Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis
Pour tous ceux qui ont vu le film "Tora Tora Tora" , voiçi le scène où l'avion école Stearman "Andrew" rencontre les japonais au dessus de Pearl Harbor.
Un tout grand merci Ă "Bushpilot"qui poste ses repaint sur aussiex.org et qui a eu la gentillesse de me faire ce repaint.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ou peut être un peu plus travaillé. Votre avis ?
Merci les amis
Bon vol
@+
Daddy trigger
La première a aussi ma préférence, mais j'aime aussi la seconde
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Les 2 pour moi. Je vais aller télécharger ce repaint. Tora Tora Tora peut-être un des meilleurs films sur l'aviation de la Seconde Guerre mondiale ! Il existe en Blue Ray... Sublime en VO.
Chris.
Dernière modification par Fand'aviation28 (07-08-2012 15:29:21)
... Pour télécharger le repaint c'est ici : http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/2938-vertigo-studios-pt17-stearman-nc34307-tora-tora-tora/
A++
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (07-08-2012 15:33:33)
Et la deuxieme pour moi ! Le compte est bon !
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Merci Ă vous les amis
Ludo : normallement le pilote est là par défaut
Bobonhom : merci pour ton commentaire . C'est vrai les règles sont là faut dire qu'après des années de chambre noire ( je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre . . comme disait Aznavour )
Bon vol
@+
Daddy trigger
Moi aussi, je fréquentais les chambres noires du club photo de mon quartier, mais la photo n'était pas numéro 1 dans mes priorités de l'époque
Très chouette screen d'un film que croyais seul à l'avoir vu: il y a tellement longtemps.... Mais il y a tellement de vieux routards dans le coin...
Question: quel est ce Stearman ?
Superbe repaint ! Qui me fait envie....
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Moi aussi, je fréquentais les chambres noires du club photo de mon quartier, mais la photo n'était pas numéro 1 dans mes priorités de l'époque
Très chouette screen d'un film que croyais seul à l'avoir vu: il y a tellement longtemps.... Mais il y a tellement de vieux routards dans le coin...
Question: quel est ce Stearman ?Superbe repaint ! Qui me fait envie....
Bug.
C'est le stearman de Vertigo.
J'ai contacté un gars "Bushpilot" qui fait des repaint du Stearman de Vertigo et qui les poste sur OZx. Il y est actuellement
Il m'a fait le plaisir de ce repaint que je lui avait demandé. Merci à lui
Comme quoi la communauté de FSX.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (08-08-2012 00:08:14)
Bonjour,
j'arrive avec un peu de retard sur la discussion
Une question Daddy trigger ,comment as tu fait pour contacter "Bushpilot" ?
pour ma part ,j'aimerais beaucoup voir apparaitre un repaint pour le Stearman que l'on peut voir dans la serie télé
JAG ,le 153 avec la derive Ă damier.
crois tu qu'il serait possible de lui demander ?
merci
Bonjour,
j'arrive avec un peu de retard sur la discussion
Une question Daddy trigger ,comment as tu fait pour contacter "Bushpilot" ?
pour ma part ,j'aimerais beaucoup voir apparaitre un repaint pour le Stearman que l'on peut voir dans la serie télé
JAG ,le 153 avec la derive Ă damier.
crois tu qu'il serait possible de lui demander ?merci
A mon avis comme beaucoup d'artistes du repaint ( regarde chez nous "JanKees" - "Richard" - pour ne citer qu'eux et mille exc aux autres ) ces gars sont très accesible et très heureux de t'aider.
Pour "Bushpilot" il est sur le site OZX http://aussiex.org/forum/index.php?/user/1300-bushpilot/
Tu lui demande ton projet avec toute la doc que tu peux trouver et si c'est possible Ă mon avis il sera content de le faire.Tu lui envoie un MP sur cette page et tu verras.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Rien Ă dire............................ C'est du grand art
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Hello Daddy trigger ,et bonjour Ă tous
j'ai pu contacter Bushpilot pour le skin et c'est fait ,il est vraiment formidable ce personnage
juste une petite erreur pour la couleur des haubans ,j'attend de voir s'il peut corriger et je fait une photo
Ă bientot et encore merci