Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi ce "bip", le bruit du verrouillage de cible avec ... ce F18 et ce TacPack extraordinaire !
Premier largage de Flare
On s'amuse
Faire hurler le 20mm
La cible est lockée, les sécurités enlevés, il n'y a plus qu'une simple pression à exercer
On suis la descente en flamme du gros bus volant
Voilà donc ce nouvel achat, les essais en multijoueurs vont être effectués dès ce soir, je posterais quelques pics
Aéronautiquement.
Ça a l'air tout bon, en effet !!!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
C'est juste extraordinaire ! :) moi je suis tombé love ^^Et le réalisme aussi bien de l'avion que des systemes d'armes est prenant !
Ah oui !
Petite question, comment est géré l'avion "cible" ? Fait il partie intégrante du TackPack ? ou est-ce un appareil AI ?
Merci
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Salut l'il'kiki, en l'occurrence il s'agit d'un trafic AI classique réactivé pour l'occasion. Mais toute l'ampleur de ce TacPack ce retrouve en multijoueurs, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été crée.
Merci Hugo pour ta réponse !
Ça me tente carrément ce Tackpack !! Volant déjà sur DCS A-10 je déplore l'évolution de Flaming Cliffs 3 qui n'est pas à la hauteur de mes attentes (trop arcade)
D'après ce que j'ai compris, l'avion support est le VRS F-18 :)
En effet cela doit être excellent dans l'environnement graphique de FSX en multi !
Edit : je suis complètement newbie en multi sur FSX, (surtout oscillant avec une charge de travail pro de modérée à surchargée) jusqu'à présent limité par une config un peu juste (très bonne pour du VFR au demeurant) -> nouveau PC OC qui vient juste d'être fini va offrir plus de possibiltés
- je suppose qu'un casque+micro est indispensable ? (Via teamspeak ?)
Je vais zieuter sur le site de VRS
(Ps : soucis, j'ai pas de potes pour voler en réseau )
Dernière modification par Lil'Kiki (22-12-2012 22:18:10)
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Contact moi par skype ça sera plus simple
: menard.hugo37
Je t'ajoute dès demain (tu es de Tours, perso d'Orléans et sur Chartres pour le taff)
Merci pour ta proposition d'aide
Ah un ami du 45 :p
Pas de problème, je suis souvent en invisible, laisse moi un message même si je suis déconnecté :) je suis dispo toute la journée demain