Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour en histore-géo ont a parler du problÚme du pétrole et d'aprÚs la prof , d'ici 50 ans ben il n'y aura plus de petrole , donc plus de carburants et donc nos beau avion vont rester clouer au sol ,comment qu'on va faire sachant qu'un avion sa consomme des tonnes de carburants ?
Car franchement nos petit enfant sa va leur faire bizard de savoir qu'y avait des oiseau de 550 tonnes piloter par l'homme qui se baladait au dessus de nos tĂȘte donc moi je me pose la question car ont est un peu con de vivre au jour le jour aut un un peut prĂ©voir pour les annĂ©es a venir .
bon , byby
Hors ligne
Bonjour,
MĂȘme si on est dans le bar (rapport au sujet), j'ai arrĂȘtĂ© la lecture Ă la 3iĂšme faute d'orthographe. Comme on le dit souvent sur ce genre de message 1. Merci d'utiliser le correcteur intĂ©grĂ© au forum 2. Merci de vous relire.
Bons vols,
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
salut,
Demande Ă ton prof d'histoire - gĂ©o ce que disait ses "collĂšgues" y'a 50 ans ? Ca fait depuis belle lurette qu'on devrait ĂȘtre Ă sec de pĂ©trole ...
- Si on y mets le prix, le pétrole y'en a (mais d'une qualité moins pure et plus difficile à extraire et raffiner)
- Les bio - carburant ca existe : ce n'est qu'une question de volonté politique, de lobbying et de reconfiguration massive de l'agriculture mondiale.
Attention, ne jamais croire tout ce que dis un prof ... Surtout quand il parle de chose qu'il ne connais pas : toujours remettre en question ce qu'il peut dire.
Enfin en école d'ingé, c'est ce que je faisais. Alors bien sur pas en maths pur ou autre, mais sur des matiÚre appliquées. Je me souviens de prof de méca vol qui rentraient dans des situations grotesque de pilotage pour expliquer certaines choses...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Dans 50 ans il y aura encore du pĂ©trole, mais il coĂ»tera de plus en plus cher, il y a de ce fait une chance que la dĂ©rive de la mode imbĂ©cile de l'aviation Ă bas coĂ»t disparaisse, les gens relativement fortunĂ©s continueront Ă voler dans de trĂšs bonne conditons de confort et de service, comme c'Ă©tait le cas Ă l'Ă©poque des Constellation, il y aura probablement moins d'avions dans le ciel et ce ne sera d'ailleurs pas plus mal pour la planĂšte, ça fait cinquante ans qu'on pollue la limite de la stratosphĂšre sans trop chercher Ă savoir les impacts Ă©cologiques que cela peut avoir Ă long terme... mais d'ici lĂ on aura peut ĂȘtre mis au point les bio carburant de 3eme gĂ©nĂ©ration sur des avions qui consommeront 3 fois moins que les actuels, Concorde 15 l au 100 km par pax, A380 B787 3 litres au cent et il y a encore de la marge de progression..
Enfin petite anecdote, 2 petits enfants de ma famille sont partis en vacance 10 jours Ă Bali, 28 heures de vol A/R, tout cela pour aller se faire bronzer le derriĂšre et faire la fĂȘte, c'est absolument crĂ©tin tout simplement......
a+!!
"On n'est pas des ... quand mĂȘme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Bonjour en histore-géo ont on a parler parlé du problÚme du pétrole et d'aprÚs la prof , d'ici 50 ans ben il n'y aura plus de petrole pétrole , donc plus de carburants carburant et donc nos beau beaux avion avions vont rester clouer au sol ,comment qu'on va faire sachant qu'un avion sa ça consomme des tonnes de carburants carburant ?
Car franchement nos petit petits enfant enfants sa ça va leur faire bizard bizarre de savoir qu'y avait des oiseau oiseaux de 550 tonnes piloter pilotĂ©s par l'homme qui se baladait baladaient au-dessus de nos tĂȘte tĂȘtes donc moi je me pose la question car ont on est un peu con de vivre au jour le jour aut un un peut ? prĂ©voir pour les annĂ©es a venir .
bon , byby
6 lignes ... 18 fautes
Comment qu'on va faire ? ... ben si on envoyait la prof d'histoire géographie prendre des cours d'orthographe ?
Rappel article 7 du rÚglement que tu as accepté :
7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.
Hors ligne
j'ai arrĂȘtĂ© la lecture Ă la 3iĂšme faute d'orthographe.
Et moi je ... me suis forcé pour lire jusqu'au bout
Pour éviter les commentaires désagréables qui vont arriver à coup sûr ... je ferme cette discussion. Tant pis ...
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée