#1 [↑][↓] 19-12-2012 15:09:51

adler 48
Membre
Inscription : 27-11-2012
RenommĂ©e :   

[FSX] Problème dans le choix des avions d'origine

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site ,et ,aimerais avoir de l'Aide concernant fsX. Je m'explique:
Aprés une désinstall en bonne et due forme via le procédé habituel (sans oublier le SP2,les Add-Ons etc . . . .)
Puis C CLEANER & un Défrag de mon Disque ,je procéde à la Ré-Install sans oublier les patchs . . . fs X est bien là dans ( ProgramsFiles 86/Microsoft Games/FlightSimulator X ) ,avec tous les dossiers . . . .mais si je lance fs X ,dans le vol par défaut avec l'ulm de couleur rouge ,j'ai l'option de changer la couleur avec la livrée jaune,mais ne peut passer à la livrée grise ,ni revenir à la couleur initiale (cad rouge) ,et le même probléme se perpétue pour tous les avions de Microsoft par défaut!
Quelqu'un à t-'il eu ce même genre de probléme,et ,comment retrouver un fs X Clean ? . . . .
Je ne vois plus trop combien me sortir de ce pétrin,vos aides & suggestions seront les bienvenues .
En vous remerciant par avance de m'avoir prêté attention ,et à vous lire prochainement.

     Cordialement

                      Adler 48


EDIT modérateur (domifrance) : j'ai modifié ton titre par " Problème dans le choix des avions d'origine ", à mon avis plus ... parlant

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-12-2012 17:06:10

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : [FSX] Problème dans le choix des avions d'origine

Bonjour Adler,

l'ulm de couleur rouge ,j'ai l'option de changer la couleur avec la livrée jaune,mais ne peut passer à la livrée grise

- de mon côté j'ai pour cet ULM ... 4 livrées (rouge, jaune, Safari et blanc) d'origine, tu sembles n'en avoir que 3 merlot Ton FSX serait-il la version de base appelé " Standard " ?

- avais tu ce soucis avant de désinstaller ton FSX ?

- est-ce uniquement avec les avions d'origine ? Je crois comprendre que oui ...


Éventuellement tu peux essayer la manipulation suivante : tu choisis un autre avion (et un autre aéroport si tu veux) et tu enregistres le vol (bouton "Enregistrer") en cochant l'option "Définir ce vol comme le vol par défaut", tu fermes et relances FSX. Là tu auras ce nouvel avion comme appareil par défaut, tu regardes si le soucis persiste en sélectionnant un autre appareil ULM ou autre.

Le problème aura peut-être disparu, dans le cas contraire soit tu as eu un soucis lors de l’installation soit c'est lié à ta version de FSX (si c'est le Standard)


A+ wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 19-12-2012 18:10:48

adler 48
Membre
Inscription : 27-11-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Problème dans le choix des avions d'origine

Bonsoir ,
Et merci pour cette réponse aussi rapide ! Erreur de ma part , j'ai bien aussi les 4 livrées décrites sur fsX !
De mémoire il me semble posséder la version " Standard ".
NON je n'avais aucun soucis avant de désinstaller fs X.
Il s'agit bien des avions d'origines en effet .
Je vais essayer la manip,et , te tiens au courant .
Cordialement

                Adler 48

Hors ligne

#4 [↑][↓] 19-12-2012 18:37:36

adler 48
Membre
Inscription : 27-11-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Problème dans le choix des avions d'origine

Re ,
Ai effetué les modifs comme demandé . . . . le probléme persiste ! ! ! . . . . .

A vous lire

           Cordialement

                      Adler 48

Hors ligne

Pied de page des forums