#1 [↑][↓] 16-08-2012 19:46:46

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu : LFTH
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   24 
Site Web

[FSX][FS9]Shockwave 3D light / wing flex

Salut,

Je peux voir sur certains forums US que l'on ne peut pas intégrer correctement les feux strobes et nav sur
des modèles simulant une flexion de l'aile en vol avec la portance, comme sur PMDG, LevelD...

Il faudrait intervenir sur la *.MDL de l'avion, chose impossible pour 3d Light redux.

Pourquoi pas renomer un fichier effect (*.fx) 3 light sur le fichier effect propre à l'éditeur.
Certains feux strobe sont propres à PMDG et autres.

Vos avis ?

++


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

#2 [↑][↓] 17-08-2012 20:40:57

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][FS9]Shockwave 3D light / wing flex

La solution que je verrais serait dans le modele 3d d'attacher un effet à un élément  ...


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-08-2012 13:06:33

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu : LFTH
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX][FS9]Shockwave 3D light / wing flex

Ca va se compliquer alors. wacko


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-08-2012 16:42:05

Ti Loup
Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX][FS9]Shockwave 3D light / wing flex

Bonjour !

Dans le aircraft.cfg, l'emplacement des feux est défini par rapport au centre du modèle, pas par rapport à l'aile...
Ce qui fait que si l'aile plie, les feux se retrouvent détachés !
Et oui, la seule solution semble être de créer les feux dans le modèle...

Bonne soirée ! (chez moi c'est midi, miam miam...) wink


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

Pied de page des forums