Vous n'êtes pas identifié(e).
FSlabs = Bug is coming
Toi, t'es pas dans la cible du FsLabs il me semble.... va voir un peu du côté de Aerofly 2 PC....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Ah, dĂ©jĂ des truites... 😂
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Ah, dĂ©jĂ des truites... 😂
en fait ce 320 te permet d'avoir des instruments/panels sur ton ipad/iphone et voilĂ tout?
Excatement.... bon... il parait qu'il y a 2-3 trucs mineurs en plus histoire d'améliorer le bouzin mais rien de bien important.
en fait ce 320 te permet d'avoir des instruments/panels sur ton ipad/iphone et voilĂ tout?
hate qu'il sorte!
Ça très bien sous Android... Un autre PC... Bref, un navigateur suffit.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
en tout cas c'est moi ou sur la vidéo en vue extérieur... on dirait un rendu et non du fsx... y'a des effets bizarres, et ca lagg un peu
Et pour ceux qui savent ( Epikk) serait ce possible que cet addon permette de se faire la main pour une QT sur l'engin?
comme PMDG pour le 737? ( d"'apres les dires d'un pilote de 37 c'est presque conforme)
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
en tout cas c'est moi ou sur la vidéo en vue extérieur... on dirait un rendu et non du fsx... y'a des effets bizarres, et ca lagg un peu
Et pour ceux qui savent ( Epikk) serait ce possible que cet addon permette de se faire la main pour une QT sur l'engin?
comme PMDG pour le 737? ( d"'apres les dires d'un pilote de 37 c'est presque conforme)
Oula! Je ne vais pas rentrer dans ce genre de discussion limite stérile et surtout que je ne maîtrise pas du tout.
Rien que quand je lis "d'après les dires d'un pilote de 37 c'est presque conforme"...
C'est une simulation complète (enfin!!!) d'A320 sur PC et sur FSX/P3D. Pas une arnaque pour faire des sous sur notre dos. C'est pas une version beta non plus...
C'est celle qu'on a toujours voulu je pense.
Une représentation très authentique du boudin dans les limites de FSX et d'un PC de bureau. Voilà ...
Tu pourras bientôt te faire ta propre opinion. Après presque 6 ans d'attente quelques semaines ne changeront rien...
Dernière modification par Epikk (20-05-2016 13:39:32)
Cheers, Fritz ESSONO
jpette78 a écrit :en tout cas c'est moi ou sur la vidéo en vue extérieur... on dirait un rendu et non du fsx... y'a des effets bizarres, et ca lagg un peu
comme PMDG pour le 737? ( d"'apres les dires d'un pilote de 37 c'est presque conforme)Oula! Je ne vais pas rentrer dans ce genre de discussion limite stérile et surtout que je ne maîtrise pas du tout.
Rien que quand je lis "d'après les dires d'un pilote de 37 c'est presque conforme"...C'est une simulation complète (enfin!!!) d'A320 sur PC et sur FSX/P3D. Pas une arnaque pour faire des sous sur notre dos. C'est pas une version beta non plus...
C'est celle qu'on a toujours voulu je pense.
Une représentation très authentique du boudin dans les limites de FSX et d'un PC de bureau. Voilà ...Tu pourras bientôt te faire ta propre opinion. Après presque 6 ans d'attente quelques semaines ne changeront rien...
Ca marche, en espérant qu'il sorte rapidemment.. et sous P3D
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
ouahhhh ..... je le veux.... je le veux.... peux plus attendre.. je frémis.. je tremble ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Dernière modification par ymu (20-05-2016 15:48:43)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Salut, epikk a dit juste. ni plus ni moins et cela vaut pour tous les avions au niveau de FS. ça reste une simu PC
Mais bon, Pour ton info, pour en avoir fait 4 et bientôt 5 (des QT) , en QT tu n' apprends que le strict minimum. En tout cas d'un point de vue professionnel . si tu prends les 15,20 premiers jours de qualif, tu bosses le cbt et rien de plus. donc t'apprends les systèmes. en imaginant que deux mois avant tu te sois procuré le FCOM et que tu l'ai buché à fond, ces 15,20 1ers jours de qualif ne servent donc pas à grand chose. moi je connaissais plus le 737 avant de rentrer en qualif que le ground instructor!! lorsque j'ai vu le cours perfo arriver, j'ai ri jaune...
Après, dans la boite à claque, c'est pareil qu'au stage ir, panne moteur, feu moteur, panne moteur, feu moteur.. quand tu sors du 10 ème simu tu ne sais plus voler qu'en n-1
le premier jour c'est le kif, le dernier, tu vois les choses différemment. Il faut de l'expérience sur la machine pour la connaitre, 1 an, 1 an et demi. Quand tu sors de QT tu ne connais pas l'avion loin de là . . mais le truc c'est que.... c'est normal! tu apprends tout en AEL et après en compagnie.
Donc au final, d'une certaine façon, le 737 de PMDG est largement suffisant pour un niveau QT (connaissance avion) avec un bon FCOM et je suis sur que pour le 320 ça sera pareil.
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Parfait Niokilt.
Cheers, Fritz ESSONO
" be released to an initial group of customers on a first-come, first-served basis."
Si moi y'en avoir bien compris :
Ils vont proposer une version à la vente pendant quelques heures / jours, puis dès qu'ils auront suffisamment d'achats, ils arrêteront les ventes pour régler les quelques derniers bugs soulevés par les clients, puis remettront le produit en vente ?
C'est bien comme ça qu'il faut comprendre le "premier arrivé premier servi" ?
" be released to an initial group of customers on a first-come, first-served basis."
Ils vont proposer une version à la vente pendant quelques heures / jours, puis dès qu'ils auront suffisamment d'achats, ils arrêteront les ventes pour régler les quelques derniers bugs soulevés par les clients, puis remettront le produit en vente ?
C'est bien comme ça qu'il faut comprendre le "premier arrivé premier servi" ?
Premier arrivé premier servi pour l'EA, OUI.
Cheers, Fritz ESSONO
Attendre. C'est dans le post de LK.
Licences (et paiement) séparées également.
Dernière modification par Epikk (20-05-2016 16:11:52)
Cheers, Fritz ESSONO
jeff64 a Ă©crit :" be released to an initial group of customers on a first-come, first-served basis."
C'est bien comme ça qu'il faut comprendre le "premier arrivé premier servi" ?Premier arrivé premier servi pour l'EA, OUI.
Et ça va se compter en quelques dizaines d'heures voire une centaine à mon avis, pas plus...
Dernière modification par Rémy (20-05-2016 16:28:41)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Mode : "Salut C KĂ©vin aka DarkSky985362" : ON
Ouais, bah, ils se foulent pas la rate chez FSL, ils savent pas faire des jolis teaser !
Allez voir chez Wilco et leur 7x, ça c'est ce qui s'appelle promouvoir son produit !
Mode : "Salut C KĂ©vin aka DarkSky985362" : OFF
Blague à part, chapeau FSL, 26min de preview super bien fichue, qui montre juste ce qui faut, sans en dévoiler de trop, et qui surtout s'attarde à montrer des choses intéressantes.
Moi qui pensait pas être ultra hypé par le truc, maaaaaaah, j'avoue que là , j'ai un peu bavé.
A voir si mon intérêt ne retombe pas dans les jours à venir, l'effet d'annonce doit jouer un peu ^^
Je suis pressé de lancer l'.exe ! :)
FreeB!rd, moi je trouve qu'il y a un tout p'tit peu trop de paillettes dans cette video... Mais bon, avis personnel, ça n'entame en rien mon avis sur le tagazou
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Desolé pas envie de remonter 30 pages, mais ils ont deja annoncé un prix? Et si j'ai bien compris, un peu comme PMDG, on paie la version FSX et si ensuite on veut la P3D, obligé de payer à nouveau?
J'espere juste qu'on ne sera pas décu car l'attente est tellement immense qu'en fait j'ai peur qu'on ne pourra qu'etre décu par rapport a ce qu'on en attends..... J'espere me tromper...