Vous n'êtes pas identifié(e).
ya qu'un seul mot découpper en trois pour ces screens:
MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Bravo, mais thor's, les photos très prometteuses du cockpit que tu avais postées, tu en as des nouvelles?
PS: personne ne sait où trouver un SPAD 13 pour fsx avec VC et son?
Dernière modification par max5466 (21-06-2010 19:18:37)
C'est vraiment superbe ! Bravo !
Bon vols
Du très bon travail, félicitations!!!!
Et bonne chance pour la suite!!
salut thor's, ca commence à sentir l'avion très aboutie, comme une odeurs de sortie dans l'air!
a+ et bon vols et félicitations
valentin
c'est pas parce que le modèle extérieur est terminé (et je m'avance peut être) que l'avion est proche du release
....mais on l'espère tous
beaux screens!
pour ce qui est de l'automanette, il me semble que rollus et beegee s'étaient "amusés" à en faire une pour le mirage IV
mais c'était du fs 2004.
http://spotaero.blogspot.com/
Hello
Rollus a repris la fonctionalité de l'automanette native de FS, mais en incluant le calcul de la vitesse d'approche en fonction de la masse du moment
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Salut,
Sa ma l'air superbe tout ca, Bonne continuation!!
On l'attend tous avec grande grande impatience!!
chapeau messieurs pour ces screens
où en est rendu le model de vol?
A+
Elie
A mon avis, le modèle de vol évolue en même temps que les fonctionnalités...
Comme l'a déclaré Tomcat plus haut, le modèle 3D est très avancé mais il reste encore beaucoup de travail pour approcher le modèle de vol du Rafale. Surtout pour le M qui est spécifique aux appontages et opérations marines. Et ca se compte en mois voire en années... Pas en semaines.
La patience est de rigueur, vous ne voudriez pas d'un freeware buggé qui appuierai ses performances sur celles d'un autre avion pour donner le change n'est-ce-pas ?
Sinon créez une enveloppe de Rafale sous Gmax et reprenez le modèle du F18 d'Accélération, il n'y a que vous qui le saurez
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
on a peut-être un pilote de Rafale M sur le forum qui pourrait tester le model de vol
Les pilotes sont sur le Charles de Gaulle en ce moment, direction mer rouge et Afghanistan... Pas sûr qu'ils aient le temps de nous faire un petit coucou
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
vrai,on les a entendus !
aaaa y en aurait qui seraient à la phase d'entrainement à l'appontage sur la piste qui a aussi des câbles...
Parce qu'une bonne partie de la 12F devraient être sur le CDG à cette heure...
MSFS 2020
pour le moment a par les rafale au standard F1 qui sont sous cocon et le N°4 et 7 qui on été démonter seul les 2 premier Rafale au standard F3 sont a landi ainsi que 10 super étendard moderniser
Hello !
Bon c'est pas un Rafale Marine, mais c'est un Rafale quand même :
http://www.museeairespace.fr/votre-visite/collections/prototypes/dassault-prototype-rafale-a-f-zwre/cockpit-360.html
Dernière modification par Thor's Hammer (25-06-2010 18:33:26)
Bonjour,
Amentiba, avec ta permission :
Pour l'avancé des travaux en ce moment rien à montrer de nouveaux, pour cause de pas d'ordi. Mais c'est reculer pour mieux sauter ^^.