Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ă tous.
Voila j'ai acquis le F18 superbug et le tacpack de VRS il y a 3 jours et tous fonctionnait à merveille ou à peu près jusqu’à maintenant. Je quitte FSX pour aller dans l'ACM changer mes emports, je relance FSX et là :
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/5779/tacpack.jpg
Je désinstalle le tacpack et le f18, je ré-installe le tout et : pareil !!!!!:col
Quelqu'un est il en mesure de m'aider ?
Bon bin ça s’arrange pas................
Après avoir tout désinstallé, même FSX et réinstallé, toujours pareil et en plus mes MFD me disent que mon avion n'a pas de licence officiel et mon model 3D vu de l’extérieur c'est une boite de viande.....O_o
Ton TacPack etait-il bien a jour ?
As-tu tente de retelecharger ?
As-tu bien lance l'installation avec l'option "executer en tant qu'administrateur" avec le click droit ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonsoir,
Je nais pas re-télécharger mais je ne crois pas qu'il y ai une version plus récente mais dans le doute je vais essayer.
Ha et non je n'ai pas installer en administrateur. je vais désinstaller et essayer ça en premier.
Mais ça n'explique pas pourquoi cela fonctionnait et tout d'un coup plus.
Merci pour ces suggestions. j'essai et tiens au courant.
Non bin y a toujours rien qui fonctionne.
Par contre je viens de voir sur la customer page qu'il y a un nombre limiter d'activation ? quelqu'un connait le nombre maximum ? il faut faire quoi après, racheter une licence ?
Bonjour Mils !
Envoies un mail au support (page Customer Service Home/ Support Information) avec ton id client et les infos liées à ton achat.
On peut lire un peu partout qu'il faut désactiver le F18 avant de le désinstaller (ce qui évite de cramer bêtement une licence). Tu le sauras... pour la prochaine fois
Pas d'inquiétudes, le support te renverra quelques licences.
Une fois reçues, installes le F18 puis le TAC PACK en mode admin
Pour en revenir Ă ton pb initial et Ă la boite de conserve, on en parle ici
Par ailleurs, il est recommandé d’exécuter l'ACM et le TPM en mode admin'
Mils, je ne sous-entends absolument rien te concernant mais une dernière chose, destinée à ceux qui utilisent une version crackée et qui tomberont sur cette discussion parce que leur F18 leur fait des misères : si vous rencontrez des pb analogues, c'est l'anti-cheating qui vous salue bien !!!
Dernière modification par coyotte (27-12-2012 10:16:57)
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonsoirs, en effet je pense que le mail au support va s'imposer. Je voulais essayer d’éviter vu mon anglais de haut niveau ( j'ai pas envie de les impressionner ) mais la c'est ça ou le formatage complet de l'ordi donc bon...
Quand tu dit qu'il faut désactiver le F18 avant la désinstallation ça se fait ou dans l'ACM ? et pour le tacpack ? il faut le désactiver aussi ?
Pour le sit, je ne l'avais pas encore vu celui la mais en revanche j'ai souvenirs d'on post de janha je crois ou l'on vois ces MFD afficher un msg disant que l'avion n'a pas de licence officiel comme moi mais je n'ai pas encore retrouver la discutions je cherche.
Et pour la licence je ne le prend pas mal pas de soucis. Rien Ă me reprocher donc l'esprit tranquille.
Merci pour vos réponses
Finallement t'as telecharge la toute derniere version ou pas ?
Attention, il y a d'une part la nouvelle version de l'ACM, et d'autre part la nouvelle version de TacPack. Les deux sont pas pareil.
Dernière modification par Daube (27-12-2012 22:23:00)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonsoirs Daube, oui oui j'ai re-télécharger les deux fichier mais c’était déjà ces version que je possédais.
Mais bon la ça m’énerve de pas pouvoir en profiter donc je sauvegarde mes données et hop !!! formatage vite fait de l'ordi ! Va pas me laisser sur la touche le tacpack non mais !!!!!
En espérant qu'après ça ce sera bon !
Merci pour votre aide en tout cas.
Je crois avoir lu que VRS était très réactif pour répondre à un pb de licences...
Pour désactiver l'ACM et le TPM :
HELP/ REGISTRATION DETAILS et bouton DEACTIVATE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bon après formatage et réinstallation, ça re-fonctionne. Ouf !
Ça y est j'ai trouver pour la désactivation des produits. Par ce système on peux désinstaller et réinstaller autant de fois que l'on veux ?
En tout cas merci Ă vous deux pour votre aide et bon vol !!!
Par ce système on peux désinstaller et réinstaller autant de fois que l'on veux ?
Manifestement, oui ! Je n'ai jamais eu besoin de demander une nouvelle licence malgré plusieurs installations
Content que ça marche
Le TAC PACK est passé en version 1.3.2.2
Rendez vous sur Customer Service Home » Downloads
Il s'agit d'un update.
Il faut donc avoir déjà une installation du Tac Pack valide... Je dis çà pour les copains qui vont tout réinstaller...
Ah mais... j'visais personne, hein ?! Euh... Si ?! =8=8
Penses à garder ta dernière version de côté, pour la patcher avec ce dernier update.
Par contre, j'ai oublié de préciser que, pour une fois, il ne faut pas se repalucher tous les réglages : l'installation de l'update ne remet pas tout à zéro !
Si vos manettes de gaz restent muettes, vérifier çà dans votre ACM :
(ou alors, vous avez lu les avertissements et vous n'êtes pas tombés dans le piège...)
[EDIT] msg mis Ă jour
Dernière modification par coyotte (11-01-2013 18:32:57)
ba, c'est unauthorized
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages : 1