Vous n'êtes pas identifié(e).
Sa Majesté de jour
... comme de nuit
Chris
Lancair IV, un roi à New-York... Fand'aviation28, un roi du screen de New-York ! serait-on tenté de dire... En tout cas, jolis clichés.
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Bonjour Pa44Pa28,
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Petites parenthèses, le Lancair IV d'ORBX, me faisait un out of memeory (OOM). Depuis que j'ai adopté la solution de Neptune : mettre tous les droits et m'attribuer le dossier FSX selon le nom de mon profil actif (PROPRIETAIRE), il n'y a plus aucun souci. C'est le seul avion qui me faisait ce genre de problème. C'est vraiment étrange, d'autant plus que je suis le seul possesseur de mon ordi avec le profil administrateur quand je clique sur l'unique icône utilisateur PROPRIETAIRE !..
L'UAC sous Windows 7 Pro 64, m’est encore mystérieux, même si j'en comprends le principe et la raison d'être...
Cet addon est fabuleux à tous les points de vue, sans parler de cette magnifique scène sur New-York d'Aerosoft qui donne envie d'y aller un jour... Quoique cette ville m'effraie un peu, même dans FSX ! .
Bonne journée et bons vols à toi.
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (18-08-2012 06:42:38)
...
Cet addon est fabuleux à tous les points de vue, sans parler de cette magnifique scène sur New-York d'Aerosoft qui donne envie d'y aller un jour... Quoique cette ville m'effraie un peu, même dans FSX ! .Bonne journée et bons vols à toi.
Chris
Surtout que Manhattan X est en promo sur flight sim deal of the day à -30%.
Francky
Bonjour Richard,
Merci l'Artiste de ton passage apprécié
Chris