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Salut,
Je peux voir sur certains forums US que l'on ne peut pas intégrer correctement les feux strobes et nav sur
des modèles simulant une flexion de l'aile en vol avec la portance, comme sur PMDG, LevelD...
Il faudrait intervenir sur la *.MDL de l'avion, chose impossible pour 3d Light redux.
Pourquoi pas renomer un fichier effect (*.fx) 3 light sur le fichier effect propre à l'éditeur.
Certains feux strobe sont propres à PMDG et autres.
Vos avis ?
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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La solution que je verrais serait dans le modele 3d d'attacher un effet à un élément ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Ca va se compliquer alors.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Bonjour !
Dans le aircraft.cfg, l'emplacement des feux est défini par rapport au centre du modèle, pas par rapport à l'aile...
Ce qui fait que si l'aile plie, les feux se retrouvent détachés !
Et oui, la seule solution semble être de créer les feux dans le modèle...
Bonne soirée ! (chez moi c'est midi, miam miam...)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
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