Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Thor's,
Une question est ce que le Rafale aura des feux de taxiways proche de la réalité je n'ai pas vu sur les autres pages.
Je me doute que oui vu le boulot de dingue que tu as réalisé sur les différentes parties de l'appareil, je te félicite
Bonne continuation.
je trouve que le vc de thales est déjà pas mal car tous les instrument sont bien visible
moi je serait bien incapable de modéliser le quart de ce qu'il a fait
sinon je proposerait plus le cockpit de rooster
il ne reste qu'a le pourvoir d'instrument
amicalement
ptigregdu44
Je ne connais pas celui de Rooster. Y a t'il des images ?
ptigregdu44 a écrit :je trouve que le vc de thales est déjà pas mal car tous les instrument sont bien visible
moi je serait bien incapable de modéliser le quart de ce qu'il a fait
sinon je proposerait plus le cockpit de rooster
il ne reste qu'a le pourvoir d'instrument
amicalement
ptigregdu44Je ne connais pas celui de Rooster. Y a t'il des images ?
LĂ : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=23151, mais c' est un Rafale B.
Thor's, as-tu une aproximation du temps d' Ă©cart entre la sortie de ton rafale et celle de son cockpit ?
1 semaine ? 1 mois?
Bon courage pour la suite ( et la fin) et milles merci pour le travail déjà accompli.
Dernière modification par colasmulo (06-09-2011 08:27:20)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Nicozlid a Ă©crit :Je ne connais pas celui de Rooster. Y a t'il des images ?
LĂ : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=23151, mais c' est un Rafale B.
Waw ! Bravo Rooster c'est beau. En plus ça a du avancer depuis les derniers messages.
Oui, promis.
Sur ton rafalou, y a t'il le système du train sauteur ? big_smile
Déjà posé, et non, y'en a pas, mais c'est pas définitif.
Dernière modification par Thor's Hammer (13-09-2011 07:37:43)
Salut Ă tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles de la sortie du raf de Thor's Hammer? J'ai hâte de voire cette machine, parce que j'hésite avec celui de Rollus.
merci
Bonjour,
Tout dépend si tu est plus poisson volant ou charognard! Dans la deuxième hypothèse, pas trop le choix, c'est celui de Rollus! Et pour ce qui est du Rafale B (donc Armée de l'air), à ma connaissance il existe 3 projets, dont 1 arrêté pour fs9 ; 1 en développement (orienté fs9) et 1 (celui de Rollus), travaillé pour fsX.
Go go go go Thor!
++
A bientĂ´t,
L'Equipe de l'Escadre de Chasse Virtuelle
Dernière modification par ECV (13-09-2011 07:42:24)
Guillaume
Salut Ă tous
bon je crois qu'on peut commencer le décompte en jours .....
Il y a , à la fin du mois, un bel événement en région parisienne qui pourrait voir débarquer le Rafalou que vous attendez.
Votre patience bientôt récompensée ???? je crois que oui
A très vite Thor's
Philippe FAF020
Salut,
Honnêtement je suis impatient de voir cette oeuvre, j'ai celui de Rollus mais hèlas il est gourmant donc image en vue exterieur saccadée ( dommage pour ceux qui n'ont pas une bécanne de course comme moi ) , j'ai hate de pouvoir faire la comparaison, de toute façon, encore une fois merci pour cette réalisation. Même si nos bécanes sont un peu faibles, j'adimre le boulot fait!!!!!!!!!!!!
loac56
Des nouvelles infos Thor's ?
Bonsoir Thor's,
Une question est ce que le Rafale aura des feux de taxiways proche de la réalité je n'ai pas vu sur les autres pages.
Je me doute que oui vu le boulot de dingue que tu as réalisé sur les différentes parties de l'appareil, je te félicite
Bonne continuation.
Bonjour Mezou,
Dsl j'avais pas vu ton message. Oui il seront conforme. Le phare atterrissage est fonctionnel. Il y a aussi une lumière que le pilote peut allumer pour éclairer la zone autour du train avant, c'est pour aider les chiens jaunes à préparer le Rafale pour le catapultage. Au niveau des strobe, je pense que c'est bon, il y aussi des lumières de formation.
L'inconvénient est qu'il y a une grande chance pour que vous ne puissiez pas les allumer séparément sans le cockpit virtuel. La touche "L " les allumeras tous à la fois. sauf peut-être les strobes et feux de positions qu'on doit pouvoir mieux contrôler.
Salut Thor's,
Un très grand merci pour ce projet !
J'ai trouvé un lien qui pourrait peut être t’intéresser, (peut être que tu le connais) mais il y a pleins de photos sur tout les angles de ce joujou.
http://forcesdz.forumactif.com/t2404p120-rafale
Très utile pour les formes de certaines pièces.
Bon courage pour la fin !
A+
Dernière modification par AfterFly (19-09-2011 17:28:39)
Hello,
Je me demandais, il y a des gens ici qui vont au Bourget dans 2 semaines pour le Mondial de la Simulation ?
Une occasion de se retrouver entre dingos ^^. Et aussi c'est important pour la façon avec laquel je distribue l'avion.
Bye.
Afterfly : C'est toujours sympa d'avoir des photos de référence, mais après cette série :
: http://www.friweb.hu/superfighter/RAFALE_2006KE/RAFALEINHUNGARY2006MENUPAGE/
J'avoue que j'ai été bien rassasié .
Dernière modification par Thor's Hammer (19-09-2011 18:07:28)
Afterfly : C'est toujours sympa d'avoir des photos de référence, mais après cette série :
: http://www.friweb.hu/superfighter/RAFALE_2006KE/RAFALEINHUNGARY2006MENUPAGE/
J'avoue que j'ai été bien rassasié .
Dans ce cas je ne peux dire mieux
Tout à fait, j'ai eu une réaction résolument positive lorsque j'ai trouvé ce walkaround.
Vous vous rappelez Archimède dans sa baignoire ? Bah pareil.
Dernière modification par Thor's Hammer (19-09-2011 18:13:20)
Au faite il sera dispo ou ce Rafalou?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Sur le site de la French Air Force en priorité.
Hello
je vous ai donné des indices dans mon précédent message, relisez bien, ce n’était pas une interrogation mais plutôt une affirmation...... enfin si Thor's valide !
Philippe FAF020
En fait je viens juste de remarquer que dans ta signature il y avait un rafale avec le site french air force
Hello,
Je me demandais, il y a des gens ici qui vont au Bourget dans 2 semaines pour le Mondial de la Simulation ?
Une occasion de se retrouver entre dingos ^^. Et aussi c'est important pour la façon avec laquel je distribue l'avion.
Bye.
qu'entends-tu par "important pour la façon avec laquelle je distribue l'avion" ?
sinon j'essayerai de venir mais j'ai un planning très très chargé en ce moment, donc ce n'est pas sur