Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour changer de région.
J'envoie GREAT BRITAIN ILE MAN a Filipo pour test.
La scene sera dispo des qu'il pourra la distribuer.
Dominique
Les Pays Bas vont etre distribués juste après.
(Batiments, vegetation et trafic).
La Suisse est en cours. mais il y a moins d'autogen, les villes sont mieux couvertes ,
et il faudrait pouvoir placer des epineux en altitude.
Si Gropied ou un autre simmer a une idée pour les integrer.
Dernière modification par domsimu (31-07-2012 11:45:02)
Ce DOMSIMU est inarrĂŞtable !!!
L’île de Man, Isle of Man en anglais, Ellan Vannin, Mann ou Mannin en mannois, Insula Mona en latin, est un territoire britannique formé d’une île principale et de quelques îlots situés en mer d’Irlande, au centre des îles Britanniques. L’île de Man forme une dépendance de la Couronne britannique, c'est-à -dire que l’île n'appartient ni au Royaume-Uni ni à l’Union européenne mais relève directement de la propriété du souverain britannique, actuellement la reine Élisabeth II, qui agit en qualité de Seigneur de Man. Ce statut n’en fait toutefois pas un État reconnu indépendant mais celui-ci dispose d’une large autonomie politique et économique. L’île de Man fait aujourd'hui partie des six nations celtiques (avec l'Irlande, les Cornouailles, la Bretagne, l'Écosse et le pays de Galles) reconnues par le Congrès celtique et la Ligue celtique. (Wikipédia)
Screen proche de l'aéroport, texture en 4 mètres avec autogen
Ce DOMSIMU est inarrĂŞtable !!!
Et il est tellement concentré sur son travail qu'il en oublie ... la balise
Je rajoute celle pour FSX, je suppose que c'est pour ce simu ...
A+
Well done domifrance!!! C'est juste a cote de ma maison! Merci! Les motards vont ĂŞtre content et cela permettra d'attendre celle de earthsimulations.
Pour info, j'ai bien essayer de comprendre le tuto pour faire l'autogen de UK mais je sur-nage complétement!
Merci pour la balise FSX,
et Merci Ă Filipo pour l'article.
Pour le KML, je n'en ai pas fait,
Si vous savez ou le trouver, ou sinon, le faire, merci de l'indiquer sur cette page.
Avec l' autogen , je suis pas mal occupé.
Surtout que je bosse aussi.
Le pire , pour l'Ile de Man, je n'ai pas vu mon résultat. j'ai un bug et ma scene photos ne s'affiche pas.
J'ai donc les batiments visibles sur le terrain FSX d'origine. Cela rend pas trop mal aussi.
Pour l'autogen de UK, c'est un gros morceau, je ferais peut etre le sud et le pays de Galle. j'ai de la famille la bas.
Dominique
Dernière modification par domsimu (31-07-2012 18:31:24)
pour le Kml, j'en ai pas besoin et mais je peux le faire pour ceux qui ont besoin.
Quand j'aurais un peu plus de temps (enfant + taf= C'est chaud ), je m'investis un peu plus dans l'autogen de l'Angleterre.
Quel scene as tu domsimu?
pour l'Angleterre, j'avais récupéré l'autogen freeware de shepsshed,
c'est très pauvre mais mieux que rien : ARTICLE ICI
[img align=c]http://www.shepsshed.com/lonabc1s.jpg[/img]
Sinon, je possède les quatre volumes de VFR Real Scenery, pour 80 euros, on obtient toute la Grande Bretagne, ou presque car il manque le nord de l'Ecosse.
Bonjour @ tous,
Parmi vous, quelqu'un possèderait-il un fichier de détourage KML de l'ile de Man ?
par avance, merci quand mĂŞme
bons vols
FiL