#1 [↑][↓] 18-09-2012 15:03:28

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX] ma souris ne m'aide plus !

salut à tous  mad2_gif

Difficile à mettre en sujet !!! mais je vais m'expliquer ...

avant (8 jours) j'approchais ou reculais mon avion ou tableau de bord avec la molette de la souris

maintenant  je ne peux plus !  e_colere

j'ai certainement fait une bêtise mais malgré mes différents essais je n'arrive pas à trouver de solution !

si vous avez une solution , je prends
merci d'avance

@+JAHNA  blink

souriszoom.gif


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-09-2012 07:56:04

hyperion
Membre
Inscription : 24-05-2011
Renommée :   

Re : [FSX] ma souris ne m'aide plus !

ben faut appuyer sur la barre d'espace du clavier en même temps non ?
ou alors cocher le "mode volant" de la souris tout en bas du menu Vues

bon vols
jojo


pmdg_trijet.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 19-09-2012 17:19:28

C_D_O_S
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   31 

Re : [FSX] ma souris ne m'aide plus !

On peut aussi l'associer à une touche via le gestionnaire, ça évite de tenir enfoncé la barre d'espace .

Bonne continuité .


Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-09-2012 05:33:13

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] ma souris ne m'aide plus !

salut à tous

On peut aussi l'associer à une touche via le gestionnaire,

c'est ce que j'avais essayé de faire et maintenant c'est le souk !!!!  je voudrais essayer de remettre " normal "  et après , mais avec méfiance , associer éventuellement une touche

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#5 [↑][↓] 20-09-2012 08:44:56

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX] ma souris ne m'aide plus !

c'est réglé , merci à tous ...!

c'était simple .... il suffisait de flasher le bios , de formater le disque et de réinstaller FSX !!!   e_colere


nan , je déconne ! juste effacer les conneries faites en essayant de programmer mon clavier ....
( j'ai une excuse je n'ai trouvé qu'une doc pour mon clavier , à voir !!!! )

http://www.youtube.com/watch?v=Qd0DtcuSDPY

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums