Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la team (testeurs) ils ont tous pris celle que Andy mentionne dans le post. Sur Amazon. Pas cher (moins de 35€ je crois avec les frais de livraison). USB. Fonctionne d’entrée.
VoilĂ voilĂ ...
C’est rigolo cette affaire là . Je vous dis pas le nombre de pics d’impressions, d’imprimantes et même se rouleaux de papier qu’il y a sur notre chat!! Ahaha!
Dernière modification par Epikk (09-02-2019 20:33:17)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N317KHQ/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3TBU52CUG33X0&psc=1
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Commande passée avec 20 bobines de papier 57x40x12 !
Holidays : wasted time between 2 flights...
MDRRRRRR !!!
On attend les photos après la release publique !
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Bonsoir,
Sacre update,
m'enfin y'aura t'il moyen d'avoir ces acars sur une autre platform? genre le telephone ou tablette?
car bon c est pas tres ecolo pour un truk "inutile" a la maison
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Personne ne t'oblige à les envoyer sur ton imprimante en fait... c'est assez paramétrable.
Tu as les options Microsoft de base : Print to PDF/XPS etc...
Dernière modification par Epikk (09-02-2019 23:02:44)
Cheers, Fritz ESSONO
Non non - Pas pris méchamment... juste histoire de te dire que des options existent et à mon avis il pourrait en avoir d’autres avec le temps.
Cheers.
Cheers, Fritz ESSONO
Aloha,
je voudrais juste savoir si le poids de l'A319 CFM a été changé... car je ne peux l'utiliser avec FSAirlines qui teste le poids avant de valider l'appareil.
Pour mémo, le A319 de FSL est à environ 120000 lbs au lieu de environ 160000 lbs selon ce que j'ai trouvé sur Internet.
Au moins nous laisser le choix de modifier le poids si ça ne perturbe pas trop l'utilisation de l'avion.
Corrigé.. désolé pour le lapsus :)
Dernière modification par ymu (11-02-2019 08:47:57)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Ahahaha ! Il y a des chances oui.
Cheers, Fritz ESSONO
Ne me renvoyez pas tout de suite dans les cordes please mais comment faire pour faire rentrer cette chose lĂ Ă la maison ?
Je sais, ça doit bien être quelque part dans le manuel mais je ne trouve pas.
La RAT rentrera pas en vol Ă ma connaissance... Ce sera au sol en maintenance.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Avance : si la RAT est sortie c'est que tu as programmĂ© des pannes, donc j'imagine que tu sais pourquoi elle est de sortie cette petite hĂ©lice 😉
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Mort aux rats !
J'ai dû le programmer à l'insu de mon plein gré !
Merci pour vos réponses…
En tous cas, j'en profite pour m'instruire : ---> http://eduscol.education.fr/sti/sites/e … ve-u41.pdf.
Il y a également un inter sous capot rouge dans l'overhead qui déclenche manuellement le RAT sans possibilité de le replier ensuite évidement.
i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 970PRO 1To / SSD 840 EVO 1To / SSD 860 PRO 1To / SSD 870 EVO 2To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)
En tous cas, j'en profite pour m'instruire : ---> http://eduscol.education.fr/sti/sites/e … ve-u41.pdf.
C'est génial, ce doc. Ils en ont d'autres? J'ai pas réussi à trouver sur leur site
Live de BlackBox montrant la dernière beta - C'était hier soir : https://www.twitch.tv/videos/381072265
Cheers, Fritz ESSONO
Sympa le bus et la vidéo même si ça part un peu dans tous les sens et ce n'est pas facile de le suivre... :-)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Pardonnez mon ignorance mais je n'ai jamais trop compris pourquoi TOPCAT ou le calculateur de David Katona donnait toujours une V1 et VR Ă©gales et V2 quelques fois Ă©gales ou 1-2 kt de plus alors que TPC calculait des vitesses bien distinctes.
Ou alors Ă©tait-ce TPC qui calculait faux ?
Là les vitesses sont loin d'être égales ou alors doit-on ça aux conditions hivernales ?
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
la raison je ne saurais pas te dire mais,
en vrai notre V1 est tres tres souvent la meme que VR je dirais 99% du temps, et la V2 est soit 1 ou 2 kts au dessus soit 5 ou 6
je laisse les experts de perfos discuter de ca et je demanderais au tehcnical pilot de ma boite
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
la raison je ne saurais pas te dire mais,
en vrai notre V1 est tres tres souvent la meme que VR je dirais 99% du temps, et la V2 est soit 1 ou 2 kts au dessus soit 5 ou 6
je laisse les experts de perfos discuter de ca et je demanderais au tehcnical pilot de ma boite
Ca veut dire que l'A320 est suffisamment bien motorisé pour atteindre la VR avant la V1 théorique, en fait. Non?