Vous n'êtes pas identifié(e).
.......Et vous qu'utilisez vous et pourquoi?
Moi c'est Opera, remplacant de mon Firefox, et je dois dire que je le prefere de loin. Seul probleme, mon Opera ne lis pas les pdf, il telecharge les donnees, mais ne les affiche pas. Le mode "Appel Rapide" est une merveille...
Quand a IE? Au diable, jamais utilise....=):v
Netscape ??!! 40% ???!!! J'utilise plus cela depuis au moins 5 ans ... A nan je viens de comprendre , Netscape signifie en fait Firefox parce que les dirigeants de Netscape , en l'abandonnant , ont conseillé à ses utilisateurs de se dirigé vers Firefox . J'ai visé juste ?
Netscape me parait bien etrange aussi....Je note qu'Opera est tres peu representerm dommage car tres puissant.
J'ai du mal a comprendre les gens qui choisissent IE face a Firefox, ou encore Opera...=):v;)
Merci pour les stats
Netscape ??!! 40% ???!!! J'utilise plus cela depuis au moins 5 ans ... A nan je viens de comprendre , Netscape signifie en fait Firefox parce que les dirigeants de Netscape , en l'abandonnant , ont conseillé à ses utilisateurs de se dirigé vers Firefox . J'ai visé juste ?
Exact, dans le cas ou il n'y a pas marqué Firefox, c'est juste.
Ya rien à dire FireFox est SUPER !
J'utilise Firefox comme les 400 millions d'utilisateurs dans le monde.
Trés agréable à utiliser et trés rapide dans l'affichage des pages contrairement à IE.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
attention ici il y'a un fan de IE :mm
Oui attention. Dans un an c'est une espèce protégé ... :-))
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
attention ici il y'a un fan de IE :mm
Ou bien, des ramiers à en mettre un autre....
Perso, j'ai IE 6, et il me suffit .... :e
A+
Alain
Salut,
Moi aussi, j'ai Firefox. J'ai utilisé IE quelques temps puis j'suis passé à Firefox dès que j'en est entendu parler. Il est très bien et me suffit largement dans ce que je veux faire.
@@++
PS: Ptipilot, tu pourras me présenter ta copine sur ton avatar ???
je hais firefox pour une seule et unique chose..
ça m'est deja arrivé dans mon job plusieurs fois...
"vous cliquez la"
"je trouve pas"
"vous voyez pas ça ?"
"non"
30 minutes plus tard je me rends compte que le petit fils de la dame à eu la bonne idée de lui installer firefox et bla-blatant que c'était mieux...
Morale, Firefox, cool, mais pas pour la vie professionelle.
En parlant de FireFox (ver 2.0.0.3), qui sait où se trouve le dossier des favoris ( le Marque-pages) ?
Je voudrai pouvoir copier celui que j'ai sur le PC de bureau dans mon PC portable.
Merci
Comme tout bon louveteau j'ai suivi "renard en feu" des qu'il est sorti du terrier.
Bachi, tu installes le renard en feu et comme ca tu fais pas repeter la dame....
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
PS: Ptipilot, tu pourras me présenter ta copine sur ton avatar ???
Effectivement, je viens de changer d'avatar...
Avant, j'avais une photo de moi en finale sur la 05 de Pontoise avec C172, cela n'a intéressé personne!... :e
Et, là je mets une copine Allemande .... 30 minutes plus tard, il faudrait que je donne son numéro de téléphone ...
A+
Alain
En parlant de FireFox (ver 2.0.0.3), qui sait où se trouve le dossier des favoris ( le Marque-pages) ?
Je voudrai pouvoir copier celui que j'ai sur le PC de bureau dans mon PC portable.Merci
Tres simple :
1/ marques pages/organiser les marques pages
2/fichier/exporter/enregister sous.....
3/ manip inverse sur ton portable : fichier/importer.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Cliquer "Marquer-pages" puis "organiser les marques pages"
Une nouvelle s'ouvre.
Cliquer sur "fichier" puis "Exporter"Il te suffit de reprendre ce fichier .html une fois créer vers ton portable.
N.B: nous sommes à la version 2.0.0.12 il serait temps de mettre à jour ton navigateur.
Parce que si tu tombe sur une page piégé sur le net tu sera très facilement vulnérable, prise de contrôle machine,...
J'ai compris ... MERCI
Je m'aperçois grâce à toi que j'avais désactivé la mise à jour automatique ... rectifié !
A+
P.S : merci aussi à Renaud, je viens juste de voir ta réponse
Dernière modification par domifrance (25-03-2008 18:22:56)
Moi j'utilise Camino, Firefox et Opera selon l'ordi... Camino et Firefox sont assez semblables et très bons. Opera est très bien aussi, mais j'ai quelques problèmes de défilement des pages avec ma molette de souris (mystère...)
IE a toujours un métro de retard, ils se foutent de l'Acid Test etc... donc c'est aurevoir...
Dans le passé j'avais aussi SeaMonkey, mais il est un peu tristounet.