#376 [↑][↓] 08-08-2013 08:05:17

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci pour le SAV

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

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#377 [↑][↓] 08-08-2013 09:37:12

Lagaffe
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Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Impeccable comme travail de remise en forme: c'est propre, c'est très bien résumer pour chaque partie bref on devrait prendre exemple.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#378 [↑][↓] 08-08-2013 12:12:47

PatDeBarr
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Lieu : BARR (Alsace)
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Site Web

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

RECORD DU MONDE !!!!

> J'ai retrouvé mes murs en réinstallant 'Alsace VFR V1.0' !!!,
> J'ai retrouvé la végétation AGN Factory en rechargeant 'AutogenDescriptions spb' depuis le site FVFR,
> J'ai refait 'Basse Normandie' avec AGN MergeTool V2.28b',

Et tout fonctionne !!!

Quelques chiffres :
> Fichiers AGN Factory : 13090,
> Fichiers AGN Scenproc V1.99 : 15468,
> Fichiers combinés : 15657,

Les temps :
> première passe : 2002 fichiers communs : 11mn,
> deuxième passe : 3940 fichiers communs : 21mn,
> troisième passe : 6959 fichiers communs : 49mn.

Total : 12901 fichiers en 1h21 ... soit presque 2.8 dalles à la seconde, même sur les longues listes !

Qui parle encore de fuite mémoire ?

BRAVO Vogel69, ton outil roule comme une Ferrari !

En complément, voici mes réglages :
tclw.jpg

Juste encore 2 remarques 'ergonomiques' :
> Le nombre de dalles traités apparait 2 fois dans la ligne d'état, une seule suffit (1micoseconde gagnée big_smile )
> La décoche 'Preview' n'est pas mémorisée d'une session à l'autre, elle est cochée par défaut.

Le calcul du temps restant est correct chez moi (à 2mn près sur la session à 7000 dalles).

A+

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (08-08-2013 13:18:06)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#379 [↑][↓] 08-08-2013 14:25:15

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Patrick pour ce retour. Punaise, je ne suis jamais arrivé à une telle rapidité de traitement.

D'un autre côté, je pense que les filtres que j'applique me bouffe de la ressource, mais je trouve le rendu bien plus agréable. En effet, je coche toujours la suppression des doublons, l'optimisation des buildings à "30" en conservant que les petits en cas de chevauchement.

En tout cas, ce soft est du tonnerre et heureux que Vogel nous l'ait concocté et nous partage ses mises à jour.

Bravo et merci eusa_clap

Dernière modification par filipo (08-08-2013 14:26:17)

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#380 [↑][↓] 08-08-2013 16:12:59

Vogel69
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Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
Renommée :   31 

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci pour vos commentaires et retours smile

PatDeBarr a écrit :

RECORD DU MONDE !!!!...

Total : 12901 fichiers en 1h21 ... soit presque 2.8 dalles à la seconde, même sur les longues listes !

Qui parle encore de fuite mémoire ?

BRAVO Vogel69, ton outil roule comme une Ferrari !

...
Patrick

Une dalle AGN faisant environ 1,4 km de large d'après mes calculs ça fait environ 9500 km/h... c'est vrai que ca fait une bonne Ferrari wink en tous les cas savoir que ça fonctionne me fait bien plaisir big_smile

Pour les compteurs de fichier en double, c'est les nouvelles contraintes legales de sécurité au cas ou un des deux tomberais en panne... Mais bon parce que c'est toi, je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose pour arranger ça laugh

Pour ce qui est de la preview, je pensais qu'il valait mieux la laisser active au démarrage car la plupart du temps il me semble que l'on vérifie sur deux ou trois dalles que les filtres s'appliquent correctement avant de lancer le processus sur de nombreux fichiers. Mais bon il faudrait peut être que je la désactive uniquement lors du lancement d'une conversion ou mixage et effectivement dans ce cas là c'est vrai que la sauvegarde de ce paramètre serait un plus...

@filipo
Peut être que la désactivation de la fenêtre de Status et de la preview permet d'accélérer le traitement !? Je t'avoue que je n'en sais rien du tout n'ayant pu tester sur un grand nombre de fichiers.

Dernière modification par Vogel69 (08-08-2013 16:13:28)

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#381 [↑][↓] 08-08-2013 16:31:47

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Vogel69 a écrit :

c

@filipo
Peut être que la désactivation de la fenêtre de Status et de la preview permet d'accélérer le traitement !? Je t'avoue que je n'en sais rien du tout n'ayant pu tester sur un grand nombre de fichiers.

t'inquiète, mon bureau est clafi de PC donc c'est pas génant

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#382 [↑][↓] 08-08-2013 17:03:12

PatDeBarr
Membre
Lieu : BARR (Alsace)
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut Vogel69,

La gestion d'un texte, quelque soit le langage prend beaucoup de temps machine ...

Tu ajoutes 4 lignes de caractères à chaque dalle ... pour 4000 dalles, ta fenêtre 'Status' est obligée de gérer jusqu'à 16000 lignes, qu'elles soient affichée ou non, cela représente plus de 266 pages de texte, de quoi ralentir n'importe quel processus !

La coche 'Preview' peut être gérée par l'utilisateur, ce serait juste intéressant que le logiciel se rappelle l'état dans lequel on l'a laissée.
Mais là, ce n'est que de l'ergonomie !

@ Filipo : je ne demande pas à FS-X une représentation réelle, Google Maps fait ça très bien, je cherche juste une représentation réaliste, sans plus. Ma configuration me donne le résultat que j'attends. Mais, à chacun ses gouts, cet outil permet tous les choix et c'est très bien.

Bon, je retourne au charbon !

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#383 [↑][↓] 08-08-2013 17:37:44

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
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Renommée :   31 

Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci Patrick, tu vois que finalement ton niveau de programmation n'est pas du tout en dessous du mien wink et oui, c'est ça quand on est autodidacte on passe a coté de certains trucs de base...

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#384 [↑][↓] 11-08-2013 12:09:01

domsimu
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Lieu : LFOR
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

@Gropied,


Comment faire pour synchroniser les Areas et les agn c'est à dire sélectionner tous les agn disponibles correspondant à une région mais pas plus ?

J'ai pensé à un programme qui listerait toutes les Areas d'un dossier (les noms des fichiers sont faciles à se procurer grâce à une commande en MSDOS) et construirait à partir des coordonnées ( nom des fichiers à analyser) un polygone ou des polygones KML (rectangles) qui serviraient ensuite dans AGNMergetool pour sélectionner, comme on le fait déjà, le ou les paquets d'agn d'un dossier correspondant aux Areas.

Intérêt : avoir dans un dossier région contenant des Areas le nombre exact d'agn correspondant, pas plus, pas moins.       

Cette fonctionnalité pourrait même faire partie d'AGNMergetool, qu'en penses tu ?

En fait, ces manips peuvent être faites à la main avec un éditeur de texte ou même des fichiers excel mais pourquoi ne pas les automatiser ?

Super bonne idée.

@Vogel69,
Merci pour avoir amélioré ton programme AGNMergetool.
C'est en fait une amélioration spectaculaire, puisque on peut maintenant avoir une scène photo avec les bons agns . Ils n'en manquera plus et on en aura plus en double. Et on pas obligé de découper par région.

@Gropied,

Si Domsimu m'y autorise, je publierai les 113agn correspondants à cette scène et celle d'Orléans.
Domsimu si tu me lis .... smile

Oui, c'est autorisé. wink

L'évolution est très réussie.


Domsimu

Dernière modification par domsimu (11-08-2013 15:09:32)

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#385 [↑][↓] 12-08-2013 16:31:15

Pierre-Jean
Membre
Lieu : Pegasus-Bridge, Bénouville
Inscription : 26-03-2008
Renommée :   
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour a tous,

Volant souvent dans Cieux Normands,
c'est avec un réel plaisir décuplé de découvrir ces nouveaux décors, grâce a ce nouvel outil. 
  Sensationnel !  eusa_clap=W=W=W

Special Thanks, mais un très très gros remerciement à

- Vogel69
- Gropied
- DomiSimu

et sans oublier "FsXMan" Arno Gerretsen.

Le soft fonctionne a merveille !

Encore Mille fois B-R-A-V-O .

Amicalement,
--
Pierre-Jean -LostinAGNLand


DAK C47 "SNAFU" Merville: http://www.batterie-merville.com/le-musee/c-47-the-snafu-special/
Accueil Musée : http://www.batterie-merville.com
[large]*Association Merville Dakota *[/large]: http://www.the-snafu-special.com/index.php
2024-01-21-175926.jpg

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#386 [↑][↓] 12-08-2013 17:41:12

PatDeBarr
Membre
Lieu : BARR (Alsace)
Inscription : 19-03-2008
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut Vogel69,

Ton outil fonctionne à merveille ...

J'ai traité tous les scenery FVFR actuellement disponibles, si tu en veux le bilan (temps, volume, ...) dis moi le, je mettrai un document Excel en partage sur notre forum !

Un petit bug :
> En situation 'Mixage & Jointure', l'action sur le bouton (pas la coche !) {Preview} renvoie une erreur :
xjzn.jpg

Ce n'est pas grave, l'action sur {Continuer} permet la suite des opérations, mais si ce bouton ne doit pas servir dans ce contexte, tu peux carrément le désactiver. Cela éviterait des mauvaises manouvres et l'apparition de cette erreur !

Pour la petite histoire ... j'ai appris à programmer tout seul aussi !
Ce n'est pas tout à fait vrai, mais à l'époque du Basic du Commodore 64, il n'y avait pas de professeurs, il y avais des livres (Micro App déjà !) et l'apprentissage s'est surtout déroulé au contact d'autres passionnés avec lesquels les échanges étaient nombreux.
L'informatique a tout de suite été une affaire d'équipe, les erreurs de certains étaient bénéfiques à tous.
Et apparemment, ça dure et c'est très bien !!!

Il y a encore quelques petites remarques ergonomiques dont je voudrai te parler, mais on a tout le temps ...

A bientôt.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#387 [↑][↓] 12-08-2013 18:33:58

Gropied
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

@Domsimu

Merci de ton, autorisation de mixer ta végétation à mes buildings avec l'incontournable AGNMergetool.
Demain dans la journée, je pense pouvoir mettre en ligne sur mon site les agn de Caen et Orléans réalisés avec le nouveau fichier de config qui y sera également.

Cordialement,

Gropied


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#388 [↑][↓] 12-08-2013 20:12:01

Vogel69
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

@PierreJean
Merci pour ce gentil message big_smile

@Patrick
Merci, tes statistiques peuvent être très intéressante, mais ne passe pas trop de temps a compiler tout cela quand même.

Merci pour le bug, je vais essayer de voir ça... Basic aussi mais sur Amstrad CPC6128 wink et depuis l'avènement d'Internet le partage de connaissance à atteint sont apogée et les progrès on pris en gros coup de boost !

Pour l'ergonomie ou le reste, je suis près a entendre toutes tes remarques. Après pour la mise en application tout dépendra de la difficulté ou le temps nécessaire a les mettre en œuvre wink

À bientôt...

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#389 [↑][↓] 13-08-2013 11:14:31

laudey1
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

La nouvelle mouture du programme fait en gros gagner 30% de temps sur la génération des merges, merci Vogel !


Intel I9-9900 KS à 5.0GHZ sur ASUS ROG Maximus XI EXTREME, WIN10 64, RAM 32GB, 2 SSD Corsair Force MP600 2 To , NVIDIA MSI RTX 2080Ti 11GO Gaming X TRIO sur 2 écrans 55" 3840x2160  + 1 22" Tactile 1920x1080
Strasbourg

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#390 [↑][↓] 13-08-2013 16:00:46

Vogel69
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci beaucoup pour l'information Laudrey smile Le comble c'est qu'a force de bricoler mon outil, je n'ai pas trop le temps de m'en servir pour le tester en grandeur nature laugh

Ce qui explique aussi que je manque parfois de recul sur son utilisation "réel", d'où l'importance de vos remarques sur l’utilisation et l'ergonomie du programme. Merci a tous pour votre aide wink

Dernière modification par Vogel69 (13-08-2013 16:01:04)

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#391 [↑][↓] 13-08-2013 16:28:43

laudey1
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Je précise que l'astuce consiste à relancer le programme tous les 1500 agn à peu près, il crée les 500 premiers à toute vitesse, puis s'étouffe progressivement.


Intel I9-9900 KS à 5.0GHZ sur ASUS ROG Maximus XI EXTREME, WIN10 64, RAM 32GB, 2 SSD Corsair Force MP600 2 To , NVIDIA MSI RTX 2080Ti 11GO Gaming X TRIO sur 2 écrans 55" 3840x2160  + 1 22" Tactile 1920x1080
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#392 [↑][↓] 13-08-2013 17:08:38

Gropied
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour Vogel69


Je confirme l'observation de Laudey1. Le programme va en ralentissant lentement mais sûrement.

J'ai deux pistes mais l'une plus probable que l'autre :
La première : le programme prend tellement d'espace en RAM qu'au bout d'un moment il fait des swap disque mais je n'y crois pas trop.

La deuxième :

Un index de sortie de boucle mal géré :
A la fin le résultat est juste, on a bien tous les agn traités mais tout se passe comme si le programme retraitait tous les agn depuis le début à chaque passage dans la boucle de traitement principale.

Cela expliquerait que plus on avance dans le traitement, plus c'est long.
Le fait de sortir (annulation) du programme et de le relancer implique le calcul d'un nouvel index de départ et le processus recommence à tout traiter à partir de cet index, il repart donc très vite et ralentit à nouveau.
Comme l'explique Laudey1, il repart à fond puis ralentit et ainsi de suite obligeant à un traitement par lots.

Mes élucubrations sont fournies sans garantie aucune de validité...libre à toi d'en faire ce que tu en veux!


Cordialement,

Gropied


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#393 [↑][↓] 13-08-2013 22:22:05

bretonyb
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

J'ai observé qu'en décochant l'option "Preview", on n'a certes plus de visu des dalles, mais on obtient en revanche une rapidité d'exécution du mixage sans commune mesure avec l'option cochée...

Le ralentissement est à peine perceptible et 2 heures suffisent sur ma config pour traiter quelques 12000 fichiers communs...

De nouveau un grand merci à l'auteur de cet outil bien pratique. Le résultat est remarquable , comme l'atteste ce survol de Sully sur Loire, avec toutefois quelques soucis de textures de toits :

[img align=G]http://sd-6.archive-host.com/membres/up/327a5f7a772eccefa7f58a3f79a904cc25ff43b0/PHOTOS_FSX/Sully_sur_Loire.jpg[/img]

Dernière modification par bretonyb (13-08-2013 22:25:26)


MSI Z390 gaming plus + INTEL I9 9900 K OV 5.1 GhZ + 32 Go DDR 4  3200 mhz + 1 GPU NVIDIA GTX 1080 TI  + SSD 256 Go +  SSD 512 Go + SSD Nvme 1To + SSD Nvme 2To + DD 2To 7200 t + alim 900 W + USB key Iocard + master Iocard + extension USB Iocard + écran 4K 60p + 2 écrans 19p + W 11 + MSFS + Panel Builder - Connexion internet Fibre optique.

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#394 [↑][↓] 14-08-2013 08:24:40

Vogel69
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Merci encore pour vos remarques ! Je vais finir par envoyer le logiciel à mon pneumologue et/ou cardiologue... Peut être arriveront ils a être plus efficace que moi pour traiter ce problème d'"essoufflement" wink

Dernière modification par Vogel69 (14-08-2013 08:25:02)

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#395 [↑][↓] 14-08-2013 09:55:31

PatDeBarr
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Salut à tous,

> Je viens d'uploader 2 fichiers Excel, ils montrent les résultats de mes mixages, sur ma machine, avec mes réglages (post #378).
> La place occupée par les scenery Photo de FVFR, c'est ici
> Le bilan des temps de mixage, c'est par là

Chacun peut en tirer ce qu'il veut ...
> J'ai mixé, en moyenne, par groupe de 4000 dalles
> J'ai suivi de près la consommation mémoire, à mon avis, il n'y a pas de fuite mémoire.
> Et je pense que toute boucle non entièrement 'bouclée' mènerait immanquablement à une saturation RAM !

Par contre j'ai remarqué que toutes les dalles ne passent pas à la même vitesse, certaines sont nettement plus chargées que d'autres, consomment plus de temps et plus de RAM.
J'ai remarqué aussi que chaque option supplémentaire entraine obligatoirement du temps de calcul supplémentaire ...
C'est vrai que quelques microsecondes sont encore à gagner en simplifiant drastiquement la barre d'état, mais c'est tout de même intéressant de pouvoir suivre le travail de ce logiciel !

@Vogel69 : la seule option 'ergonomique' que je vois encore serait de placer les fenêtres comme je les ai mises dans mon post #378

Bonne suite.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (14-08-2013 09:56:19)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#396 [↑][↓] 14-08-2013 10:06:38

Vogel69
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Parfais Patrick ! merci pour ce rapport détaillé. smile

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#397 [↑][↓] 14-08-2013 16:07:43

laudey1
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Je pense comme Bretonyb que décocher l'option Preview va booster la vitesse, mais où est cette option ??


Intel I9-9900 KS à 5.0GHZ sur ASUS ROG Maximus XI EXTREME, WIN10 64, RAM 32GB, 2 SSD Corsair Force MP600 2 To , NVIDIA MSI RTX 2080Ti 11GO Gaming X TRIO sur 2 écrans 55" 3840x2160  + 1 22" Tactile 1920x1080
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#398 [↑][↓] 14-08-2013 16:31:43

Vogel69
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

à gauche du bouton "preview" sur la dernière version.

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#399 [↑][↓] 16-08-2013 07:34:32

Gropied
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour Vogel69,

Il me semble que tu l'as déjà écrit quelque part mais pourrais tu me le confirmer :
lorsqu'on merge deux ou plusieurs agn, c'est bien le Buildingheight des agn du premier dossier qui est utilisé pour les agn du résultat. Idem si on sépare en deux groupes, ce sont les agn du Groupe1 qui sont pris en réfèrence ?

C'est devenu très important avec l'avènement des hauteurs variables de buildings. En effet chaque dalle AGN va avoir des valeurs diffèrentes et il faudra absolument conserver cette valeur au cours des merges avec la végétation notamment.

soit Groupe1 = Buildings  Groupe2 = végétation.

Cordialement

Gropied


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#400 [↑][↓] 16-08-2013 07:59:32

Vogel69
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Re : [FSX][FS9]AGN Merge Tool

Bonjour,

A priori c'est cela, mais effectivement je vais vérifier pour être sur.

Dernière modification par Vogel69 (16-08-2013 09:54:26)

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