Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Ça va être bon, très très bon
Bref Pour moi ça commence pas très bien, 2h que le paiement à été effectué et encaissé, toujours pas de lien de téléchargement, je verrais cette aprèm si les choses bougent
Clément
sur FSS, après le payement paypal, tu te retrouve sur la page de DL
regarde sur ton compte FSS, toutes les infos y sont
Dernière modification par Fuchs (17-11-2012 11:09:38)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Exact, je n'avais pas vu le lien du kmz, merci Fuchs.
Et c'est vrai qu'England c'est l'Angleterre seule, sans l'Écosse ni le pays de Galles (sauf une frange).
Donc, pas la Grande-Bretagne (et encore moins le Royaume-Uni, parce qu'il faudrait ajouter l'Ulster).
S'ils continuent comme ça, le truc à ne pas manquer ce sera l'Écosse !
Merci Fuchs !
En effet j'ai mailé FSS, ils m'on répondu très rapidement j'avais comme un boulet fait par virement bancaire et confirmé.
On a annulé tout ça et j'ai payé par carte.
52min , mais lĂ je doit aller au boulot
Bonne journée à tous
Clément
cool, dommage que tu ne sache pas en profiter de suite
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hello
ça descend , mais va faloir le temps . . . .
Pas grâve , mon Spit est déjà sorti du hangar de Biggin Hill et le moteur chauffe . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Quelqu'un peut me faire des screens du bourg de Liverpool?
J'ai trouvé que ca comme image
[img align=c]http://fullterrain.com/images/ss/eueng/44.jpg[/img]
Sinon il y a des problemes de compatibilité avec Earthsim, France VFR,...
Dernière modification par jvais2000 (17-11-2012 13:40:27)
Rentré du taf (que c'est bien d'être en freelance dans un studio d'enregistrement ^^)
Jvais2000, je suis en train d'installer je vais te faire des screens de Liverpool ça me donnera un point de départ pour explorer la Perfide Albion !
Clément
Quelqu'un peut me faire des screens du bourg de Liverpool?
J'ai trouvé que ca comme image
[img align=c]http://fullterrain.com/images/ss/eueng/44.jpg[/url]
Sinon il y a des problemes de compatibilité avec Earthsim, France VFR,...
Bonjour jvais2000,
Pour le bourg de Liverpool il y aussi:
voir ici ---> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/49933-liverpool-above-us-only-sky/
En ce qui concerne les problèmes de compatibilité pour France VFR aucun puisque cela n'a rien a voir , par contre pour Earthsim aucunes info relater jusqu'à présents.
Attendre les retour du forum de ORBX.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (17-11-2012 14:07:11)
Ah ouais bonne question, si on veux se faire un le Havre - Duxford, va pas y avoir de souci entre FVFR et Orbx (allez installe petit pc, installe, faut que je vois ça et puis mon Spit attend ^^)
Clément
Edit:
C'est du très bon, beaucoup d'autogen, aucune saccade (ok quelques floutages pour moi, mais rien de violent, j'ai pas une config de fou)
Quelques modestes images.
Par contre la compatibilité FVFR et Orbx est pas tip top, je viens de décoller de LFOH pour London City, il manque la végétation (mais en IFR ça ne me gêne pas )
Dernière modification par FreeB!rd (17-11-2012 15:24:24)
Merci pour les images!
Sur ta première photo FreeB!rd, on reconnait bien les fameux docks. Je suis surpris les différents bassins sont bien là . On reconnait bien les grands axes routiers avec même quelques points VFR genre alexandra tower ou la tour de la BBC. Maintenant si on regarde de trop près, c'est plus du tout ca.
Encore merci et amusez vous bien avec cette Opus.
Hello
ça y est . . .c'est dans la boîte.Il a fallu le temps.
Je monte dans mon Spit . . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Freebird, nous venons de faire à peu près le même vol dans le même avion, sauf peut-être la date... Par contre, je ne voudrais pas t'inquiéter, mais chez moi, avec décollage d'Octeville puis direction Londres, puis Stansted, je n'ai aucun problème de végétation.
Les premières impressions sont très positives : c'est un terrain de jeu assez extraordinaire, pour un prix relativement modique :
- le rendu de la campagne (en été, en l'occurence) est très bon : belle colorimétrie, beau rendu des champs et du bocage. Le tracé des routes est très fin et sinueux, la végétation jolie et dense, les bois bien découpés (je ne sais pas si les formes sont correctes, mais l'impression est très convaincante). Pas mal de repères, genre antennes, pylones, cheminées, etc...
- de la même manière, le découpage des agglomérations fait assez européen : entrelacs de rues, sans régularité particulière. Pour donner une idée, j'ai rejoint West malling à vue à une trentaine de kilomètres à partir d'un repère que je connais, et ce fut sans problème ;
- le relief plat et ample est bien rendu, le découpage des cours d'eau aussi, les côtes donnent une très belle impression ;
- fluidité excellente, y compris sous un ciel couvert, qui tue en général mes FPS. Pas d'exception ici, au-dessus des agglomérations, on tombe à 20, voire moins, mais bien fluide ;
- une très bonne surprise, c'est l'amélioration des aéroports, c'est très vivant, y compris chez certains petits : je suis passé d'un terrain en herbe entre Luton et Stansted, et il y avait hangars, parkings, avions au parking (presque trop), manche à Air, etc.. Et à Stansted, avion statique au parking, y compris une caracasse d'entraînement. Pas mal ;
- beaucoup d'immeubles à Londres, bien rendus, une certaine densité, mais on n'est quand même pas au niveau d'un add-on dédié ;
Les limites. Ce n'est mĂŞme pas une critique, mais des points que je trouve logiques mais qui pourraient surprendre certains :
- il y a au moins un défaut ( ) : au survol du Tower Bridge, altitude respectueuse quand même, crash dans le vide. Bon, de toutes manières, on peut pas voler là ...
- les objets de l'autogen sont bien placés, mais manquent peut-être un peu de spécificité : plutôt de l'immeuble cubique, ou du bâtiment carré. C'est vraiment pas mal, mais (et je ne veux pas lancer une comparaison mais illustrer mon propos) si on prend du 3D automation, on trouve des alignements de maisons, des structures du bâti plus caractéristiques... ;
- dans le même ordre d'idée, il y a peu de bâtiments remarquables : sur Hte Normandie FVFR, ce qui m'a frappé, c'est le nombre de sites style grandes fermes ou manoirs et châteaux, et surtout les Eglises. A ce stade-ci de ma découverte, ce n'est pas aussi frappant. Difficile de se prononcer en 2 heures, mais disons qu'au sud-est de Londres, je m'attendais à des vues plus typiques. Il va falloir creuser ça, par exemple du côté de Cambridge...
Mais bon, il faut bien mesurer ce qu'on achète : c'est 1/4 de la superficie de la France pour 35€, avec des tas d'objets placés à la main, un rendu superbe, des aéroports partout, les saisons, la nuit, etc... Vraiment un des plus beaux terrains de jeu pour nos simulations futures, et des heures de plaisir, avec une immersion garantie. D'ailleurs j'y retourne...
Dernière modification par wapanomi (17-11-2012 17:17:29)
J'ai en effet résolu mon problème pour la compatibilité, j'ai re-déclarés la Haute Normandie et la Bretagne et Hop plus de souci.
Merci de ton retour wapanomi, j'approuve à 100% ça à de la gueule, c'est vrai que moi non plus j'ai pas remarqué de point de vue remarquables, allez ils vont nous sortir une ptite update, ou au pire on se sortira les petits doigts et on ajoutera des trucs.
Mine de rien c'est un sacré job, la campagne anglaise est somptueuse, la fluidité me laisse pantois (plus que la Nouvelle Zélande pour mon cas qui de temps en temps, ramait un petit peu).
HEU-REUX je suis
Clément
Hello
Un premier en vitesse sans rien comme modif.
A vous de juger . . . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonjour,
Orbx England est il compatible avec VFR London X d'aerosoft?
Cordialement.
Jedi928
oui tout à fait.... j'ai juste mis Aerosoft London X et UK2000 London City en haut de ma liste de scene, puis j'ai déclaré la scene juste en dessous comme point d'entrée dans le configurateur FTX Central et tout est parfait ! je pense cependant aue je vais virer les scene photo d'aerosoft pour ne garder que Orbix....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Jedi928 a Ă©crit :Bonjour,
Cordialement.
Jedi928
oui tout à fait.... j'ai juste mis Aerosoft London X et UK2000 London City en haut de ma liste de scene, puis j'ai déclaré la scene juste en dessous comme point d'entrée dans le configurateur FTX Central et tout est parfait ! je pense cependant aue je vais virer les scene photo d'aerosoft pour ne garder que Orbix....
Si tu le fait dis moi ce que cela donne, je me laisserais bien tenté aussi de le faire.
Merci.
pao a Ă©crit :Jedi928 a Ă©crit :Bonjour,
Cordialement.
Jedi928
Si tu le fait dis moi ce que cela donne, je me laisserais bien tenté aussi de le faire.
Merci.
Alors j'ai essayé de décocher les scenes photoreal de Aerosoft tout en gardant la scene Lndon X active mais je me retrouve avec de la flotte autour de London City.... J'ai donc du reactiver les scenes photos d'Aerosoft.... Pas tres grave.... Une fois passé ces scenes la liaison avec Orbx se fait bien.
oui tout a fait... a déclarer au dessus.
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant