Vous n'êtes pas identifié(e).
NezHaut a écrit :Je me suis finalement laissé retenter par le 320, FSL ayant annoncé vouloir simplifier les procédures d'activation... Je crois que je me suis encore fais avoir. Impossible de télécharger le produit alors que j'ai le PDF sous les yeux avec order number, serial et adresse mail...
Order Lookup Failed (1002).
Il va encore falloir que je passe une demie journée à retaper le serial dans toutes les combinaisons possible (majuscules, pas majuscules, pavé numérique, pas pavé numérique, tirets, sans tirets, etc...) pour retrouver la combinaison qu'il accepte...
Ya pas, la protection produit, c'est pas votre fort... Heureusement que le produit lui est bon...
NezHaut a écrit :Le ST. @pao : copier / coller depuis le PDF ne fonctionne pas chez moi.
J'ai finalement pu l'installer : pas de majuscules, et pas de pavé numérique, par contre il faut les tirets. J'essaierai de m'en souvenir jusqu'à la prochaine fois...
Pardon, tu disais ?! Ah ah!
Oui, vu comme ça... Mais normalement ce n'est pas le but de faire suer ceux qui ont payé...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Franchement, NezHaut en temps que testeur on passe les mêmes phases que les clients (pour tester l'achat justement) et copier/coller "ça passe crême" comme disent les jeunes...
Enfin, l'essentiel est que ce soit réglé.
ENJOY! Si possible of course...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pas de soucis pour profiter du produit !
J'ai cependant toujours eu des soucis avec l'activation FSL, depuis le premier jour (c'est le deuxième achat). J'ai déjà dû contacter 3 ou 4 fois le support la première fois pour arriver à activer le produit. Seul le FSL pose soucis, aucun autre add-on.
Je ne comprends pas où ça coince, mais ça coince à chaque fois... Du coup je ne fais que les mises à jours qui m'apportent réellement quelque chose, trop peur de la réinstallation à chaque fois...
Tim
Un avion bourre de pax sans air conditionné ca chauffe...
https://www.thesun.co.uk/news/6670984/thomas-cook-passengers-zante-flight-wait-3-hours-no-aircon-suffer-fits-pass-out/
Un avion bourre de pax sans air conditionné ca chauffe...
https://www.thesun.co.uk/news/6670984/thomas-cook-passengers-zante-flight-wait-3-hours-no-aircon-suffer-fits-pass-out/
Température extérieure 30C, plein Soleil, 3h...
Dernière modification par NezHaut (03-07-2018 13:54:48)
Tim
Pas de soucis pour profiter du produit !
J'ai cependant toujours eu des soucis avec l'activation FSL, depuis le premier jour (c'est le deuxième achat). J'ai déjà dû contacter 3 ou 4 fois le support la première fois pour arriver à activer le produit. Seul le FSL pose soucis, aucun autre add-on.
Je ne comprends pas où ça coince, mais ça coince à chaque fois... Du coup je ne fais que les mises à jours qui m'apportent réellement quelque chose, trop peur de la réinstallation à chaque fois...
Je comprends mieux oui.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Filoux a écrit :Un avion bourre de pax sans air conditionné ca chauffe...
Température extérieure 30C, plein Soleil, 3h...
Petit test rapide :
1) on a pas toutes les données sur l'incident réel (courbe de montée en température).
2) Dans des conditions similaires (Soleil, 30C) la cabine arrière du 320 FSL ne monte pas à 48°C, elle stagne à 46°C.
3) Cependant la montée de 15C (atmo standard) à 46C se fait en moins de 20'. Elle est quasiment constante, puis s'arrête net à 46°C.
Voilou.
P.S. : la position des portes ne semble pas prise en compte dans le modèle : portes ouvertes ou fermées donnent le même résultat.
Dernière modification par NezHaut (03-07-2018 14:29:50)
Tim
Tu sais à présent qu’on a un incident documenté on va pouvoir affiner le modèle !
La position des portes joue ! Si elles sont ouvertes les transferts thermiques sont accélérés
Dernière modification par Filoux (03-07-2018 14:33:28)
Petite question, avez-vous modélisé l'énergie que laissent passer les hublots ? D'expérience, la cabine conserve une "certaine" habitabilité sous un Soleil de plomb, sans airco, pour peu qu'au moins deux portes, réparties entre l'avant et l'arrière de l'appareil, soient ouvertes et que les hublots côtés Soleil soient tous abaissés. Il ne faut pas oublier que si la température en elle-même joue un rôle dans l'inconfort général des passagers, le danger provient aussi - et peut-être surtout - du renouvellement en oxygène.
Airbus considère 20 minutes comme étant une limite haute pour une cabine remplie au maximum de sa capacité, sans airco. Moins pour des raisons de température que d'assainissement !
Non je n’ai pas poussé le vice jusque-là . Les hublots sont intégrés à la carlingue en matière de captation d’energie solaire. Je vais reduire ce coeff de manière à coller au scenario Thomas Cook
Et dans ton modèle, quelle part prend les ventilos "cabines" (CAB FAN) ? Mine de rien, ils assurent un brassage minimal qui, portes ouvertes s'entend, assure la survie des pauvres cobayes payants.
Question concernant les sons "cabine PA packages" :
Je n'ai pas encore regardé le RTFM mais sont-ils (ceux pour l'A320) compatibles avec le 319 ?
L'installation de fait de la même manière ?
Avez vous testé ?
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Et dans ton modèle, quelle part prend les ventilos "cabines" (CAB FAN) ? Mine de rien, ils assurent un brassage minimal qui, portes ouvertes s'entend, assure la survie des pauvres cobayes payants.
Le ventilo cabine ne prend ni n’apporte de chaleur. Il favorise juste l’equilibre entre zones. Si les portes sont ouvertes sur une zone celle ci va s’equilibrer plus vite avec l’extérieur et les autres zones vont alors s’equilibrer avec elle sous l’influence du cab fan.
kOOk a écrit :Et dans ton modèle, quelle part prend les ventilos "cabines" (CAB FAN) ? Mine de rien, ils assurent un brassage minimal qui, portes ouvertes s'entend, assure la survie des pauvres cobayes payants.
Le ventilo cabine ne prend ni n’apporte de chaleur. Il favorise juste l’equilibre entre zones. Si les portes sont ouvertes sur une zone celle ci va s’equilibrer plus vite avec l’extérieur et les autres zones vont alors s’equilibrer avec elle sous l’influence du cab fan.
Les 2 CAB FAN sont des ventilateurs de recirculation d'air. Chez Boeing ils s'appellent RECIRCULATING FANS.
Ils aspirent l'air cabine et le réinjectent dans le collecteur "mixer unit" avec de l'air conditionné par les 2 packs, air ensuite diffusé en cabine.
La réglementation demande un renouvellement de l'air cabine toutes les 3 minutes. Les fans participent à environ 75% de ce renouvellement d'air.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
A319 Installé, en vol, magnifique!!!
Merci les gars pour ce magnifique oiseau!!!
Dernière modification par Maveric (03-07-2018 20:38:46)
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
bonsoir un petit probleme depuis la version 4.3 sur le 319X-320X powerfull et l avion n avance pas bizarre
P3DV4.5 W10 64 bit , Gigabyte B85M-HD3, Intel Core i5-4460 3,20 GHz, RAM 16Go, Nvidia GeForce GTX 1060 6GB, P3D V4.5 ASP3D GSX REX SKYSOFT
Rien n'a changé ou presque à ce niveau
Chocks, Freins, Réglages matos vérifiés?
Dernière modification par Epikk (03-07-2018 21:36:15)
Cheers, Fritz ESSONO
Question concernant les sons "cabine PA packages" :
Je n'ai pas encore regardé le RTFM mais sont-ils (ceux pour l'A320) compatibles avec le 319 ?
L'installation de fait de la même manière ?
Avez vous testé ?
Personne ?
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Rien n'a changé ou presque à ce niveau
Chock, Freins, Réglages matos vérifiés?
chaque chargement je me retrouve soit sans les trains sois avion inutilisable
je charge un avion p3d par defaut et ensuite le change quand suis a mon aerodrome rien fonction une journee la dessus sans resultat c est ragant jamais de souci sur la version 4.2 la 4.3 ben c est beau mais rien ne fonction ni fslabs ni pmdg ni sode ni gsx
Dernière modification par keeshan (03-07-2018 21:35:45)
P3DV4.5 W10 64 bit , Gigabyte B85M-HD3, Intel Core i5-4460 3,20 GHz, RAM 16Go, Nvidia GeForce GTX 1060 6GB, P3D V4.5 ASP3D GSX REX SKYSOFT
les cales??
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...