Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
A l'heure où certains se levaient l'air morose pour la rentrée des classes début Septembre j'avais rendez vous dans l'herbe humide trempée avec un vieu monsieur perdu dans la mer de brume :-)
Shoot au naturel 70-200, sans HDR ni flash :-)
A+
Dernière modification par Connie68 (12-09-2012 10:58:13)
Superbe shoot !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe !
Bonjour,
J'adore! Il y a beaucoup de nostalgie, de tristesse et de douceur dans ce cliché. Ce vieil avion endormi avec pour seule couverture un drap sale sur le cockpit. C'est une douce mélancolie que m'inspire ta photo. Un passé qui n'est pas encore mort mais qu'on laisse dans la froidure du matin, un petit voile d'oubli sur les yeux. Et toi, tu viens le voir, saison après saison, par amour certainement, tu continue à le faire vivre et a magnifier sa beauté démodée. A le regarder sous cet angle on voit pourtant qu'il est plus jeune que les premiers Beetch 18, on lui a déjà refais le nez, il est un des précurseurs des Volpar.
Merci de partager autant de talent et de sentiments.
Amitiés, Pascal