#26 [↑][↓] 03-03-2013 16:04:25

jptoma
Membre
Inscription : 25-09-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] implantation piste dans airport design editor

Bonjour Ă  tous

J'ai tout bien installé ADE, il fonctionne mais au moment de la compilation, il me met un message d'erreur incompréhensible qui parle de parsing, d'objet introuvable etc et une vingtaine de ligne d'erreur dont je ne comprends strictement rien. J'ai le DSK oups ! le SDK, le XML 4.0 installé etc etc. J'ai la même install sur mon ancien ordi et elle fonctionne, mais pas sur le nouveau. Si quelqu'un aurait une idée pourquoi ce message d'erreur, ça serait cool.
Je vous remercie d'avance.
Jptoma

Hors ligne

#27 [↑][↓] 03-03-2013 16:33:14

jahna
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX] implantation piste dans airport design editor

juste une idĂ©e :   et si tu mettais le message ????   peut ĂŞtre que certains " spĂ©cialistes " du forum t'aideraient
ET en plus cela aiderait d'autres dans l'ennui ....

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

#28 [↑][↓] 03-03-2013 16:52:14

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] implantation piste dans airport design editor

Juste une suggestion ... comment est positionné le séparateur décimal : . ou ,
Pour ce qui nous concerne il faut mettre .


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#29 [↑][↓] 03-03-2013 18:57:23

jptoma
Membre
Inscription : 25-09-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] implantation piste dans airport design editor

Re bonjour

Merci de vos réponses, voici un extrait des messages d'erreur, je ne peux pas les mettre tous, il y a au moins une centaine de lignes qui se répètent:

ScruffyDuck Scenery Design Engine Compiling
Using BglComp....


Parsing document: C:\Users\JP\Desktop\LFRS_ADEX_JP.xml

ERROR C2033: XML Parse Error (line, column, error)

ERROR: 83, 11, Erreur d'analyse de '{dc6a2ada-3104-4fbc-9030-5b58906c3834}' comme hexBinary type de donnée.

L'attribut : « name » a une valeur non valide compte tenu de son type de données.

ERROR C2106: Improper value string for a library object name! ({dc6a2ada-3104-4fbc-9030-5b58906c3834})
ERROR C2031: Failed element parse <LibraryObject>
ERROR C2032: XML Parse Error!  Element tree follows:

VoilĂ  etc etc..... Il y'a des dizaines d'autres lignes qui suivent.

Je ne sais pas quel fichier je dois bidouiller et je ne comprends pas ce que veut le programme.

Merci Ă  tous

jptoma

Hors ligne

Pied de page des forums