Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous!
Un petit message pour partager avec vous ma joie : depuis cet après-midi, je suis pilote professionnel!
Après 2h05 de vol entre Montpellier, Carpentras, Uzès et Nîmes c'est le soulagement et le plaisir de voir une partie de la formation s'achever.
Prochains défis : l'IR, normalement la semaine prochaine puis la MCC.
Bons vols à tous!
Dernière modification par Boufogre (18-01-2013 14:44:48)
B.
Merci à toi, et courage pour le CEMPN! Je croise les doigts pour toi
B.
Salut, bonne nouvelle pour toi! Mais le CPL n'est pas seulement theorique? Je confond peut être avec l'ATPL... en tout cas bien joue!
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
Bonsoir à tous!
Un petit message pour partager avec vous ma joie : depuis cet après-midi, je suis pilote professionnel!
Après 2h05 de vol entre Montpellier, Carpentras, Uzès et Nîmes c'est le soulagement et le plaisir de voir une partie de la formation s'achever.
Prochains défis : l'IR, normalement la semaine prochaine puis la MCC.
Bons vols à tous!
Félicitations ! Tu vas aimer l'IR ! C'est super intéressant !
Ce sera très bientôt mon tour, et j'imagine toute la joie et l'euphorie que tu dois ressentir :)
Toutes mes félicitations Boufogre !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci à vous deux, et bon courage à toi mkonareff.
B.
Bonjour,
Toutes mes félicitations!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Cordialement, Greenhopper.
Merci!
B.
Le CPL est théorique et pratique, avant on appellait ça le PP, du temps ousqu'on causait encore français dans nos chaumières , je l'avais fait à Challes les Eaux à l'époque de gloire du SFA, sur MS733, surnommé le "péril jaune" ! bruyant, bon avion, mais très sous motorisé ...
C'est le premier pas dans le métier, bon courage pour la suite !