Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Couleurs du soir au raz des champs :-)
Par ce topic je suis heureux de vous annoncer le début de la création de mon site qui rassemblera les levers de soleil à l'aéroclub et mes photos aériennes d'Alsace-Vosges en avion, paramoteur et bientôt....cerf volant
Bonne soirée :-)
Dernière modification par Connie68 (11-09-2012 18:56:57)
Bonsoir,
La claque! Je suis déjà client de tes chef d'oeuvres mais là tu m'achève et tu viens de contaminer mon épouse et mon fils! Arthus Bertrand peut s'accrocher, il lui faut quel budget pour en faire autant?! Bravo, du grand, du beau Tristan. Je suis comblé, deux photographes de génie sur mon forum.
Merci pour nos yeux!
Amitiés, Pascal.
Dernière modification par Greenhopper (11-09-2012 21:23:14)
ALors là CONNIE MERCI
l’avantage de nous offrir ces belles photos de France vue du ciel et cette verdure abondante qui me manque un peu, me rafraîchie et je me dis merde qu'est ce qu'il est beau notre pays ...
sur mon ile c'est vert mais sans plus les moissons sont finit depuis belle lurette, les vendanges touchent à leur fin... Et bientôt on va recevoir les premiers oiseaux migrateur du nord de l'Europe car ici ils font une halte et même certains séjournent tous l'hiver sur Mallorca ; ils doivent avoir la flemme d'aller jusqu'en Afrique ..par contre ils sont moins farouche que sur le continent et je peu en approcher chaque hiver qui n'est pas vraiment un hiver
Merci encore une fois
le PARC est superbe un petit nom et sa situation , comme ça pour savoir ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Magnifiques photos Tristan, merci de les partager
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à tous de vos passages :-)
Je savais pas que tu es de Mallorca Neptune.....la chance :p
Le parc est le bioscope (en Alsace), une sorte de parcours intércatif à travers plusieurs ateliers.
Il va malheuresement fermer ses portes dans une semaine pour cause de non fréquentation....
A+
Énormissime, ces photos vendent du rêve
Encore bravo Tristan! tu nous en mets plein la vue!
Amicalement,
Nicolas