Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
J'ai le Concorde de FSLabs mais je ne parviens pas à engager le Pilote Automatique.
Je décolle d'Edwards histoire d'avoir de la taille de piste et une vaste zone d'essai mais après le décollage, le PA ne fonctionne pas.
Quand je clique sur AP1 ( ou AP2 d'ailleurs ), le petit "levier" monte et redescend immédiatement et j'entend le bruit qui indique que le PA est désactivé. Idem pour AT1 et AT2.
J'ai indiqué à différentes altitudes, vitesses (même au sol !) mais rien ne fonctionne !
Y'as t'il une manip' à faire pour que ça démarre bien ?
Merci
Hors ligne
Ça fait trés longtemps que je ne m'en suis pas servi, mais il y a des conditions spécifiques à l'engagement du PA, il faut vérifier par exemple que toutes les commandes électriques sont engagées.
Enfin voilà , le mieux est de faire ta prévol cockpit ou l'avion est préparé et le PA checké.
Hors ligne
Bonjour,
Effectivement il y'a des conditions spécifiques à l'engagement du PA qui sont :
- Alimentation électrique DC et AC correctes
- Trois axes des stabilisateurs associés et engagés
- Système INS associé et engagé
- Au moins un système TRIM engagé
- Coupleur Compass associé et satisfaisant
- Système anémométrique associé, engagé et satisfaisant
- Bouton TURN centré
Le PA se déconnecte comme tout autre PA, il peut se déconnecter automatique si :
- Avarie dans un système associé au PA
- Mode BACK BEAM engagé
- Si incidence sup à 18°
Pareil pour l'AT il y'a des conditions spécifiques à son engagement.
Dernière modification par oZZ (14-11-2012 17:25:30)
Good day.
Hors ligne
Heuu yep mais l'INS correspond à une trajectoire définie et je fais justement des essais à Edwards histoire de ma faire la main sur la bête !
Hors ligne
Heuu yep mais l'INS correspond à une trajectoire définie
... pas très clair L'INS mesure des accélérations sur 3 axes, rien à voir avec une trajectoire.
Il faut vérifier que l'INS a été correctement aligné et en mode NAV, et que les voyants WARN soient éteints (SHIFT8 et SHIFT9).
Dernière modification par CVSM (14-11-2012 19:35:25)
Hors ligne