Vous n'êtes pas identifié(e).
aeronef, je t'ai envoyé une réponse par mail, j'espère que ça t'aidera !
Si ça vient de Aicarriers alors regarde ça :
Messieur,
Peut-être une lueur d'espoir pour tous ceux qui ne peuvent pas faire fonctionner AICarriers2r2 a cause du message d'erreur du premier post.
Il pourrait s'agit de deux problèmes, comme je suis au boulot et que mon FSX est à la maison, je n'ai pas encore pu tester les possibles solutions.
1. une incompatibilité avec le nouveau format IPV6 de windwos vista (systeme qui a été mis a jour vers mars 2009 date a laquelle j'ai perdu ma connection avec AICarriers2) pour ca il faudrait desinstaller ou décocher le protocole IPV6 dans le panneau de propriété de la connection utilisée. c'est dans (Control Panel\Network and Sharing Center sur la colonne de gauche "Manage network connections") désolé mais mon windows est en anglais et je ne veux pas faire de traduction hazardeuse....
2. un fichier qui (mysterieusement se serait modifier, peut-être aussi à cause d'un auto-update de windows) qu'on peut trouver sous C:\windows\system32\drivers\etc. c'est le fichier hosts. Il faut l'ouvrir avec notepad et voir si la ligne suivante s'y trouve:
127.0.0.1 localhost
si non, l'y ajouter après la ligne
:: 1 localhostJe n'ai pas testé ces solutions, mais c'est en lisant les forums de developeurs java (rien à voir avec FSX) que je suis tombé sur ces solutions.
Je decline toute responsabilité si ca ne fonctionne pas c'est juste pour info et si quelqu'un a l'occasion de tester avant moi qu'il donne ses conclusions.
Je vais essayer ce soir en rentrant chez moi.
Bien à vous tous
Amedee
Sinon quelques réponses ici
Dernière modification par amentiba (27-11-2009 20:54:14)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
... marche très bien ce 'Clem' et en plus, il est superbe!!! J'me suis même fait catapulter au cable, ça change! Il ne me manque plus qu'un Rafale ou un SEM compatible avec FSX Acceleration! (C'est un appel du pied)
Quant-au Cruz, j'imagine même pas le poser là -dessus... c'est beaucoup trop p'tit!
Dernière modification par Mric29 (27-11-2009 21:48:53)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Aéronef, essayes MAJ+J, tu verras y'a un menu qui va t'intéresser!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bonjour et bonne année @ tous, c'est mon premier message ici, d'abord un grand bravo et un grand merci à FRO pour ce superbe modèle, il est supérieur à bien des add on payant, cris moi, j'avais acheté carrier strike force, et bah leur porte avion n'ont même pas 1/10 de la qualité du tiens. vraiment félicitation.
J'ai une petite question pour amentiba, comment fait tu catapulter le Boing T45 de Dino Caetano, car moi il n'y a rien à faire.
Je précise que j'ai bien Acceleration d'installé, le PA apparait grace à AICarrier2, j'aponte sans problème, mais par contre impossible de partir, je précise aussi que la PA est en mouvement grace à AIcarrier.
Me reste plus qu' a trouver le M 2000-5 de Rollus quand son site sera je l'espère de nouveau en ligne.
Voila merci
Franck
Dernière modification par virtual_francky (03-01-2010 12:21:41)
Bonjour Franck bienvenue dans la communauté.
J'utilise FSX accélération et AI carrier, le T45 de Dino CAETANO est "natif FSX" donc en utilisant la procédure FSX accélération avec les touches shift U et shift I l'appareil est armé pour le catapultage.
Tiens nous au courant bon vol.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour Franck bienvenue dans la communauté.
J'utilise FSX accélération et AI carrier, le T45 de Dino CAETANO est "natif FSX" donc en utilisant la procédure FSX accélération avec les touches shift U et shift I l'appareil est armé pour le catapultage.
Tiens nous au courant bon vol.
Bonjour dutrla, et merci pour ta réponse, j'utilise bien la procédure FSX standard, à savoir que je m'aligne sur la catapulte, j'appuie sur Shift+U, je vois bien la tige descendre, j'appuie sur Shift+I, mais la rien ne se passe, et du coup, Shift+Espace ne donne rien.
D'autre suggestion, peut être ai je oublié quelque chose lors de l'installation ou autre.
Franck
Bon bah je me repond tout seul, j'ai trouvé mon problème, je n'était pas assez loin sur la zone de catapultage, je me suis avancé juste avant le premier crochet jaune/noir, et la l'armement de la catapulte a fonctionné.
Merci dutrla pour ton aide, et bon vol à tous.
Franck
EDIT : Est-ce normal que lorsque l'on fqit un retour sur image, le porte avion soit absent, cela est bien dommage car on ne peut pas voir ou on a touché pour améliorer sont apontage.
Franck
Dernière modification par virtual_francky (03-01-2010 14:24:55)
Bon bah je me repond tout seul, j'ai trouvé mon problème, je n'était pas assez loin sur la zone de catapultage, je me suis avancé juste avant le premier crochet jaune/noir, et la l'armement de la catapulte a fonctionné.
Merci dutrla pour ton aide, et bon vol à tous.Franck
EDIT : Est-ce normal que lorsque l'on fqit un retour sur image, le porte avion soit absent, cela est bien dommage car on ne peut pas voir ou on a touché pour améliorer sont apontage.
Franck
Et oui le retour sur image désengage les modèles AI... et comme le clem se comporte comme un avion AI (en tout cas un objet AI...) Désolé de ne pas avoir pu répondre à ton post précédent sur le catapultage, je n'avais plus d'internet depuis une semaine...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Désolé de ne pas avoir pu répondre à ton post précédent sur le catapultage, je n'avais plus d'internet depuis une semaine...
Pas de soucis, Dutrla m'a répondu rapidement aussi, et puis sa fait du bien aussi de temps en temps une coupure
Franck
Bonsoir, certes la réponse à ma question est en partie dans le titre du post , mais.....
Peut-on espérer une version FS9 pour ce magnifique porte-avions ? J'ai bien tenté ne importation direct de la version fixe du Clém à Ajaccio sous FS9 mais pas de Clém dans la baie, cependant l'ILS apparait quand on ouvre la carte, et il figure dans la liste des aéroports?
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
j'ai le même problème de catapultage,je vais essayer ta solution
j'ai posé un XB-70 sur le Clem d'accord j'ai un peu triché mais... il faut quand même poser les roues arrières en vol normal sur le pont pour pouvoir immobiliser ton avion grâce à la translation (touche Y) et la manoeuvre sur le pont pas facile!!!j'ai du replié les ailes en position mach 3 pour ne rien touché et allez me "catapulter" je mettrais des photos si j'ai le temps
Bonjour à tous et Heureuse année,
Je suis sous w7 et fsx,j'ai des souçis avec mes portes avions à savoir le "Clémençeau".
1-J'utilise le "clem" en fixe,ç'est à dire qu'il apparait dans Addon Scenery comme terrain de départ,et l'avion utilisé est l'étendard,jusque là tout va bien mais je n'ai pas de catapultage ni brins d'arrêt.Quel type d'arrestor cables faut-il utiliser?
2-Pour les portes avions mobiles est-çe que les ppontages et catapultages exigent aussi un arrsetor cable ou bjen est-çe auto?Ma question est peut être naive mais une reponse m'aiderai bien,FSX est diffiçile à gérer par rapport à FS9.
Dernière modification par flight 01 (01-01-2011 10:47:02)
bonne année a toi
pour le fixe il faut utilisé en effet arrestor cables ou RCBO 3.0
par contre pour le mobile il faut utiliser "aicarrier 2"
voila tout
amicalement grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
Merçi grardip pour ta réponse.J'ai donc utilisé "RCBO30" ,j'ai mis les fichiers dans scenery et texture de addon scenery,les fichiers dans effects,et les gauges dans gauge,ensuite j'ai installé lles paragraphes conçernant le Clem dans la liste "zone",je ne suis pas plus avançé.Une chose manque.
Bonjour,
Serais-t-il possible d'avoir le model radius du Clém. Par exemple pour le USS Nimitz =176M
C'est pour configurer l'ACM du superbug.
Merci,
Lau
Dernière modification par Lau (06-01-2011 16:48:02)
Bonjour,
Serais-t-il possible d'avoir le model radius du Clém. Par exemple pour le USS Nimitz =176M
C'est pour configurer l'ACM du superbug.
Merci,
Lau
Hi,
Je ne l'ai pas sous la main ou en tête, mais tu le trouveras dans le fichier Carrier.xml (installé dans FSX/Gauges avec l'ETD)...
Dis-moi si tu as un soucis,
A+
Fro'
Tes le meilleur Fro'
Merci
Je vais mettre un post chez VRS pour ceux qui ce posent la même question, trop pratique avec cette méthode!
Dernière modification par Lau (06-01-2011 20:30:02)