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Bonjour Ă tous
@filipo
Dans ton dossier photoreal, as tu écrasé les agn d'origine nl2k ?
Car je l'ai fait mais ils sont plus gros que les nouveaux en taille, et je ne vois pas trop de différence point de vue autogen une fois installés.
Et merci d'avoir choisi ma photo, même si ce repaint est plutôt ancien et raté..
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
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Salut pépé,
en fait, j'ai pour habitude lors de la fusion des AGN de ne conserver que les fichiers les plus gros,
cependant, il arrive que des AGN de grosses tailles ne contiennent que des arbres (d'où la taille importante du fichier) et que leur homologue plus petit en taille contienne plus de bâtiments mais moins d'arbres. A l'arrivée, l'AGN de grande taille sera moins significatif à l'écran que l'autre.
Pour ta photo, j'aime bien mettre en avant sur mon site les membres actifs du forum, et tu en fais en partie
Bons Vols
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Merci de vos réponses.
Petit détail qui j'espère servira à d'autre, comme nlk2 était déja enregistré dans la bibliothèque ,je n'ai pas transféré les scenery dans un seul dossier.
Par contre les agn, oui bien sur, car on ne peux les diviser.
Résultat, aucun autogen de présent;
J'ai donc corrigé en regroupant sous un seul dossier les bgl et cela fonctionne maintenant.
Toutefois deux problèmes , j'ai une dalle vierge sous Rotterdam, (peut être mauvaise copie ?) et regarder les toits, avec cette mauvaise texture, mais je n'ai pas encore cherché l'origine, vieux soucis qui ressort.
Il s'avère que cela viens du fichier texture utilisé pour l'autogen qui n'est pas d'origine FSX.
Merci domsimu de nous en donner la référence,car ce n'est pas possible de voler avec des double toits commme ceux là .
(je n'ai ni gex,ni orbx qui eux aussi donnent ces toits)
Et pardon de ne pas encore avoir remercier 'l'auteur de ce formidable travail, je ne quitte plus les pays bas...j'attend la mĂŞme chose sur la belgique !!lol
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (04-08-2012 17:59:46)
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Pour Rotterdam, La zone est de quelle dimensions? et quelle sa localisation.
Pour la texture en cause, je sais qu'il faut changer un BMP, mais je ne sais plus lequel.
Si tu peux faire la recherche sur le forum et donner la solution. merci
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Pour Rotterdam, La zone est de quelle dimensions? et quelle sa localisation.
Pour la texture en cause, je sais qu'il faut changer un BMP, mais je ne sais plus lequel.
Si tu peux faire la recherche sur le forum et donner la solution. merci
Bonjour Domsimu
Voila la zone concernée, juste au sud de Rotterdam.
J'ai cru un moment que c'était la scène Rotterdam d'aérosoft,mais vérification faite,aucun rapport.
J'ai tracé largement la zone mais elle est très visible qu'il manque une surface rectangulaire,
Si tu n'as pas ce manque ,je referai une installation.
Pour les toits impossible de trouver la texture concernée, sauf que les textures de toits sont en DDS, et toi tu parle de bmp. Ne serais ce pas l'origine du problème ?? (image inversée ?)
Tout les posts sur les forums ne parle que de orbx ou de gex.... avec des solutions adaptées.
Mais je vérifiéerai aujourd'hui si je n'ai pas installé d'autre add qui serais a l'origine du problème, car j'ai l'impression d'ètre le seul a avoir ces toits.
Bon dimanche
pépé
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Merci
http://www.flusinews.de/2012/08/flaches-holland-das-war-mal/
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Merci Frank,
c'est très gratifiant de voir le travail de Dominique cité sur un site outre-Rhin
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La texture est peut etre enDDS, c'est un texture FSX d'origine je crois.
Choco ou Jacques GSN ou Gropied en avait parlé, mais je ne sais plus sur quel article.
Je n'utlise pas ORBX , ni GEX. Je suis adepte des scenes photos; Meme si ce n'est pas parfait
Je regarderais pour la zone manquante en autogen.
Dominique
Dernière modification par domsimu (05-08-2012 12:07:30)
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Re
Je retire ce que j'ai dit !!!
En effet j'ai ces toits plats ailleurs,mais pas dans de telle proportions, et je ne l'avais pas vus.
Je vais donc rechercher la source de cet erreur ailleurs.
Encore merci pour ces autogens, [small]vivement le raccord avec la belgique[/small] ...
pépé
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Pour la texture en cause, il est possible que FSX l'utilise plus a certains endroits.
vivement le raccord avec la belgique ...
Sinon , La Belgique est dispo aussi en autogen sur le site dez Filipo.
Dernière modification par domsimu (05-08-2012 12:23:09)
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Re re
Merci je n'attendais que cela.
Pour les toits je vais corriger les textures car j'ai du mal avec les fichier*.spb du dossier autogen.. je ne veux pas prendre de risque.
pépé
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Bonjour Ă tous,
A propos des textures bizarres des toits plats :
Comme je l'ai expliqué après une étude savante , ce sont les Default Flat Roof 2 et 4 qui provoquent l'apparition des textures "pignons de toit" sur le toit des bâtiments à toit plat. C'est un bug FSX.
C'est expliqué ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38265&p=7
On ne peut s'en défaire qu'en compilant les scènes SCENPROC avec des groupings spéciaux restrictifs qui écartent les toits 2 et 4.
Cordialement,
Gropied
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