Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouais .... bof .... je préfère attendre la suite pour juger ....
Merci pour l'info.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Ouais windows 7 pour gommer les m.... infames de Vista. Frauda encore payer pour se taper des bugs sans fin avec des SP1, SP2.... sans compter un nouveau proces avec minimum 8 Go de mémoire sinon ça rame ...
Pour nos FS faudrait un "super XP" !!!!
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Ouais windows 7 pour gommer les m.... infâmes de Vista. Frauda encore payer pour se taper des bugs sans fin avec des SP1, SP2.... sans compter un nouveau proces avec minimum 8 Go de mémoire sinon ça rame ...
Pour nos FS faudrait un "super XP" !!!!A++
Non je pense (enfin j'espère) qu'il ont compris que Vista était trop lourd et ils vont donc vont enlever pas mal de choses dans le Windows Seven de base pour que le système soit plus léger.
On pourra ensuite gratuitement télécharger les modules dont on a besoin sur le portail "live".
D'ailleurs apparemment ils pensent pouvoir faire tourner Seven sur un netbook avec un processeur d' 1 GHz.
http://www.clubic.com/actualite-171344- … tbook.html
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Microsoft copie de plus en plus Unix/Linux/Mac.
Ils ont enfin compris que ça ne sert à rien d'installer comme des bœufs une tonne de logiciels que la plupart des utilisateurs n'utiliseront peut-être pas. Chacun à une utilisation spécifique à utilisé tel ou tel logiciel.
C'est à l'utilisateur de décider ce qu'il veut installer.
Bye Bye IE8 (trop lourd), Media Player (l'espion), Msn (plaint de failles), ...
Enfin un Windows 7 plus propre dés le départ ?
Dernière modification par Skyline (29-10-2008 10:29:01)
Quelques nouveautés dans l'interface, notamment pour la barre des tâches avec seulement des icônes, un seul bouton par application et exit la zone de lancement rapide, je sais pas comment ils font pour réduire toutes les fenêtres rapidement ...
Visuellement je préféré Vista . Moi j'aime bien tout mes gadjets ridicules sur le côté , si c'est pour les voir éclatés sur le bureau ... Aussi , le truc de la barre de tache qui disparait la c'est trop , j'utilise Windows depuis la 95 jusque maintenant , ça va faire un choc de voir quelque chose inscrit en moi disparaitre XD , enfin , le concept disparaître , moi j'aime bien les petits icônes tout mimiches à côté du nom de leur appli's !!
Sans parlé du thème général , trop transparent à mon gout , c'est un OS Furtif ou le nouveau Windows ( non mais faudrait me dire hein ... ) ...
Salut !
Finalement c'est bien Win XP qui aura été le meilleur OS de MS, alors un Seven aussi performant qu'XP ?
Speed Dizzy
Vista s'est transformé en un Windows 7 avec la peau de Leopard Mac OSX et les pattes de Linux.
Ça sens la copie ...
:)
Dernière modification par Skyline (01-11-2008 08:50:20)
Salut HuggyLBT,
Trop ton screen
Finalement sur tous les Windows c'est l'Ă©cran qui les relis tous, comme dans le Seigneur des Anneaux !!!
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Salut !
Finalement c'est bien Win XP qui aura été le meilleur OS de MS, alors un Seven aussi performant qu'XP ?
Speed Dizzy
Laisse moi rĂŞver !!!
A++
Seven pourra être installé sur les EeePC (58s au boot contre 40 pour xp pour le moment) donc ça devrait le faire. :)
Sinon la pré-bêta est déjà sur les réseaux de téléchargements à ce qui paraît...
Salut !
Finallement soit on garde XP ou alors on file direct sur Linux....
Speed Dizzy
A quel prix ? Comme Vista les européens vont payer le prix fort, bien supérieur au prix américain ?
A++
Oui en OEM mais pas en mise Ă jour.
J'ai eu Vista sur un PC neuf donc en OEM sinon je n'aurais pas fait de mise Ă jour vu le prix au lancelent.
Espéront qu'ils feront un effort cette fois ci ...
Amicalement
Salut !
En fait ce n'est pas Vista qui cloche dans ces cas là , mais bien la politique stratégique de MS, le client paye encore et encore...
Salut !
Bien vu !
Speed Dizzy
Pages : 1