Vous n'êtes pas identifié(e).
... Vivement qu'il sorte ! Perso, je ne culpabiliserai pas à prendre du plaisir avec, ni ne m'en excuserai. Et viva Aerosoft, Alebao, Carenado Et surtout vive la liberté !:cool:
¡hasta luego!
EDIT : pour le réel, je me fais plaisir en aéroclub ; pour le virtuel, sur FSX. Et je sais faire la Kolossale DIFFÉRENCE entre les deux. Sinon, je serais peut-être déjà mort !
Dernière modification par BiplanBonplan (09-07-2013 14:31:49)
Louis
Le plus dur, avec Aerosoft, c'est d'essayer de comprendre la traduction !
C'est plus simple de lire en anglais les explications sur les tarifs et les différentes versions que d'essayer de déchiffrer les explications en françoogle
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Tu ne crois pas si bien dire, regarde la news en premiere page du site anglais...
Je crois que je vais postuler...
T.
Tu ne crois pas si bien dire, regarde la news en premiere page du site anglais...
Je crois que je vais postuler...
Pour ce qui est de l'appareil en lui-même, le descriptif me laisse songeur. Que le Twin Otter soit upgradé, je veux bien le croire : il accusait un peu son âge.
Mais est ce que ça va métamorphoser la bête...
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Oui j'ai des doutes aussi.
En fait l'ancien était pas mal du tout cote comportement en vol. Il n’était pas parfait, mais pour une machine ayant un comportement un peu spécifique, le modèle FS collait plutôt pas mal a ce qu'on peut lire dans différents essais en vol du Twotter.
Donc le principal soucis était plutôt cote système, et particulièrement les turbines, si difficiles a rendre sous FS, et j'ai peur que de ce cote la il n'y ait rien de neuf...
Le seul vrai upgrade semble être graphique...
T.
Effectivement il ne faut pas attendre une révolution de la turbine ,ils le disent eux mêmes ,ils n'ont pas développé une programmation moteur à part comme cela semble être le cas sur le majestic .je ne sais pas si par exemple un passage en beta range est possible .pour une turbine ,il faudra peut-être attendre le Pc-6 de Marcel felde mais pour l'instant pas de nouvelle .
Sinon, quelqu'un l'a acheté, et a un premier avis? Même si c'est vrai qu'il est sorti il y a quelques heures...
... Perso, j'attends les retours des kikoolols mais aussi des cadors qui se la jouent grands pros. Dans 3 ou 4 semaines... puis je verrai.
Bye.
Dernière modification par BiplanBonplan (09-07-2013 17:31:16)
Louis
Il craque bien quand même ce Mathijs en tout cas :
Of all the aircraft we done at Aerosoft the Twin Otter must be the all-time favorite. It is one of those aircraft that combines character with versatility. It’s been to both poles, feel right at home floating at tropical islands and does scheduled flights to a beach! Our new Twin Otter Extended is a complete new rebuild of our previous best seller. It is a fully featured aircraft with many additional features, detailed system, superb flight models (we think these are the best turbo prop engines in FS to date) and some of the best modeling you will have seen. We love it, and we are sure you will too.
Un peu de sérieux quand même...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Et ben pas vantard pour un sou !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
(we think these are the best turbo prop engines in FS to date)
Il a un moral d'enfer le Guy !!... Si j'déprime j'le prends pour psy.
Au fait... Il connaît le Dash-8 Q400 de chez Majestic ? P't êt'e qu'il sait pas que c'est un turbo prop...
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (09-07-2013 20:45:10)
Louis
Et pas d'intégration RXP, la loose : http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/70293-rxp-gps-why-is-it-not-possible/
Sacrément 'relou' le dév de RXP de disparaitre comme ça.
Ils (A2A et Aerosoft) auraient peut-être dû se tourner vers RealAir pour savoir comment ils font...
Dernière modification par Epikk (09-07-2013 20:59:58)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Vous l'avez testé avant de cracher dessus!!?
Après peut être que vous avez raison, je l'ai pas moi, c'est vrai qu'il sont objectifs les types, mais en même temps, ils veulent vendre leur addon...
Il est peut-être pas si caca que ça leur twin otter... Parce que là , je lis des gens qui crachent dessus et qui disent ne pas vouloir l'acheter, donc qui n'ont pas pu le tester!
Moi, je dis, je respecte votre opinion (vraiment!), mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise! Attendez des retours avant de l'abattre ce petit avion!
Heu, je n'ai pas ces connaissances là , mais il me semble que s'ils avaient voulu, une intégration "basique" de RXP était franchement facile... Suffisait d'avoir une option pour faire disparaître le GPS d'origine (surtout sa 3D en fait) en remplaçant par une planche vide, libre à l'utilisateur d'y intégrer le RXP... Ce n'était une intégration complète comme RealAir, mais c'était déjà très bien...
Là avec le GPS 3D au milieu, ça va être le bordel...
Ils avaient juste pas envie de le faire...
T.
Vous l'avez testé avant de cracher dessus!!?
Après peut être que vous avez raison, je l'ai pas moi, c'est vrai qu'il sont objectifs les types, mais en même temps, ils veulent vendre leur addon...Il est peut-être pas si caca que ça leur twin otter... Parce que là , je lis des gens qui crachent dessus et qui disent ne pas vouloir l'acheter, donc qui n'ont pas pu le tester!
Moi, je dis, je respecte votre opinion (vraiment!), mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise! Attendez des retours avant de l'abattre ce petit avion!
Heu faut pas partir au quart de tour ! On a pas craché dessus, si tu lis bien on est nombreux à dire qu'on attend simplement des retours sur le moyen terme.
Là où on se moque, c'est que d'un côté ils prétendent ne pas toucher au modèle des turbines, donc simplement utiliser le modèle par défaut de FSX (qui est juste NUL) - d'ailleurs sur cette release même les startlocks pour éviter le saut en avant au démarrage ne sont pas programmés - et de l'autre ils prétendent avoir les meilleurs turbines jamais faites sur FS !
Il y a comme un truc qui cloche dans l'énoncé...
T.
Et n'ayez pas l'impression que je vous engueule, c'est pas le cas, je me permettrais pas
Mais ne nous précipitons pas quant aux avis sur la qualité de cet addon, surtout sans l'avoir eu entre les mains!
Et je suis quand même d'accord avec vous...
Messieurs,
C'est bien beau tous ça mais pour résumer tous vos beaux discours, faites comme moi soyez patient et attendez sagement un feed-back. (Enfin un qui soit objectif et réaliste)
PAS UN SEMBLANT DE TEST A LA NOIX qui ne veuillent rien dire
Avionic Onlines par exemple...
@+
Guillaume
Je suis d'accord... Attendons et observons! (pas trop longtemps quand même...)
Je tiens à dire que je crache pas dessus perso...
Mais le commentaire de monsieur Kok m'a fait rigoler... C'est vraiment abusé j'trouve. Mais bon...
Cheers, Fritz ESSONO
Je tiens à dire que je crache pas dessus perso...
Mais le commentaire de monsieur Kok m'a fait rigoler... C'est vraiment abusé j'trouve. Mais bon...
... Ma réaction allait bien sûr dans le même sens...
Louis
Louis
Oui c'est sûr...
mais, malgré quelques grosses erreurs, il m'a l'air plutôt sympa ce coucou, et volable...
Si on prenait que du parfait à 2/3 détails tout à fait mineurs, on achèterait que du pmdg! Haha, j'exagère un peu bien sûr, mais je suis pas loin de la vérité
Si on prenait que du parfait à 2/3 détails tout à fait mineurs, on achèterait que du pmdg! Haha, j'exagère un peu bien sûr, mais je suis pas loin de la vérité
Effectivement, et c'est ce que je fais !
Entre PMDG, A2A, RealAir, Milviz... Il y déjà largement de quoi vider son porte-feuille !! Un Majestic par ci, un Level-D par là , et j'ai atteint mon budget vol réel de l'année !
Je me suis déjà fait largement avoir par Carenado encore récemment (déli de faiblesse, je confesse), je n'ai plus droit à l'erreur jusqu'à l'an prochain !
T.
Haha, oui, mais sur le coup, moi je suis tenté surtout du fait que c'est un bel avion, pas modélisé pour fsx (à part aerosoft ), vraiment spécial dans ces fonctions et tout...
Bien sûr que si je pouvais me contenter de pmdg, A2A et tout, sa ferait pas de mal à mon portefeuille, mais là on a du 737, bientôt du 777 de qualité (et je serais le premier à me jeter dessus ), mais le twin otter est un avion très très intéressant je trouve... la partie modélisation graphique est gagné, après, au niveau du model de vol, est-ce catastrophique au point de ce priver de cet avion dans son fsx? La question se pose quand même... Bien sûr qu'il n'est pas parfait (et de loin!), mais.... c'est un twin otter quoi! Si il est réaliste à 60% c'est déjà pas mal vous pensez pas?
En gros ça aurait été un cessna, je dis pas que j'hésiterais à ce point, mais c'est un twin otter!
La question c'est: Le model de vol est-il aussi à ch**r que ça? Parce que si sa passe, sans être du PMDG, et bah sa passe...
Dernière modification par Lulu Pilot (09-07-2013 22:52:55)