Vous n'êtes pas identifié(e).
Zangdaarr a écrit :C'est légèrement un peu plus dur avec Concorde.
Pas forcément, ce qui est convoité est forcément moins accessible!
Lorsqu'on voit la qualité du Concorde (Et ce sans aucune attaque contre Philippe, bien au contraire), On ne peut que constater que le temps nécessaire à la réalisation d'un "Bon " Addon est proportionnel à cette qualité.
Pierre
C'est clair qu on s'est fait plaisir... Idem pour l'APU. Les curieux iront jeter un coup d'oeil a l'egt et la duct press en fonction des cdt de vol et de la demande en bleed.
...l'EGT et la DUCT PRESS en fonction des commandes de vol? Kesako?
Filoux a écrit :C'est clair qu on s'est fait plaisir... Idem pour l'APU. Les curieux iront jeter un coup d'oeil a l'egt et la duct press en fonction des cdt de vol et de la demande en bleed.
...l'EGT et la DUCT PRESS en fonction des commandes de vol? Kesako?
Conditions de vol
Si on déconnecte le PA en croisière sur le FSL320 il se passe quoi? J'ai lu que sur le vrai le FBW tend à maintenir 1g ce qui a 35000 ft revient à cabrer l'avion parce que l'accélération liee a la pesanteur diminue..incroyable non?
Dernière modification par CVSM (20-03-2014 22:37:16)
Oui oui... C'est IN bien évidemment...
La représentation de l'EFCS du FSL n'est pas un maintien d'attitude, encore moins d'altitude...
C'est du 'Miel des Vosges' Ã piloter en manuel...
T'inquiète, comme moi, tu découvriras plein de p'tites choses que les ELACs, les SECs et les FACs font qui ne sont pas forcément connues et qui n'ont jamais été modélisées sur FS : leur initialisation longue/courte... c'qui se passe lors d'un reset d'ELAC au sol... A quoi ressemble vraiment l'extension des spoilers au sol hors situation d'atterrissage, etc. C'est sympa.
Dernière modification par Epikk (21-03-2014 07:17:06)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Haaaa !!! On déterre le topic du 320FSL !!!
Ohhhhhh !!! Ce n'était que çà ....
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Que ça? La réponse d'Epikk a quand même de quoi nous réjouir. Ça donne une idée du niveau de détail auquel on peut s'attendre^^
Bien aéronautiquement,
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
La représentation de l'EFCS du FSL n'est pas un maintien d'attitude, encore moins d'altitude...
C'est du Miel des Vosges à piloter en manuel...
J'adore;)
Dernière modification par raflucgr (21-03-2014 13:28:49)
Pierre, avais tu vu le ?
Sans rancune !
(allez, j'en remets un : des fois que quelqu'un revienne me tacler au genou ! )
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Négatif j'avais ommis le dernier Smiley! Autant pour moi
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
C'est du 'Miel des Vosges' à piloter en manuel...T'inquiète, comme moi, tu découvriras plein de p'tites choses que les ELACs, les SECs et les FACs font qui ne sont pas forcément connues et qui n'ont jamais été modélisées sur FS : leur initialisation longue/courte... c'qui se passe lors d'un reset d'ELAC au sol... A quoi ressemble vraiment l'extension des spoilers au sol hors situation d'atterrissage, etc. C'est sympa.
L'usine à gaz que ça doit être. J'ai peur pour nos pov ptit config
Keep the Faith hombre... Just keep the Faith.
Dernière modification par Epikk (22-03-2014 13:29:11)
Cheers, Fritz ESSONO
J'en peux plus d'attendre.... que l'été arrive et se casse vite pour que Noël approche !!!!
Holidays : wasted time between 2 flights...
Tu n'es pas le seul à être impatient ...
Bon après pour que l'été passe vite non ! Mais un petit update oui !;)
Dernière modification par Popite78 (23-03-2014 10:48:37)
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
L'usine à gaz que ça doit être. J'ai peur pour nos pov ptit config
C'est comme tout ça dépend si c'est codé proprement ou pas.
Avec le type de code que j'ai vu passer récement (coucou, on code en objet en C++, mais on met tout en accès public), j'ai un peu peur.
Mais après la sortie faudra encore attendre longtemps le SP1.
Une nouvelle longue attente genre T7
Vu le temps qu'il mettent à le sortir, ils sera tellement bien ficelé qu'il n'y aura même pas de SP1.... Peut-être juste un petit update qui sera envoyé via l'ACARS avec le petit ticket qui va sortir du pedestal disant "update received and installed" 😀😀😀
Holidays : wasted time between 2 flights...
Vu le temps qu'il mettent à le sortir, ils sera tellement bien ficelé qu'il n'y aura même pas de SP1.... Peut-être juste un petit update qui sera envoyé via l'ACARS avec le petit ticket qui va sortir du pedestal disant "update received and installed" 😀😀😀
That's the Spirit ! J'adore.
Dernière modification par Epikk (23-03-2014 17:49:52)
Cheers, Fritz ESSONO