Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voulais juste vous faire partager ma joie.
Aujourd'hui, je viens de faire mon 1er solo. Quelles sensations ! Je souhaite a tous ceux qui se pose encore la question, j'y vais ou j'y vais pas.. Faites le saut, allez voir une école de pilotage, et lancez vous.
Attendez pas comme moi, la quarantaine bien passée pour voler.
C'est tout simplement géant, grandiose, formidable..
Merci à tous ceux qui avec leur post et leur blog m'ont en quelque sorte donné le coup de pied au c... qui me manquait pour que moi aussi je devienne un pilote.
Bon ce n'est qu'un premier solo, il reste encore bien du chemin a accomplir, mais c'est une sacrée étape.
Je me souviendrai encore plus du 11 septembre maintenant.
Congratulation! Alors quelle chanson as-tu chanté sur la vent arrière? As toi les navigations maintenant, et tu vas voir que ton cerveau va vite bouillir, mais que du bonheur. Encore félicitation, tiens nous au courant de ta progression.
Guillaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Félicitations !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Congratulation! Alors quelle chanson as-tu chanté sur la vent arrière? As toi les navigations maintenant, et tu vas voir que ton cerveau va vite bouillir, mais que du bonheur. Encore félicitation, tiens nous au courant de ta progression.
Guillaume.
Je n'ai pas chanté, j'y ai même pas pensé !
Je ne me suis pas non plus, battu avec le système d'aération du cockpit.. hein Vincent
Par contre y'avait une mouche, par chance elle est pas venue perturber ma concentration.
Dernière modification par YQB30 (11-09-2008 22:26:24)
Bonsoir et pour ce premier solo.
Je ne peux m'empêcher de t'envier... moi "le sac de sable" !
Avec tous mes encouragements pour la suite.
Paul.
Dernière modification par Pologdy602 (11-09-2008 22:54:21)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Félicitations pour ton lacher solo.
Que du bonheur pour la suite.
Ludo
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard
gibsondc a écrit :Congratulation! Alors quelle chanson as-tu chanté sur la vent arrière? As toi les navigations maintenant, et tu vas voir que ton cerveau va vite bouillir, mais que du bonheur. Encore félicitation, tiens nous au courant de ta progression.
Guillaume.
Je n'ai pas chanté, j'y ai même pas pensé !
Je ne me suis pas non plus, battu avec le système d'aération du cockpit.. hein Vincent
Par contre y'avait une mouche, par chance elle est pas venue perturber ma concentration.
Une mouche! Ba tu n'étais pas tout seul alors! Elle devait être aussi stréssée que toi... :e
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
C'est un jour, gravé dans la mémoire !
Que du bonheur !
encore bravo...
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bravo pour ce grand moment dans la vie d'un apprenti pilotaillon. C'est toujours plein d'émotion et c'est un moment que l'on n'oublie pas (même la mouche s'en souviendra !)...
Moi aussi, la quarantaine m'a apporté cette joie et je vais découvrir cette semaine un autre moment que tu connaitras bientôt ; la première nav en solo.
Amicalement
Thierry
Félicitations YQB30
tu as raison d'avoir fait ce grand pas ; comme quoi y'a pas d'âge pour commencer !
Profites bien de ces nouvelles sensations .
Au fait, c'est vrai, y'a pas dâge ??? !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Je voulais juste vous faire partager ma joie.
Aujourd'hui, je viens de faire mon 1er solo. Quelles sensations ! Je souhaite a tous ceux qui se pose encore la question, j'y vais ou j'y vais pas.. Faites le saut, allez voir une école de pilotage, et lancez vous.
Attendez pas comme moi, la quarantaine bien passée pour voler.
C'est tout simplement géant, grandiose, formidable..Merci à tous ceux qui avec leur post et leur blog m'ont en quelque sorte donné le coup de pied au c... qui me manquait pour que moi aussi je devienne un pilote.
Bon ce n'est qu'un premier solo, il reste encore bien du chemin a accomplir, mais c'est une sacrée étape.Je me souviendrai encore plus du 11 septembre maintenant.
Félicitations ...
Si je pouvais refaire l'histoire ...
Je gommerai mes 57 printemps en oubliant la béquille pour m'envoler ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Pages : 1