Vous n'êtes pas identifié(e).
HB-ZER a écrit :Par des passionnés, pour des passionnés. C'est comme ça qu'on fait les meilleurs produits.
Exact ! Pour info nous n'avons pas de workaround c'est juste pas possible dans un systeme construit en bottom up.
Et le fix du problème de coordonnées causé par FSX dont tu parlais plus haut ?
Realair et Majestic existaient déjà il y a 10 ans, avec des produits au top. ORBX recherche le profit. Ce sont des passionnés à l'origine, mais aujourd'hui la qualité est en baisse, les prix en hausse et le système verrouillé, le tout dans une recherche du meilleurs profit rapide possible...
Oui c'est pas faux pour Orbx, mais en réalité ils sont surtout extrèmement efficace dans leurs moyens de production. Ils y ont passé beaucoup de temps, maintenant c'est rodé et ils peuvent produire à toute vitesse. Alors que souvent c'est l'inverse, on produit d'abord très très vite et ensuite on n'est plus capable de rien maintenir.
Pour PMDG, ils apportent des améliorations très notables à chaque produit, mais ils ne sont pas capables de les déployer sur les anciens.
Dernière modification par Zangdaarr (10-12-2016 16:15:22)
Pour PMDG, ils apportent des améliorations très notables à chaque produit, mais ils ne sont pas capables de les déployer sur les anciens.
Je pense plutôt qu'ils ne ne veulent pas le faire. Prenons juste l'exemple du JS41, quand on voit le nombre de personnes qui les "supplient" de faire un portage sur P3D et eux... S'en battent...
Pour moi, cet avion a été un tournant dans l'ère de la simulation moderne : choix délibéré du cockpit virtuel unique qui d'ailleurs mettait une claque visuelle à la concurrence ; loadsheet dynamique et modifiable en temps réel...
Surtout qu'avec leur politique de licence unique par simulateur, leur adaptation aurait largement été rentabilisée...
Bref c'est hors sujet mais il manque cruellement à P3D...
Alexandre
C'est du buisness, ils estiment le ratio coût/profit trop élevé par rapport à leurs autres développements. Et ils ont sûrement raison, de leur aveux même, cet appareil était surtout un trip d'un de leur boss qui avait volé dessus.
La question qu'ils ne se posent pas c'est pourquoi ce ratio est mauvais ? La base cliente est peut être plus faible, mais ce sont leurs coûts de dev qui sont trop élevés.
Filoux a écrit :HB-ZER a écrit :Par des passionnés, pour des passionnés. C'est comme ça qu'on fait les meilleurs produits.
Exact ! Pour info nous n'avons pas de workaround c'est juste pas possible dans un systeme construit en bottom up.
Et le fix du problème de coordonnées causé par FSX dont tu parlais plus haut ?
Realair et Majestic existaient déjà il y a 10 ans, avec des produits au top. ORBX recherche le profit. Ce sont des passionnés à l'origine, mais aujourd'hui la qualité est en baisse, les prix en hausse et le système verrouillé, le tout dans une recherche du meilleurs profit rapide possible...
Oui c'est pas faux pour Orbx, mais en réalité ils sont surtout extrèmement efficace dans leurs moyens de production. Ils y ont passé beaucoup de temps, maintenant c'est rodé et ils peuvent produire à toute vitesse. Alors que souvent c'est l'inverse, on produit d'abord très très vite et ensuite on n'est plus capable de rien maintenir.
Petite nuance, les variables envoyées sous une forme par fsx le sont d'une autre manière dans P3D. Il y a donc adaptation et non pas workaround.
Petite nuance, les variables envoyées sous une forme par fsx le sont d'une autre manière dans P3D. Il y a donc adaptation et non pas workaround.
Je dirais même que les interfaces ont été crées pour ça
Mais j'avais plutôt cru comprendre qu'FSX vous shoutait de la merde, qu'il fallait corriger
Bonjour,
Nouvelle version disponible : A320-X for FSX - Update v1.0.1.184 now released!
lien : http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/9890-a320-x-for-fsx-update-v101184-now-released/
Bons vols!
Alopha,
je suis en vol entre Orly et Corfou avec le A320 FSL..,. dès que j'ai fini.. hop dans la boîte la bête
Merci pour l''info
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Et ben ! Ils ont bossé un peu dites donc !
Va falloir que je me retape toute la reconfig sur fsuipc...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Va falloir que je me retape toute la reconfig sur fsuipc...
Hein ??!! Pourquoi?
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
ya pu ka le sortir sur P3d...:ss
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
ya pu ka le sortir sur P3d...:ss
Il n'y a plus qu'à réinstaller FSX et arrêter de désinstaller cet excellent simu qui offre bien plus d'add-on "hardcore" que son petit frère...
T.
Hein ??!! Pourquoi?
Arfff... j'ai pas précisé : les axes du palonnier et throttle du saitek.
J'avais quelque peu galéré lors de la configuration car n'étant pas un grand utilisateur de cet utilitaire indispensable.
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
T'as pas besoin de tout refaire...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
supersym a écrit :ya pu ka le sortir sur P3d...:ss
Il n'y a plus qu'à réinstaller FSX et arrêter de désinstaller cet excellent simu qui offre bien plus d'add-on "hardcore" que son petit frère...
Pas faux mais honnêtement, pour ma config et à simple titre d'exemple , P3D offre une simplicité d'utilisation et stabilité à toute épreuve. Je suis fatigué de jouer à docteur maboul pour que tout roule.
Alexandre
n666eo a écrit :supersym a écrit :ya pu ka le sortir sur P3d...:ss
Pas faux mais honnêtement, pour ma config et à simple titre d'exemple , P3D offre une simplicité d'utilisation et stabilité à toute épreuve. Je suis fatigué de jouer à docteur maboul pour que tout roule.
Je sais, je taquinais les impatients... Perso je préfère que FsLabs se concentre à faire avancer les choses, plutôt que de repondre le même avion sur une autre plateforme... Mais je suis un gros égoïste !
Après tout dépend des configs. Chez moi je n'ai touché au CFG qu'une seule fois sur mon FSX (High memery fix), point. Avant décès de mon DD, ça faisait des années que je ne faisais que le lancer et jouer, et depuis la réinstall sur nouveau DD, idem.
Mais je sais que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas ces résultats, et préfèrent le petit frère.
T.
une seule fois sur mon FSX Avant décès de mon DD, et depuis la réinstall sur nouveau DD, idem.
Put*ing !
c'est vraiment toxique ce FSX...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
n666eo a écrit :une seule fois sur mon FSX Avant décès de mon DD, et depuis la réinstall sur nouveau DD, idem.
Put*ing !
c'est vraiment toxique ce FSX...
Après 10 ans de bons et loyaux services d'un disque "noname", je n'ai pas franchement accusé FSX d'avoir détruit le disque...
Dernière modification par n666eo (15-12-2016 18:13:16)
T.
supersym a écrit :ya pu ka le sortir sur P3d...:ss
Ouais c'est juste dommage de pas pouvoir finir un seul vol quoi
n666eo a écrit :supersym a écrit :ya pu ka le sortir sur P3d...:ss
Je n'ai pas se soucis...
C'est pas beau de cracher dans la soupe... Vous avez jeté FSX comme une vieille chaussette pour une bimbo pulpeuse, et maintenant à chaque fois qu'il y a un add-on du tonnerre sous FSX ça vient pleurnicher pour l'avoir sur P3D... Alors que ce post bien le gens satisfait du FsLabs montre que FSX tourne très bien chez beaucoup de gens...
Ce post est un chouia provocateur...
Dernière modification par n666eo (Aujourd'hui 18:35:58)
Dernière modification par n666eo (15-12-2016 18:37:51)
T.
Moi non plus.
remarque, le prix des disques durs a baissé... mais ça fait cher le vol !
Bon, désolé pour cette digression sur P3D, je ne veux surtout pas mettre de feu aux poudres !
Continuons gentiment sur l'A20 fantastique que nous mitonne FSLABS
Depuis que j'ai FSX SE aucun problème de OOM. Faut pas charger le simu comme un ouf. Faudra que je charge l'update
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
bonjour,
update chargé sans problème - je n'ai pas encore effectué de vol.....à suivre
Bernard68
TheBusFlyer a indiqué sur le forum de Fsl qu'il avait remarqué une augmentation des fps.
J'attends vos retours.
Hello,
Quelqu'un à le réservoir gauche qui se vide une fois les moteurs démarrés ?
APU et moteurs arrêtés même chose, environ 1kg toute les 3min.
J'ai cru que c'était un pb de sauvegarde de vol mais ça le fait en chargeant le trike puis cold and dark également.
J'avais le même soucis avant ce dernier patch.