Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voici une vidéo que j'ai vu sur Youtube :
Vous pouvez remarquer la qualité de l'image et surtout la vue du cockpit 3-D remarquable avec une gestion des caméras que je trouve superbe !
A en croire l'auteur de cette vidéo (que je remercie au passage), celle-ci se déroule sous FSX édition pro pack accélération. Il s'agit de la même version que celle que je possède. Pourtant, et c'est là mon problème, je ne parviens pas à obtenir cette vue du cockpit 3-D (aucun paramètre ne me le permet....)
Y'a t-il une raison à cela ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Oui, l'auteur de cette vidéo utilise cet addon : http://www.precisionmanuals.com/pages/product/744x.html
Bye
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hum peut-être sur les sites de vente d'addons genre Aerosoft & Cie je ne sais pas j'achète toujours sur le site du réalisateur.
Par contre si tu veux te mettre à la Simu il va falloir te mettre à l'anglais...
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5