0
SHOW_INTERSECTIONS=0
SHOW_VICTOR=0
SHOW_JET=0
SHOW_AIRSPACE=0
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
[MULTIPLAYER]
condAccoutPassword=0
VoiceVolume=1.800000
Intel Core i9 11900KF / RTX 4080 / 32Go / Watercooling / Ă©cran 32p 4K
Bonjour,
repasse à TEXTURE_MAX_LOAD=4096, et enlève [DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTS 450.0.0]
Mode=1920x1080x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
Mais pourquoi n'es tu pas satisfait ?