Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Je découvre le site de www.blueskyscenery.com ayant commencé FSX cet été.
Et là , pas top, je vois que des scènes ne sont plus téléchargeables suite à la fermeture de MegaUpload...
Je recherche donc des liens autres pour télécharger Glacier National Park, Arches de l'Utah etc...
C'est coupé depuis janvier 2012 -rétabli un jour ? et même les liens sur avsim ne sont plus fonctionnels (qui était pourtant une solution de secours à mon sens ...)
Si vous avez des infos, un lien, cela m'intéresse.....
Merci par avance.
Cordialement.
Si tu es patient, ils vont tout remettre en ligne progressivement en version améliorée. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres sources de téléchargement.
Bonjour,
Comme le dit Colibrisim, BlueSkyScenery améliorent la résolution de leurs dalles...
Les nouvelles versions, appelées "ChiliView Series", sont en 1m/pixel...
Les anciennes dalles, qui ne sont plus disponibles, Ă©taient en 4.5m/pixel
Donc patience, ils vont rattraper le retard et remettre le tout en ligne
@+
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Ok, je comprends mieux le délai maintenant suite au passage 4.5 m à 1 m par pixel....
Plus qu'Ă patienter
On a de quoi s'occuper en attendant :)
Merci pour vos réponses.
--"Les anciennes dalles, qui ne sont plus disponibles, Ă©taient en 4.5m/pixel"--
NON !! Elles Ă©taient en 1,2m/pixel pour FsX...
Et, maintenant, elles seront en 1m/pixel quand BkueSkyScenery trouvera le temps, décidera de les refaire...
Bonjour, s.
Dernière modification par moune (14-10-2012 12:39:40)
Exact moune, autant pour moi: auparavant 1.2m/pix, désormais 1m/pix
Précision:
Plus dispo pour les USA continental: car section "download", reste Honolulu et Puerto Rico en 1.2m/pixel qui sont téléchargeables.
Désolé pour l'erreur
@+
Dernière modification par manucali55 (14-10-2012 12:58:03)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM