Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu parle du machin tout gris avec pleins de boutons, eh bah bonne question, sans doute qu'ils n'avaient plus de marron/beige en stock.
Peut-être une sorte d'interface pour gérer les fréquences Radio/nav.
Après peut être que tu parle du truc blanc dans les mains du Monsieur, cela doit être un bout de papier pour prendre des notes et de temps en temps il s'accompagne même d'un stylo (si je vous jure ! J'ai déjà vu faire )
OK je sors ---->[]
Bon bah maintenant moi aussi je veux savoir
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (01-01-2013 22:05:24)
C'est un cockpit de 757 American Airlines.
Si c'est pour le boitier gris au milieu, au dessus du transpondeur, je pencherai peut être pour une interface ACARS, CPDLC, ce genre de chose (sans être sûr à 100%).
En bas à droite du pedestal, une imprimante.
Si c'est pour le truc au milieu entre le levier de train et les instruments Copi, c'est un système de checklists en vol propre à American Airlines.
Après peut être que tu parle du truc blanc dans les mains du Monsieur, cela doit être un bout de papier pour prendre des notes et de temps en temps il s'accompagne même d'un stylo (si je vous jure ! J'ai déjà vu faire )
Je veux bien une vidéo pour preuve !
c'est un système de checklists en vol propre à American Airlines.
Oki merci, je pensais à la même chose. Un peu comme sur certains add-ons pour FS...
a+
Dernière modification par Val77 (01-01-2013 22:20:58)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
FreeB!rd a écrit :Après peut être que tu parle du truc blanc dans les mains du Monsieur, cela doit être un bout de papier pour prendre des notes et de temps en temps il s'accompagne même d'un stylo (si je vous jure ! J'ai déjà vu faire )
Je veux bien une vidéo pour preuve !
Par chez moi c'est rare ce genre d'évènements !!
Ouais maintenant que tu le dis Jeff64, ça pourrait être une interface ACARS.
Par contre on derrière les manettes de poussée, on aperçoit aussi l'écran du stormscope et ses bords sont gris.
Dernière modification par FreeB!rd (01-01-2013 22:32:04)
Bonjour,
Mode Joke: ON
Les quatre membres que vous voyez apparaitre sur la droite de la photo appartiennent à un homo sapiens, un hominidés appartenant à l'ordre des Primates. Plus communément appelé « homme », « humain », ou encore « être humain », il est le seul représentant actuel du genre Homo, les autres espèces, une quinzaine en l’état actuel des connaissances paléoanthropologiques, étant éteintes.
Un prédateur omnivore au comportement grégaire mais à l'instinct territorial très développé. Un peu con souvent, mais capable de prouesse. Il est connu pour ses grandes capacités d'adaptations et sa faculté à adapter son environnement.
Mode Joke: OFF
Amitiés, Greenhopper.
Si tu veux parler (de quoi veut il parler au fait ?!!!!) du bitoniaux à manivelle sous le ND copilote, ça sert à adapter la position des pédales aux pieds du moustachu qui va les utiliser.
En effet, la nature n'étant pas parfaite, les homos pilotus (décrit plus haut par le camarade sauveteur Greenhopper) sont de tailles variées.
Un peu le boxon, ce cockpit de 737 avec des voyants et boutons qui ont l'air d'avoir été rajoutés in extremis...
Un B737-300, non ?
EDIT j'avais pas vu que le type avait déjà été donné c'est donc un 757 mais c'est quand même le boxon !
Dernière modification par lenflure (02-01-2013 13:59:06)
ou pas !...
En effet, on sait pas trop de quoi tu veux parler.
Si tu veux parler du revêtement des sièges, c'est du mouton ... On peut continuer longtemps comme cela...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Qui a dit que le marron était la couleur officielle Boeing ?
Merci pour l'info sur le système de check spécifique chez AA
Non non c'est la couleur du slip d'un pilote avec une gastro
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Ce truc bizarre, c'est un cockpit!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Je pense qu'il parle du boîtier CPDLC.