Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut @ tous,
Pour voir le reste, vous savez maintenant comment faire.
@+
Bons vols @ tous !
Re-,
Pilou : Merci beaucoup !
Vinci74 : Bon réveil...
@+
Bons vols @ tous !
Mince, Ã force de regarder le post de Le Viet, je vois flou ...!
Vinci c'est un TU-114 ! Tu cliques sur la bannière de Newbie et pour le prix d'un tu en as cinq autres en plus .
Merci NewBie tes images sont très belles, la deuxième me plait bien !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut,
Tout d'abord bravo pour le blog/site web. La présentation et l'aspect général sont sympas (faut dire que j'utilise la même galerie web ^^)
J'aime beaucoup la 3 et 5e photo (euh screen... photo... screen... ). Seul défaut à mes yeux : l'avion a une peinture un peu trop claire, si bien qu'il apparaît un peu terne dans ce décor très coloré.
Bonne continuation .
Très réussi, comme toujours, elles sont tous belles, une préférence pour la 4 et la 5ième.
Bravo.
Clément.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Pages : 1