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C'est pas une histoire de droit sur les dossiers! J'ai eu ce problem une fois
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Bonjour anas je crois que tu tes tromper de rubrique.
Sinon pour ta réponse tu vas dans le CDU tu cherche fs action, et dans une des rubrique je ne sais plus laquel tu vas tomber un moment sur V1 VR V2 tu met sur ON.
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@ anas : il aurait mieux valu que tu ouvres une discussion spécifique plutôt que poser ta question dans celle consacrée à un avion d'un autre éditeur ... Airbus X extended = Aerosoft et non PMDG
Merci de faire attention la prochaine fois
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Hello,
Ayant le dernier A320 d'aerosoft, je rencontre un problème avec...il est trop fidèle au vrai!
Bon je m'explique, en fait comme en vrai, dès qu'on bouge de "trop" le manche, il désactive le pilot auto....
Ca correspond certes a la realité mais, quand on utilise un stick le moindre déplacement accidentel désactive le pilot auto, et c'est souvent la catastrophe ensuite....
souvent en croisiere, je pose le stick sur la table a coté, et j'admire la bete en vue exterieur, pour bouger la vue il faut le faire avec le hat sur le stick, le simple fait de toucher le manche de quelques degré ke désactive, mais etant en vue exterieur pas d'alarme, du coup pas trop le temps de reagir et là ca par en sucette....
Bref existe t"il un moyen d’empêcher cela? ou à minima de réduire la sensibilité à laquelle le pilot auto se coupe si action sur le manche????
D'avance merci pour mes futurs pax virtuels qui en on assez de se retrouver à 60° d'inclinaison
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
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Donc il n'est pas fidèle à lla réalité, car en FBW, même en pilotage manuel, tu ne peux pas prendre 60° d'inclinaison. Il y a une protection. (le pilote auto est à 28° max de mémoire donc en manuel FMW je dirais que ça doit pas aller au-dela de 35)
je vérifierai ce soir dans mon FCOM.
Sinon, il suffit dans les parametre de FSX de diminuer la sensibilité de ton manche (les ailerons) ou via FSUIPC si tu l'as.
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
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Merci Fdd! oui ca n'est peut etre pas 60° mais trop pour fspax en tout cas
dommage de devoir changer les réglages de mon manche qui sont nikel pour les autres appareil il faudrait élargir la zone neutre du coup si j'interviens à ce niveau du coup
je n'ai pas fsuipc (enfin si mais la version non enregistré) donc pas sur de pouvoir le faire à ce niveau
L'AP+FBW rends les réactions de l'airbus simulé ici quand même un brin imprévisible par moment (enfin de mon point de vue de noob lol) celui du 777 pmdg parait plus logique dans le déroulement des actions, enfin j'ai pas eu de mauvaise surprise avec quoi, contrairement a l'A32x ou c'est parfois rock'n roll
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
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Juste une petite astuce tu reste appuyer sur espace et avec la souris tu peux tourner la vue mais c'est juste une idée ça permet de pas toucher au Joy ^^
i7 10700k 4.2 noctua NH-D14, 3070 Gygabite, crucial 32g ddr4 X NVME Samsung 970 Pro NVME kingston 250 go, Samsung 870 1 to SSD, Samsung 860 1to Samsung 850 500go trackir5 +clip pro Ecran1 32 pouces 2560*1440 ultragear LG 850 GP ecran2 2560*1440 ASUS 32VA
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Juste une petite astuce tu reste appuyer sur espace et avec la souris tu peux tourner la vue mais c'est juste une idée ça permet de pas toucher au Joy ^^
Ah bah super ca! je connaissais pas l'astuce
Ca devrait effectivement réduire drastiquement le nombre de fois ou le pb m'arrive.
Merci!
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Bon j'avance, mais cet avion commence Ă m'enerver au final :(
J'arrive enfin en croisiere avec le truc de la barre espace, tout va bien avion stable et tout....puis des "turbulences" secoue l'avion, bon rien d'anormal, ca se calme et revient à la normal, puis une autre, et ensuite la vitesse se mets a donner de grands accoue, vers le haut ou le bas(crz à 328kt, ca grimpe à +350 ou descends à -300), l'Auto-manette compense et regul, et puis les secousses empire, la l'avion part en monté à pique, desactivant l'auto pilote et l'avion devient comme incontrolable.......la manette n'a pas bougé d'un poil!
Je ne comprends pas du tout pourquoi il reagit ainsi. je n'ai pas de moteur meteo rien, j'avias mis fsx sur beau temps^^^
Bref si quelqu'un à une idée de ce qu'il lui prends à ce zing ....
Avec le Q400,777 etc aucun pb, mais l'a320 d'aerosoft, rien a faire :(
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
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777 etc aucun pb
et moi si, , problème de trim
Ton avion est correctement configuré ??,
la l'avion part en monté à pique, desactivant l'auto pilote et l'avion devient comme incontrolable.......la manette n'a pas bougé d'un poil!
Je ne comprends pas du tout pourquoi
Quand cela dépasse ses compétences, il est normal qu'il se déconnecte et repasse la main au patron, c'est à dire => toi !!
pas de moteur meteo rien, j'avias mis fsx sur beau temps
Oui, ok il ne vas pas pleuvoir ou avoir une mer de nuages, mais normallement aux hautes altitudes oĂą tu dis ĂŞtre,
il y a du vent, même si il fait beau, donc ton avion subit ces vents, et parfois il sont trés fort
As tu regardé à combien cela souffle ???
il y a des turbulences , et tes réservoirs ou ton avion est peut être mal équilibré
C'est à toi le Pilote de surveiller ces paramétres et voir après incident si ces paramétres étaient conformes ou pas
afin de nous les reporter afin de voir si il faut incriminer l'avion ou FS ou le pilote
et de nous les reporter
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
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Je pense que tes PB de changement brut de vitesse sont du au changement de situation méteo style vents changeant de direction et de vitesse brutalement. Quel moteur météo utilises-tu (si tu en as un)?
A pluche
Jojorges
Dernière modification par jojorges (12-03-2015 11:06:49)
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
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Bonsoir
J'ai les même problèmes, que je corrige en divisant par 4 la vitesse du jeu.
Je pense donc que l'ordi ne suis pas les demandes du simu et réagi avec un temps de retard.
Mais en changeant aussi un des "moments of Inertia" dans l'aircaft.cfg j'ai fortement diminué les phénomènes.
;Moments of Inertia
empty_weight_yaw_MOI = 80608.52//806087.52
J'ai ici fait le test en divisant par 10 le yaw.
Cette valeur est encore en test.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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Ah Pepe Ă peut etre une solutio donc^^
Pour répondre au question :
- pas de moteur météo
- beau temps fsx vent 5kt au sol pas noté en altitude
- FL210
- CG au milieu
Lors du decollage tout repond normalement en manuel, c'est en croisiere(ou monté vers) 5min apres le decollage que ca parts en sucette :( Si je reprends les commandes je peux le piloter normalement, mais l'avion oscille violemment comme sous le coup de force invisible, si c'etait un pb de centrage ca partirait en sucette meme en manuel, et pas d'incidence sur la vitesse.
je ve bien admettre que je commets une bourde qq part, mais lĂ je trouve pas :(
Faut que je teste en forcant le vent 0kt pour voir...
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Bonjour à tous plutôt que de recréé un nouveau tropic je préfère remonté celui ci. D'après le forum Aerosoft il prévoit leur A330 professionnal début d'année 2018 s'en suivra de l'A318 A319 A320 A321 tous pour P3Dv4 uniquement les versions 32bits viendrons plus tard après avoir sortie les versions de la v4. Voici ce qu'il explique concernant la mise à jour
Ces mises Ă jours sont elles de l'ancienne version ?
Non, ce sont des constructions entièrement nouvelles. Les versions 32 bits avaient un code qui était proche de 7 ans et nous retenait. Nous avons donc décidé de refaire beaucoup de modules et de graphiques selon les normes modernes. Environ 60% de la modélisation et des textures sont nouvelles et plus de 75% du code est nouveau.
Voilà pour les nouvelles c'est assez réjouissant moi qui attend du payware de bonne qualité. De plus ils affirment qu'ils ont fait un gros progrès sur les performances sous p3dv4.
Dernière modification par Rox (17-10-2017 07:33:11)
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
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J'attend cet addon avec impatience, non pas que je sois un grand fan d'Aerosoft, mais je pense que ca peut ĂŞtre une bonne alternative au FSLab a 156,25 euros, en sachant que pour 50 euros on aura Ă©videment pas la mĂŞme chose :)
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J'attend cet addon avec impatience, non pas que je sois un grand fan d'Aerosoft, mais je pense que ca peut ĂŞtre une bonne alternative au FSLab a 156,25 euros, en sachant que pour 50 euros on aura Ă©videment pas la mĂŞme chose :)
Bonjour
Oui c'est sur que le fslabs est plus réaliste niveau mode de vol
Mais la c'est toute la famille Airbus A32X et A330 donc plus avantageux pour moi.
Cela fait plus d'avions. Peut ĂŞtre que fslabs compte sortir la famille Ă©galement sa je ne sais pas.
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
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D'après l'ordre de sortie, c'est pas tout à fait ça.
(Je fréquente régulièrement le forum pour des news, notamment l'A330) :
" When will they be released? Next week?
No. The 64 bit version of the A318/A319/A320 and A321 will come first (because we got so many customers of those who want 64 bit versions). That will be for sure this year. The A330 (32 and 64 bit versions) will be next, early next year, the 32 bit A318/A319/A320/A321 after that. "
Dernière modification par Rémy (17-10-2017 07:56:50)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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D'après l'ordre de sortie, c'est pas tout à fait ça.
(Je fréquente régulièrement le forum pour des news, notamment l'A330) :" When will they be released? Next week?
No. The 64 bit version of the A318/A319/A320 and A321 will come first (because we got so many customers of those who want 64 bit versions). That will be for sure this year. The A330 (32 and 64 bit versions) will be next, early next year, the 32 bit A318/A319/A320/A321 after that. "
C'est exact je me suis tromper déjà les A32X et l'A330
La source que je cite viens Ă©galement de cette page
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
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"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
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Bonjour tout le monde
Alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais une mise Ă jour V1. 2.5.0 des airbus pro a318 319 320 et 321 de chez Aerosoft Ă eu lieu ;
https://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/146320-1250-non-experimental-available/
Bons vols Ă tous
Milouze 59
Dernière modification par Milouze_59 (01-08-2019 20:28:06)
I7 8700K avec 16Gb de RAM DDR4 3000Mhz/MSI gaming pro carbon AC
GTX 1080 EVGA Founder Ă©dition+Gtx 1070 EVGA/triple head TV LG 4K + 2X27 pouces (en mode portrait)
Windows 10 pro 64 bits. Yoke/quadrantx2/FIPx6/multi, radio, switch panel/Rudder pedal ;le tout Saitek/Logitech
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