Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Enfinnnnn, c'est pour bientôt !!!!... Cela fait un nombre incalculable d'années que j'attends un digne remplacant du merveilleux Super King Air d'Aeroworx (FS9).
J'espère ne pas être déçu car la barre pour égaler celui d'Aeroworx est trés haute !
Je crois que je viens de flinguer le clavier du boulot ...
La suite et les grands formats ici !
ATTENTION : Ces images peuvent nuire à votre productivité (si, comme moi, vous y jeter un œil au boulot)
Franchement, j'étais bien chaud pour ce petit joujou mais je viens de me payer le 407 et j'avais oublié à quel point Milviz ça fait ramer ! Du coup ça m'a pas mal refroidi...
Enfin c'est très beau ceci dit
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
C'est vrai que c'est bizarre, mais étrangement j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.
Chez moi le T38 est light, le C310 est un peu plus lourd (mais parfaitement tenable), le 407 est entre les deux. Chez un collègue c'est totalement différent, le C310 est une fleur et le T38 est un tueur de perfs (testé avec des réglages égaux, Dx9)
Faudra attendre les feedbacks, mais, je suis pas sûr de résister longtemps
Peut-être que la version steam sera plus légère que la glass cockpit.
Y'a plus qu'Ã attendre !
Bonjour à tous,
Juste pour les modérateurs, pouvez vous clarifier ce sujet qui comporte deux posts. Certaines personnes continues sur ce post alors que d'autres continue sur celui-ci (voir ci-dessous)
---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=47426
Il faudrait se mettre d'accord soit on continue sur le post ci-dessus, soit si l'on garde celui-ci que le titre soit modifier ou soit on fusionne les deux.
Je vous rappel qu'il s'agit du King Air 350i. Encore merci d'avance !!!
@+
Guillaume
Pages : Précédent 1 2 3