Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
@+
Guibru
Magnifique !
Grégoire.
Salut
c'est bien vrai : "Plus vrai que nature"
juste une question: c'est quoi ce zinc ? de qui, stp ? texture ?
Merci
a+
Pas2bol
Merci les gars pour vos commentaires.
Oui c'est bien du fsx, pour pas2bol c'est le 737 Ifly mais pour la textures je ne sais plus cela fait longtemps.
@+
Guibru
Salut
Merci pour l'info
beaucoup ne jurent que par PMDG, mais celui-ci est pas mal, je trouve.
En tout cas tu l'as très bien mis en valeur. Bravo
A+
Pas2bol
Celle-là, elle est impressionnante !
Plus je regarde, plus je demande si c'est du Fsx ou du réel !
Bravo en tout cas...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
la claque...MAGNIFIQUE
Merci à tous.
Des commentaires qui font plaisir.
Simple, sobre mais très efficace.
Richard
Vraiment bluffant, bravo
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Un grand merci a vous deux.
Saisissant
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
très belle image, très réaliste !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ouch, une claque!
PinK
Merci les gars pour vos commentaires.
Ah...il est bien loin fs1. J'ai beau essayé de trouver la faille sur ce screen mais en vain. Bravo!
Pour jeunes simmers, voici ce qu'on avait dans le temps http://fshistory.simflight.com/fsh/versions.htm
Vraiment super ! Les reflets sont juste bluffant
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Pages 1