Vous n'êtes pas identifié(e).
Oupp'ss Phil... Je crois que tu as mal compris...
L'autogen de Dominique que je t'ai adressé ne contient pas mon autogen perso de Bar-Le-Duc... Afin de respecter son travail... Ce dernier est dispo sur mon site et c'est à vous d'effectuer le merge (écraser les fichiers si demandé de l'autogen de Dominique)...
A moins que tu ais effectué le merge toi-même avant de mettre en ligne... A confirmer
Merci pour la communauté...
PS: mon autogen de Bar-Le-Duc ne contient encore qu'un bgl (quartier HLM représenté par des génériques FSX)... Les bâtiments plus spécifiques à la ville (hôpital, conseil général, tour de l'horloge...) viendront plus tard... Hiver oblige... Ce sera pour la v2.0 (dès qu'il n'y aura plus de neige afin de réaliser les clichés).
@+
Dernière modification par manucali55 (15-03-2013 11:57:24)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Oui, ça va valoir le coup de remerger, en effet
Heureusement que j'avais attendu un peu avant de le faire ; y'a plus qu'Ă attendre encore un p'tit peu
Dernière modification par Handie (15-03-2013 23:53:02)
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonjour,
Pour info l'autogen factory v0.99 est dispo chez FVFR...
Va falloir que je me lance avec AGN Merge tool désormais (j'appréhende un peu;))
Dernière modification par manucali55 (16-03-2013 14:12:41)
Voici un aperçu de Lorraine HD France VFR avec la colline de Sion de Manucali55: c'est vraiment immersif.
Nous, les Lorrains, sommes particulièrement gâtés en ce moment.
Merci à vous les créateurs de ces scènes avec lesquelles je prends un grand plaisir à voler au-dessus de chez moi: Manucali55, FAF010, Didier Bur, et France VFR.
Bonsoir,
Ajout d'un nouveau monument lorrain: le château de Gombervaux (situé près de Vaucouleurs dans la Meuse)
Testé sous FVFR Lorraine Photo HD
Dispo sur mon site
Dernière production avant publication d'un "Pack VFR Lorraine - Volume 1" regroupant mes créations sur la région en un seul zip...
Bons vols
Dernière modification par manucali55 (30-07-2013 21:09:43)
Merci beaucoup Manucali pour ta générosité qui met en valeur cette belle région.
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci Manu
Dernière production avant publication d'un "Pack VFR Lorraine - Volume 1" regroupant mes créations sur la région en un seul zip...
EXCELLENTE IDÉE !
ces packages regroupant toutes les créations sont des solutions durables,
merci et bravo
FiL
:jour:
Le pack "Lorraine VFR - Volume 1" est en ligne...
Le pack regroupe l'ensemble de mes créations lorraines (hormis l'autogen de Bar-Le-Duc) disponible en deux versions:
- L'une spécialement concu pour "FVFR Lorraine Photo HD" (de mon avis le must addon de base pour du vol VFR en Lorraine)
- L'autre version concernant tout FSX non dotés de l'addon de FVFR (FSX de base, scène photo personnelle...)
Pack "Lorraine VFR - Volume 1" pour "FVFR Lorraine Phto HD":
Les objets 3D ont été spécialement retouchés pour s'adapter à cet addon (suppression des dalles photo, repositionnement sur le fond photoréel, ajustement/suppression des excludes...), facilitant l'intégration pour les néophytes.
Pack "Lorraine VFR -Volume 1" pour tout FSX (hors "FVFR Lorraine Photo HD"):
Tout simplement l'ensemble de mes productions réunies en un pack (facilité de téléchargement, une seule déclaration dans la bibliothèque de décors FSX).
Dispo sur mon site: http://manucali55.wix.com/fazaz
En bonus dans ce pack (et disponible au téléchargement hors pack sur mon site), le Conseil Général de la Meuse situé à Bar-le-Duc (confidence: à 50m de chez moi... Mais chuttttt )
Bons vols en Lorraine
@+
Dernière modification par manucali55 (08-08-2013 15:58:37)
et bein c'est génial tout ça
Très bonne nouvelle Manu, je fonce le télécharger immédiatement !
ET ENCORE UN GRAND MERCI !
Je n'ai pas encore le droit de "plusser" mais je le fais virtuellement...
Dernière modification par Doumet57 (11-08-2013 15:06:39)
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Bonjour,
Nouveau monument ajouté en Lorraine
Le mémorial de Pennsylvanie de Varennes-en-Argonne (55 - Meuse)
Testé sous FVFR Lorraine Photo HD
Réalisé sous SketchUp, placé avec IS2
Dispo sur mon site: http://manucali55.wix.com/fazaz
@+
Dernière modification par manucali55 (18-04-2014 09:41:18)
Merci Manu
bien vu la gestion du mesh pour rehausser les contreforts du bâtiment