Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vous poste ces quelques photos prises hier lors d'un petit vol d'1h avec mon frère.
Départ du Plessis-Belleville, passage par Pierrefonds, toucher à Compiègne et retour par le transit de Creil.
En prime, une vidéo.
Mais attention, la vidéo est principalement en Timelapse (assemblage rapide d'images), car j'ai oublié de reparamétrer ma Drift après la dernière utilisation, donc au lieu de filmer, elle prenait une photo toutes les 3sec. Je me suis retrouvé avec 820 photos à la fin du vol
Donc je ne vous en veux pas de ne pas la voir jusqu'au bout, ou ne pas la regarder du tout!
Une chose que vous verrez peut-être, le badin. Il est calé la plupart du temps entre 150 et 170km/h
C'est peu pour ce DR400-120, plutôt habitué à 190-200. La raison est son changement d'hélice. J'ai récupéré l'avion directement chez le mécano (vol test fait le matin), et il n'a pas encore pu installer de cône car la flasque est manquante (la flasque, c'est "l'assiette" qui vient entre l'hélice et le moteur, sur quoi on fixe le cône.
Avec sa nouvelle hélice en bois, l'avion grimpe mieux au décollage, mais rends 5 à 10km/h en palier. Et l'absence de cône lui en fait perdre un peu plus.
Place aux photos
Départ du hangar
Alignement 07 dure au Plessis
Pierrefonds, et son château
Les deux loustiques!
Verticale Compiègne
Finale 05 à Compiègne
Et finale 07 au Plessis!
Et la "vidéo"
En espérant que ça vous ait quand même plu
A+
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Oui sympa ! Merci du partage !
Mais qui a volé l'autoradio à droite ?
Dernière modification par amentiba (10-08-2012 11:07:58)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonne petite promenade...
PS : Je ne devais pas aller vous voir à Compiègne ? ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
PS : Je ne devais pas aller vous voir à Compiègne ? ;-)
Si si, c'était en début d'année! Mais ça tient toujours, envoie nous simplement un mail avec tes dispos :)
Jerry
Mais qui a volé l'autoradio à droite ?
On a pas pris l'option "sono" dès le départ, pour éviter de se le faire taper, justement
Jerry